Kit easy nail art

G

Gyllian

Guest
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de m'acheter le kit easy nail art que voici : http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=54_55&products_id=137, trois questions pour les pros que vous etes,
1 er : faites vous beaucoup de nail art sur ongles naturels ? je n'en ai pas vu a priori et je ne veux rien me poser d'artificiel pour l'instant...
2eme : utilisez vous ce genre de kit ? ou faites vous vos deco à mains levées ?
3ieme : Si vous utilisez ce genre de kit y a t'il une astuce a connaitre pour que ca fonctionne car moi le vernis seche trop vite sur le pochoir et ne se transfert absolument pas sur le tampon et donc encore moins sur l'ongle..

Voila merci d'avance a toutes celles qui voudront bien aiguiller une pauvre débutante comme moi...
 
Re : Kit easy nail art

tu peux utiliser ce kit sans probleme sur ongles naturel
il faut aller tres vite pour transferer ton dessin
 
Re : Kit easy nail art

Coucou,:faery: il ne te faut pas attendre quand tu as posé ta couleur sur la plaque, immédiatement passer la raclette, et posé ton tampon de droite à gauche pour bien imprimer le dessin et bien faire la même chose sur ton ongle. C'est un Kit Konad que tu as acheté et non Easy. Il te faut un peut d'entrainement pour apliquer tes dessins mais persévère tu auras beaucoup de plaisir à créer tes propres ongles.:flower:
 
Re : Kit easy nail art

bonjour,
Je l'ai aussi et attend avec impatience le Kit pro car une fois que tu as le coup de mains c'est super facile à utiliser!
En pièce jointe tu vois la première déco que j'ai faite sur mes ongles naturels

Comme te dit Crissi56 il faut aller vite entre le moment où tu poses le vernis sur le pochoir et le moment où tu pose sur ton ongle

amuses toi bien !

Biz,
Steph
 

Pièces jointes

  • Ongles fleurs.jpg
    Ongles fleurs.jpg
    16.4 KB · Affichages: 165
Re : Kit easy nail art

Comme on ma dit de perseverer j'ai travaillé cette aprem et j'ai fais une french a ma soeur avec une pose de petite fleur..j'y suis arrivée !! j'etais trop contente..bon c'est pas encore nickel mais ca viendra ..merci por les encouragements
 
Re : Kit easy nail art

Ca vient de mieux en mieux mais si maintenant je transfert a chaque fois sans probleme reste que je n'arrive pas à viser et à faire tous les ongles pareils !! la preuve en image la derniere deco sur moi :

100_3986.JPG

en plusje suis pas une pro de la pose de vernis et le noir ca pardonne pas du coup meme apres avoir passé le stylo corresteur ca bave encore un peu sur les cotés..bref c'est pas nickel quoi...
 
Re : Kit easy nail art

bon, j'allais poser la meme question car moi ça marche une fois sur 2! alors je vais accelerer la cadence!
j'y retourne!
 
Re : Kit easy nail art

Pour le transfert maintenant plus aucun probleme en fait tout tient dans la rapidité tu racle avec ta main gauche si t'es droitiere de la droite vers la gauche...dans le meme temps tu bascules fermement ton tampon de la droite vers la gauche de la main droite..ton motif est tranféré garantie ! tu as un peu plus de temps apres pour le poser sur ton ongle mais j'arrive pas à viser...:mur: ca m'agace ! quelqu'un a une astuce ?
 
Re : Kit easy nail art

Ca vient de mieux en mieux mais si maintenant je transfert a chaque fois sans probleme reste que je n'arrive pas à viser et à faire tous les ongles pareils !! la preuve en image la derniere deco sur moi :

Afficher la pièce jointe 5641

en plusje suis pas une pro de la pose de vernis et le noir ca pardonne pas du coup meme apres avoir passé le stylo corresteur ca bave encore un peu sur les cotés..bref c'est pas nickel quoi...

c est pas mal du tout pour une premiere!!!:clap::)
sinon evite de t approcher trop pres des cuticules... sinon il y a que l entrainement pour que tu arrive a centrer, alors accroche toi!!!:)
 
Re : Kit easy nail art

Bravo tu y arrives super bien, maintenant pour viser le transfert, marque ton tampon konad sur le bord, avec un stylo indélébile, comme ça cela te fera un point de repère.:clap::):) :) :) :)
 
Re : Kit easy nail art

:hi: voila quelle en est pas pas bete cette idée !! faire des reperes sur le tampon !! merci beaucoup beaucoup !!
 
Re : Kit easy nail art

super, moi j'adore les tampons

Elle est géniale ton idée Crissi de faire un repère merci o_O
 
Re : Kit easy nail art

coucou je viens de recevoir ce kit mais j ai pas trop d idée deco pour vendre a mes cliente si vs avez des photo j en ve bien et pour l idée du tampons c bien mais vois pas trop si tu pe prendre en photo ou si ququn pe ns faire un pas a pas merci
 
Re : Kit easy nail art

Bravo tu y arrives super bien, maintenant pour viser le transfert, marque ton tampon konad sur le bord, avec un stylo indélébile, comme ça cela te fera un point de repère.:clap::):) :) :) :)


C'est une super idée !!! je vais recevoir mon kit la semaine prochaine en plus merci pour l'astuce :wink2:
 
Re : Kit easy nail art

coucou les fille j ai ce système et commence a m etrisser c beaucoup d entraînement par contre je me demander j ai vu des modèle avec une french de couleur est ce du gel ou du produit spécial de chez eux voir mode d emploi (euh j espère que suis assez clair lol)
si ququ un peu me rep vite j ai ma maman a faire tout a l heure svp
 
Re : Kit easy nail art

J'ai une question :

on met le dessin sur l'ongle a quel moment?

apres avoir limé et avant la finition ou après la finition?
 
Re : Kit easy nail art

ben moi perso je le met apres avoir limé et avant la finition sa tien plus lgt
et pour ma question d avant vs auriez une rep pe etre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut