kit domicile "miniature"

Anne

Nouveau Membre
coucou !

est-ce que l'une d'entre vous utilise des matériaux "miniatures" pour les déplacements ?

par exemple : lampe UV allongée (pour 4 doigts)
ponceuse manuelle


et qu'en pensez-vous ? peut-on réellement faire du travail pro avec ce genre de matériel ?

merci de vos réponses !

anne
 
Re : kit domicile "miniature"

:at war with emo: Putain sa risque pas.On ne va quand meme pas jouer à la dinette chez la cliente!!!!!!
 
Re : kit domicile "miniature"

merci lolo pour ta réponse !

donc pas de matériel prévu pour le ongles, plus faciles à emporter avec nous, mais le matériel pour le bricolage (ponceuse dremel), ça va... ?
 
Re : kit domicile "miniature"

merci lolo pour ta réponse !

donc pas de matériel prévu pour le ongles, plus faciles à emporter avec nous, mais le matériel pour le bricolage (ponceuse dremel), ça va... ?

les avis divergent, mais en tant qu'utilisatrice dremel je suis contente...
 
Re : kit domicile "miniature"

no soucy AlexNails !
je suis certaine que la ponceuse pour bricolage est aussi bien que celles prévues pour les ongles....

j'ai juste fait un clin d'oeil pour le principe !!!

bon après-midi !

les avis divergent, mais en tant qu'utilisatrice dremel je suis contente...
 
Re : kit domicile "miniature"

:danse: Anne,tu parles de MINIATURE????
:danse: Dremel à une taille tout à fait normal!!!!!Pourquoi tu mélanges tout????
 
Re : kit domicile "miniature"

oui excuse-moi lolo.. j'avais mis miniature entre guillemets car je savais pas comment décrire les outils... mais je pense que tu vois de quoi je parle... de la ponceuse sans sa base, qui se branche directement au mur et de la lampe uv allongée avec un seul néon, bien sûr, je parlais d'utiliser ce matériel uniquement en rdv chez des clientes... mais je sais pas si c'est de la daube, alors c'est pour ça que je demandais ce que vos en pensiez...
 
Re : kit domicile "miniature"

:kissing: Alors autant pour moi,je n'avais pas compris cà!!!!
Mille éxcuses.Quoi qu'il en soit,quand tu fais du dom,il vaut mieux avoir du matos performant,imagine une panne!!!!Tu retourne chez toi??????
 
Re : kit domicile "miniature"

c'est vrai, j'y avais pas pensé.... bon alors je pense que je vais aussi acheter la valise qui a fait fureur sur un autre post !!! j'en ai déjà une (un trollay de voyage) mais c'est pas top !
 
Re : kit domicile "miniature"

:danse: Anne,tu parles de MINIATURE????
:danse: Dremel à une taille tout à fait normal!!!!!Pourquoi tu mélanges tout????
Mais la dremel portative existe ma Lolo, j'en ai une. Celle-ci est vendue pour les ongles seulement. Le meme modele est vendu pour les griffes des toutous, mais la couleur est orange. Elle fonctionne a piles. Elle a moins de puissance que la Dremel achete au rayon des outils, mais elle depanne tres bien en cas de panne electrique ou pour emporter avec soi en vacances, juste au cas ou... On peux y fixer les memes embouts que ceux utilises pour sa grande soeur. Je me suis procurer une petite lampe a piles egalement pour les memes raisons, car lors d'une panne electrique, j'ai deja ete obligee de cataliser le gel de finition d'une cliente qui etait venu pour une beauté des pieds, sur le trottoir:hi:

Il a fallu branche ma lampe reguliere dans l'alume-cigare de la voiture avec un adapteur. Une chance que ma cliente avait le sens de l'humour et qu'elle n'etait pas pressee par le temps. J'en ai tirer une bonne lecon et je peux affirmer que les petits instruments a piles sont de bons depanneurs. Je ne les utiliserais quand meme pas au quotidien. Voila!
 

Pièces jointes

  • dremel.jpg
    dremel.jpg
    11.1 KB · Affichages: 66
  • dremmel.jpg
    dremmel.jpg
    17.4 KB · Affichages: 80
Re : kit domicile "miniature"

Mais la dremel portative existe ma Lolo, j'en ai une. Celle-ci est vendue pour les ongles seulement. Le meme modele est vendu pour les griffes des toutous, mais la couleur est orange. Elle fonctionne a piles. Elle a moins de puissance que la Dremel achete au rayon des outils, mais elle depanne tres bien en cas de panne electrique ou pour emporter avec soi en vacances, juste au cas ou... On peux y fixer les memes embouts que ceux utilises pour sa grande soeur. Je me suis procurer une petite lampe a piles egalement pour les memes raisons, car lors d'une panne electrique, j'ai deja ete obligee de cataliser le gel de finition d'une cliente qui etait venu pour une beauté des pieds, sur le trottoir:hi:

Il a fallu branche ma lampe reguliere dans l'alume-cigare de la voiture avec un adapteur. Une chance que ma cliente avait le sens de l'humour et qu'elle n'etait pas pressee par le temps. J'en ai tirer une bonne lecon et je peux affirmer que les petits instruments a piles sont de bons depanneurs. Je ne les utiliserais quand meme pas au quotidien. Voila!

merci Fairy Nails pour ces infos !
 
Re : kit domicile "miniature"

Mais la dremel portative existe ma Lolo, j'en ai une. Celle-ci est vendue pour les ongles seulement. Le meme modele est vendu pour les griffes des toutous, mais la couleur est orange. Elle fonctionne a piles. Elle a moins de puissance que la Dremel achete au rayon des outils, mais elle depanne tres bien en cas de panne electrique ou pour emporter avec soi en vacances, juste au cas ou... On peux y fixer les memes embouts que ceux utilises pour sa grande soeur. Je me suis procurer une petite lampe a piles egalement pour les memes raisons, car lors d'une panne electrique, j'ai deja ete obligee de cataliser le gel de finition d'une cliente qui etait venu pour une beauté des pieds, sur le trottoir:hi:

Il a fallu branche ma lampe reguliere dans l'alume-cigare de la voiture avec un adapteur. Une chance que ma cliente avait le sens de l'humour et qu'elle n'etait pas pressee par le temps. J'en ai tirer une bonne lecon et je peux affirmer que les petits instruments a piles sont de bons depanneurs. Je ne les utiliserais quand meme pas au quotidien. Voila!


tu me conseil d'en acheter une pareil? j'en ai pas encore et avant d'en acheter une je me renseigne.
 
Re : kit domicile "miniature"

Bonjour AnGeOpHeLiE! Disons qu'ici au Quebec en matiere de ponceuse a piles (portative), je ne connais pas mieux... :eek:ster:
 
Re : kit domicile "miniature"

Bonjour AnGeOpHeLiE! Disons qu'ici au Quebec en matiere de ponceuse a piles (portative), je ne connais pas mieux... :eek:ster:

la batterie n'est pas vide naz? jai pas envie que la batterie rend l'ame en plein ponsage lol
 
Re : kit domicile "miniature"

Comme n'importe quel instrument a piles, je te suggere d'avoir toujours des piles de rechange a portee de la main. La duree de vie des pile est relative a l'usage que tu en fais. Comme je l'ai mentionne plus haut, je l'utilise comme depaneur seulement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut