Kit d'extension pour débuter...

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Re : Kit d'extension pour débuter...

bonjour
voila moi aussi je vais faire une formation extension de cils avec cils france, moi je voudrais savoir pourquoi vous arrêter y a pas de boulot dans ce domaine ou vous avez peur car moi je voudrais faire ce boulot a la base je suis prothésiste ongulaire et je vais me mettre a mon compte.
peut être vous habitez ou y a pas grand monde, avez vous déja poser de faux cils ou non ?

je vous pose c est questions la car vous me faite peur du coup je sais plus et le kit c est sa ki vous vends a cils france y a pas de valise avec en fer.

bonne journée.
 
Re : Kit d'extension pour débuter...

Non, non, non, ne tkt pas du tout....

c'est juste moi qui ne suis pas faite pour ça...c'est tout, pour moi, c'est trop statique et trop répétitif, je préfère me cantonner aux ongles et aux autres prestations esthétiques....c'est juste une question de feeling...

Sinon, les formations et formatrices Cils France font du superbe travail, et le matériel est top, vraiment, tu peux y aller en toute confiance....:love1:
 
Re : Kit d'extension pour débuter...

J'ajoute juste un truc...je n'ai fait que 5 modèles et ne l'ai jamais proposé à ma clientèle, donc ce n'est même pas une histoire de rentabilité ou de demande.....c'est juste moi qui n'accroche pas comme je l'imaginais...:gni:
 
Re : Kit d'extension pour débuter...

ok IDEM, c'est sympa !!!!! merci d'en parler...
 
Re : Kit d'extension pour débuter...

bonjour bleuette
je viens de t'envoyer un mp pour ton kit je suis interessé!est t'il tjrs dispo?
 
Re : Kit d'extension pour débuter...

Up.............180€ fdp inclus:smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut