kit de depart complet et de bonne qualité!!

Luna33460

Nouveau Membre
Bonjour!!!
Je suis nouvelle sur ce site j'ai vu que beaucoup de personne pose les meme question!je suis ancienne prothesiste dentaire, je souhaite me tourner vers la prothese ongulaire car j'aime beaucoup la creation!!je souhaite me procurer une malette complete de départ mais avec des produits de qualités!pouvez vous m'indiquer quel produits sont conseilé sachant ke par la suite je ferai une formation!!
Merci de me repondre les filles!!
 
Re : kit de depart complet et de bonne qualité!!

Bonsoir,

Je te conseille de d'abord faire une formation avant de choisir les produits avec lesquels tu vas travailler. Car tu sauras reconnaitre les matières avec lesquelles tu préfère travailler.

En tout cas je félicite ta demande de produits de qualité et de formation, ce sont des éléments essentiels à la réussite de notre métier.
 
Re : kit de depart complet et de bonne qualité!!

quand tu créés un post il y a toutes les discussions similaires qui s affichent sur ton écran, ca a été fait exprès pour éviter d ouvrir les post avec toujours le même sujet et surtout ce sujet la a déjà été traite énormément ,cindou a fait aussi un super post ka dessus.donc ca dans la fonction recherche
 
Re : kit de depart complet et de bonne qualité!!

Bonjour

Je cède tous mes produits et matériels car je n'ai pas le temps d'exercer, et nous allons déménager.

Tout est neuf de chez Beautynails, enailstore et profinails, trosan, axess
Cela pourrait t’intéresser. et les prix auxquels je vends est de 33 % moins que que le prix Hors Taxe chez les fournisseurs (port à la charge de l'acheteur).

Je dispose d'une table de manucure avec aspirateur intégré, de lampe UV, d'une ponceuse 30.000 T/M, de gels UV de construction, de gel UV de couleurs, des liners, des gels pailletés, des strass et stickers des vernis, des ge UV French, des produits spéciaux pour les ongles naturels, du cleaner, du liquide de désinfection, des carrés de cellulose, de bol à dissoudre, des résines traditionnelles et d'une résine de chez beautynails sans odeur, de poudre masque de chez Expert, des capsules, des capsules sans limage, des pinceaux gel et résine, des spot pour appliquer la french, d'une chauffe paraffine avec 3 k de paraffine fondue, avec pinceau de moufles et de chaussons, avec tous les soins nécessaires à la beauté des mains, d'une Thalasso - bains de pieds à bulles avec crème et soins, des chablons. Bref tout le matériel et produits pour démarrer son onglerie.


Merci de me répondre, si tu es intéressée, je pourrais t'envoyer des photos à une adresse mail et depuis la mienne.

Bonne journée.

HELENE



deja parafine et beauté des mains et bain de pieds interdit sans cap, il faut prevenir avant de vendre que de facon pro c est reglementé, en loisir oui, mais sinon il faut un cap
 

Ca peut vous intéresser:

Haut