Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

nailsformation

Nouveau Membre
Bonjour! Je suis de Montréal au Québec, et vous offre une formation très complète portant sur les 3 techniques de pose suivantes: Gel UV, Acrylique, Résine Poudre (ANS) + La beauté des pieds incluant beauté des pieds au Gel. Le tout est sur 4 DVD et je vend le kit de formation 45 euros livraison inclue. Un des 4 DVD est un livre de formation technique de 220 pages. Si cela vous intéresse, contactez-moi.
Christiane :)
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Merci pour cette info que je garde dans mes tiroirs, B@beth
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Et bien je veux vous dire que j'ai acheté ces 4 DVD. Wow, ils sont vraiment super : ) Merci beaucoup!!!
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

merci pour l'info !moi aussi je la garde en réserve
bises
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Et bien je veux vous dire que j'ai acheté ces 4 DVD. Wow, ils sont vraiment super : ) Merci beaucoup!!!

peux tu m'en dire plus sur ces dvd car ca doit faire 2 semaines que j'y reviens toujours et je ne me décide pas à passer à l'action. moi la méthode colle et poudre m'intéresse le plus mais j'ignore le temps passer sur cette méthode alors pourrais tu m'en dire plus svp.

merci
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

y'en a d'autres qui ont acheté les dvd? le post date un peu, mais un support tv en plus du fofo en attendant ma formation ça pourrait m'aider
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

peux tu m'en dire plus sur ces dvd car ca doit faire 2 semaines que j'y reviens toujours et je ne me décide pas à passer à l'action. moi la méthode colle et poudre m'intéresse le plus mais j'ignore le temps passer sur cette méthode alors pourrais tu m'en dire plus svp.

merci
C'est vraiment complet. Moi j'avais déjà eu une formation gel et je voulais essayer l'acrylique sans payer le gros prix pour une deuxième formation :niet: Je me disais que pour le prix qui est à peu près l'équivalent d'une pose d'ongles, j'avais pas grand chose a perdre. Il y a beaucoup de petits trucs que je ne connaisais pas dans les dvd et des conseils utiles aussi. Les trois technique sont expliqué avec beaucoup de précision et l'aspect de l'higiene et des maladies des ongles aussi. En fait, c'est comme un vrai cours et tu peux revenir sur certains passages autant de fois que tu le veux. Voila. :)
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

C'est vraiment complet. Moi j'avais déjà eu une formation gel et je voulais essayer l'acrylique sans payer le gros prix pour une deuxième formation :niet: Je me disais que pour le prix qui est à peu près l'équivalent d'une pose d'ongles, j'avais pas grand chose a perdre. Il y a beaucoup de petits trucs que je ne connaisais pas dans les dvd et des conseils utiles aussi. Les trois technique sont expliqué avec beaucoup de précision et l'aspect de l'higiene et des maladies des ongles aussi. En fait, c'est comme un vrai cours et tu peux revenir sur certains passages autant de fois que tu le veux. Voila. :)

je vous remercie de vos commentaires mais vous êtes l'auteur des dvd donc c'est sur que pour vous ils sont super. j'aimerais avoir des infos des autres filles qui on acheté ce produit.

merci j'y pense encore mais ca me tente en titi. merci pour tout
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

il me semble que c'est nailsformation qui est l'auteur et non pas abeille ;)

moi aussi j'aimerais des avis de personnes qui auraient acheté les dvd
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Moi aussi ça m'intéresse... mais le liens ne fonctionne pas?
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Et bien les filles j'ai reçu les documents. OUi c'est très bien fait mais je n'y ai rien appris. Ce sont des photos prises sur internet des marches à suivre sur internet et en plus sur 223 pages de la page 163 a 223 ce ne sont que des photos. Pour les dvd de pas a pas et bien si vous aimez la methode gel et acrylique et bien c'est bien mais moi je visais la mache à suivre colle et poudre et pas de vidéo ou pas encore trouvé

donc mon 50$ a été super mal investi mais je le redis c'est super bien fait mais je n'ai ABSOLUMENT rien appris le fait que j'avais beaucoup fouiner sur internet.

Désolé mais ce sont mes commentaires donc si vous avez faites plein de recherches sur internet et bien vous savez déja plus de 75% de ce qui se trouve sur la formation.

au plaisir

Nathalie

P.S. La dame est d,une gentillesse par contre et j'ai meme recu un petit cadeau tout mignon mais ce petit cadeau revient un peu pas mal cher a mes yeux
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

ah ben merci pour tes infos
donc je garde mes sous lol ça fait 3 ans que je fouine sur le net et que je m'entraine donc ça ne me servira à rien de plus ces dvd
même si effectivement la méthode gel et acrylique m'intéresse, je préfère faire une formation pour avoir les bonnes bases et techniques
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

ah ben merci pour tes infos
donc je garde mes sous lol ça fait 3 ans que je fouine sur le net et que je m'entraine donc ça ne me servira à rien de plus ces dvd
même si effectivement la méthode gel et acrylique m'intéresse, je préfère faire une formation pour avoir les bonnes bases et techniques

En effet tu fais bien car si tu as fouiné comme moi tu n'apprendras rien du tout. Je vais meme demander peut etre un remboursement car j'avais meme pris la peine de demandeer à la dame s'il parlait beaucoup de la méthode colle et poudre et elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas chronométrer le vidéo ...... j'en ai meme pas vu le protocole de la méthode c'est celui d'ongle d'or donc..... je le savais déja......

Si tu as des notes de cours et bien tu nous fera un résumé svp..


bye bye
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Hé bien, merci de nous aviser. Moi j'ai tout vu ce qu'il y avait à voir sur internet! Je suis bien contente de ne pas avoir commandé ces DVD. Désolée pour toi cependant... J'utilise maintenant les résine UV... Si ça t'intéresse.
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Hé bien, merci de nous aviser. Moi j'ai tout vu ce qu'il y avait à voir sur internet! Je suis bien contente de ne pas avoir commandé ces DVD. Désolée pour toi cependant... J'utilise maintenant les résine UV... Si ça t'intéresse.

En effet j'aimerais en connaitre plus mais je ne suis pas sure d'avoir le budget pour la fameuse lampe... c'est ca qui me bogue le plus la fameuse lampe uv.... pour le reste les produits sont ils pas mal au meme prix. merci

pour ce qui est du kit et bien en bon francais QUEBECOIS je me suis fait f...rer oups désolé mais c'est ca.. Mais je tiens encore à dire que c'est super bien fait mais c'est du copier / coller pas mal....
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

Pour la lampe UV, je m'en suis procurée une 9 watts à environ 45$. Pour les résines, elles sont plus chers, environ 20$, mais il n'y a presque pas limage, d'odeur et c'est beaucoup plus rapide.
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

ah c'est bon à savoir. Je vais commencer par bien maitriser le colle et poudre et je verrai ensuite. merci pour tout.
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

C'est la même technique (résine poudre)... Sauf que tu catalyse sous la lampe.
 
Re : Kit De Formation Complete Pour 3 Techniques De Pose + Beauté Des Pieds

En effet tu fais bien car si tu as fouiné comme moi tu n'apprendras rien du tout. Je vais meme demander peut etre un remboursement car j'avais meme pris la peine de demandeer à la dame s'il parlait beaucoup de la méthode colle et poudre et elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas chronométrer le vidéo ...... j'en ai meme pas vu le protocole de la méthode c'est celui d'ongle d'or donc..... je le savais déja......

Si tu as des notes de cours et bien tu nous fera un résumé svp..


bye bye

Bonsoir Nathalie. Avez-vous lu correctement mon annonce ainsi que mes réponses à vos messages? Nulle part je ne mentionne que je suis l'auteure des DVD de prestations et je dis bien qu'il s'agit de DVD professionnels. Vous avez pu constater également que je me dissocie entièrement des marques mentionnées dans les DVD. Ces DVD professionels sont en vente libre chez plusieurs fournisseurs ainsi que sur internet. Ils ont été ajoutés en support visuel au livre de formation. De plus, je ne cherche à faire la promotion d'aucune marque au détriment d'une autre là dedans.

Le contenu des vidéos et du livre de formation est très bien expliqué dans mon annonce et quand je parle des vidéos de prestations, nulle part je ne mentionne qu'il y a un DVD sur la technique résine colle et poudre. Je ne sais vraiment pas où vous avez vu cela.

Par contre, il est mentionné que cette technique est très bien décrite étape par étape dans le livre, ce qui est véridique. Il y a même deux protocoles différents pour que vous puissiez expérimenter deux façons de faire pour une même technique et ensuite, choisir ce qui vous convient le mieux. Un de ces protocoles comme vous avez pu le voir, car c'est clairement nommé dans le livre, provient des Distributions l'Ongles d'Or. Contrairement au gel ou à l'acrylique, il y a autant de protocole de pose pour cette technique qu'il existe de marques de résine et des marques, il y en a beaucoup...

La technique résine colle et poudre et en réalité une succession de couches de résines(colle) de densités identiques ou différentes selon les marques utilisées. La résine est posée en alternance avec une poudre acrylique ultra fine (rose, claire ou blanche) et l'application d'un catalyseur en spray ou au pinceau avant la finition. Vous limer et buffer l'ongle et appliquer ensuite un gel de finition ou une fine couche de colle épaisse. Je passe dans ce message tous les détails concernant la préparation de l'ongle, l'application des résines et autres... On ne peut pas faire de remplissage avec cette technique, car le résultat n'est pas très beau. Après 3 à 4 semaines, on fait fondre la résine sur les ongles dans le dissout-tout qui contient de l'acétone et on recommence une nouvelle pose à chaque fois. On ne peux pas avec cette technique, modeler l'ongle comme on le fait avec le gel UV ou l'acrylique. Je ne peux quand même pas élaborer des pages et des pages sur une technique qui est somme toute assez simple, et qui demande beaucoup moins de théorie que le gel ou l'acrylique et c'est la raison pour laquelle vous retrouvez beaucoup plus de contenu pour ces deux techniques.


La plupart des éléments du livre proviennent de mes notes de cours à moi et ces notes m'ont coûtées BEAUCOUP plus chères que $50 ; ) Comme vous avez dû le constater, je met beaucoup l'emphase sur l'higiène et les maladies de l'ongle, car dans les formations, c'est ce qui est enseigné à prime abord. Ce qui a été rajouté dans le livre et qui provient d'internet était pour rendre le tout LE PLUS COMPLET possible, afin qu'une personne n'ayant aucune notion en la matière, puisse se débrouiller seule sur le plan personnel, et ainsi réaliser ses poses d'ongles elle-même à la maison, sans pour autant devoir payer un prix exorbitant pour une formation.

Pour les autres qui veulent oeuvrer professionnellement dans le domaine de la pose d'ongles, je recommande fortement une formation dans un centre reconnu par le ministère de l'éducation avec attestation ou diplôme remis à la fin. De toute façon pour vos assurances, vous n'avez pas le choix, c'est obligatoire.

Je pense que mon annonce est honnête et explicite, et je pense également que ce que je décris est exactement ce que vous retrouvez dans ce que vous avez reçu. Si vous n'avez RIEN appris comme vous le mentionner plus haut, c'est que vous êtes suffisament qualifiée en la matière et que vous n'aviez aucunement besoin de formation. Alors si c'est le cas Nathalie, ces documents ne s'adressaient tout simplement pas à vous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut