kit de demarrage "nail design euro discount"

cristounette

Toute nouvelle
Bonsoir je suis nouvelle est je trouve le site vraiment super!!!
Malheureusement j'avais éja commander mon kit avant de vous connaitre et oui j'ai pris un kit rio sur quelle la cata le gel ne tient a part un peu sur les ongles des pieds!!!
Alors j'ai commandait un kit chez nail design que pensez-vous du kit et des gels? merci pour vos réponses:Dancing_wub:
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

merci pour les infos
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

Bonsoir je suis nouvelle est je trouve le site vraiment super!!!
Malheureusement j'avais éja commander mon kit avant de vous connaitre et oui j'ai pris un kit rio sur quelle la cata le gel ne tient a part un peu sur les ongles des pieds!!!
Alors j'ai commandait un kit chez nail design que pensez-vous du kit et des gels? merci pour vos réponses:Dancing_wub:


les résines sont pas mal mais honnêtement les gels sont de mauvaises qualités et se travaillent mal.
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

moi j'ai commander mon kit résine chez eux, mais si tu veut commander je te les conseil pas, ils sont pas sérieux du tout, j'ai reçut ma commande au bout de 3 semaines et demi, ils ne répondent pas au mails...


au faite pense à aller te présenter ;)
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

merci j ai commander hier et j ai recu un mail tout a l'heure
Par contre je me suis présentée le 1 er jour ou je me suis inscrite lol ???:arnaud_w:
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

merci j ai commander hier et j ai recu un mail tout a l'heure
Par contre je me suis présentée le 1 er jour ou je me suis inscrite lol ???:arnaud_w:

ben bonne chance niveau attente

sinon j'ai regardé et non tu ne t'ai pas présentée!!! :frag_facile:
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

Tu n'as pas du te présenté dans la bonne section mais c'est vrai que quand on débarque on ne le sait pas, je parle en connaissance de cause je ne me suis jamais présentée!!!!! pas bien!!! peut être qu'un jour je le ferai!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : kit de demarrage "nail design euro discount"

c'est vrai que niveau délai c'est hyper long, j'ai reçu la mienne en 15 jours et encore, ma commande a été expédiée une bonne semaine après avoir passé ma commande donc compte 3 semaines. Mais c'est vrai que niveau tarif, je dirais qu'ils sont quasi imbattables!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut