kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

  • Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début
F

fatoune

Guest
Voilà je viens tous juste de répondre à un message privé au sujet du kit Emmi-nails ,puisque je l'ai mais pas encore servi.

Quand je fait l'inventaire de ce kit en comparant la démarche à suivre j'ai remarqué qu'il manquait le gel de FINITION!!!!!!!!!!!!!!.

Je suppose que sans cette étape importante tous le travail éfféctué avant ,sera de trés mauvaise qualité?.

Donc nouvelles acheteuses de ce kit PREVOYEZ D'ACHETER CE gel QUI VOUS SERA IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

dans le kit emmi nail il y a un gel de finition, c'est vergchl machin chose
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

NON JE ne pense pas puisque d'apres traduction c'est le "scellage"donc pour adhérer!! enfin c'est ce que j'ai vu
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

Ha ben voila, je me posais la question lol je suis perdu dans mes produits d'emmy nails :s car j'ai reçu mon kit de emmy nails aujourd'hui et bon je sais pas quel gel utilisé en 1e, en 2e et en 3e :s voici se que j'ai comme gel

en plus ils ont oublié d'y ajouter les pinceaux qui étaient compris dans le kit :s pfff bande de biete lool du coups pas de pinceaux moi qui debutent mdr je vais aller loin sans pinceaux loool
 

Pièces jointes

  • CIMG1480.JPG
    CIMG1480.JPG
    56.3 KB · Affichages: 116
  • CIMG1484.JPG
    CIMG1484.JPG
    37.9 KB · Affichages: 122
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

Ha ben voila, je me posais la question lol je suis perdu dans mes produits d'emmy nails :s car j'ai reçu mon kit de emmy nails aujourd'hui et bon je sais pas quel gel utilisé en 1e, en 2e et en 3e :s voici se que j'ai comme gel

en plus ils ont oublié d'y ajouter les pinceaux qui étaient compris dans le kit :s pfff bande de biete lool du coups pas de pinceaux moi qui debutent mdr je vais aller loin sans pinceaux loool

Logiquement tu as eu un pinceau n° 4 (enfin je crois )car moi j'en ai eu un.:2-big-smile:
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

mdr moi ils ont oublier j'ai eu les 3 gels un baton en bois 2 lime banane un bloc blanc et gros rouleau de coton la lampe et les tips s'est tous pas de pinceaux donc j'ai ecris pcq j'ai payer pour tout avoir mdr... jsp qu'ils vont me les envoyé pcq mince quoi... ou sinan note negatif sur leurs profil ebay :D lol tu commandes pour tous avoir en entier nan la moitié sinan j'aurais pris separement mdr... je les eu pour 42,50€ alors quand belgique c'est passé 80€ sont fou :/
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

il me semble que le builder fait base aussi ensuite french ensuite sealing pr la brillance.
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

Peut-être car c'est un gel rosé!!!
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

jeje connais bien les produits allemands,
builder gel c le gel de construction
versiegelungs gel c le gel de finition
aufbaugel c aussi pour dire gel de construction
si vous voyez parfois ecrit bonding gel c'est une gel d'adhérence qui remplace le primer
on utilise plutotot le primer sur capsule et le gel adherent sur ongle naturels
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

jeje connais bien les produits allemands,
builder gel c le gel de construction
versiegelungs gel c le gel de finition
aufbaugel c aussi pour dire gel de construction
si vous voyez parfois ecrit bonding gel c'est une gel d'adhérence qui remplace le primer
on utilise plutotot le primer sur capsule et le gel adherent sur ongle naturels

merci pour tes eclairsisements ;) pcq etait perdu moi... ;)
 
Re : kit Emmi nail:Avez-vous remarqué.....

merci beaucoup moi aussi j'ai le mega kit emmi et tout est en allemand... j'avais du mal alors j'utilisais BNails mais elle tombe super bien ta traduc car plus de gel de contruction depuis hier....MERCI
Parein contre il me manque GRUNDIER BASE ONE ... est ce l'adhérence???
et EIN PHASEN ALL IN ONE est ce un gel de construction et finition ???
Merci Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
F
Produits et matériel 5
Produits et matériel 4
L
Produits et matériel 11
N
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut