kit emmi nail sur ebay

  • Auteur de la discussion millena
  • Date de début
Re : kit emmi nail sur ebay

oui je regarde comment évolue les enchères : j'ai pas encore enchéri je sais pas ce que j'attends mdr
 
Re : kit emmi nail sur ebay

ben de trouve le meilleur kit au meilleur prix voyons
:33-lol: en tout cas moi c'est ce que je fais::)
 
Re : kit emmi nail sur ebay

:5-tongue-out: oui mais a force d'attendre ils se terminent tous lol
je vraiment finir par m'endormir
oh je l'aime bien lui :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: lol
 
Re : kit emmi nail sur ebay

lances toi.... tu crainds rien si quelqu'un surrenchéri (je c plus écrire français moi!!!), ton enchère ne vaut plus rien
 
Re : kit emmi nail sur ebay

bah je sais mais j'ai l'impression que les enchères montent à une vitesse folle donc ca va etre dur de suivre...
 
Re : kit emmi nail sur ebay

:comando: Salut, j'ai reçu le kit dont tu parles mercredi. Je l'ai payé45 euros mais avec les frais de transport et les environs 3 euros de la caisse d'épargne pour un paiement à l'étrangé, j'en ai eu pour 68 euros. J'en suis contente même si je n'ai pas pu l'essayer encore car tout est en allemand. Les pots de gels doivent être prévus pour une utilisation:lol: mais rien que pour la lampe et la guillotine je pense que le prix vaut le coup. Bonne chance pour ton enchère si tu ne l'a pas déjà fait.:flower:
 
Re : kit emmi nail sur ebay

coucou désolé de pas être revenu avant j'arrivais plus à me connecter au forum...bon j'ai remporté uen enchère comme toi souricette a 45 euros donc j'ai les coordonnées bancaires du vendeur et ce matin je vais à ma banque pour faire le virement et il me dit qu'il faut l'adresse de la banque du vendeur aussi : je comprends pas je suis a la caisse d'epargne comme toi et tu n'as pas l'air d'avoir eu ces problèmes ?! donc peux tu m'expliquer ...
 
Re : kit emmi nail sur ebay

coucou désolé de pas être revenu avant j'arrivais plus à me connecter au forum...bon j'ai remporté uen enchère comme toi souricette a 45 euros donc j'ai les coordonnées bancaires du vendeur et ce matin je vais à ma banque pour faire le virement et il me dit qu'il faut l'adresse de la banque du vendeur aussi : je comprends pas je suis a la caisse d'epargne comme toi et tu n'as pas l'air d'avoir eu ces problèmes ?! donc peux tu m'expliquer ...

Je suis allé à la banque avec l'imprimé de ce qu'il m'avait envoyé et le banquier a effectivement relevé le nom de la banque, le nom du détenteur du compte et le code "iban" très important pour eux.
 
Re : kit emmi nail sur ebay

bah c'est ce que j'ai fait mais il m'a dit qu'il fallait l'adresse de la banque du vendeur...je crois qu'il savait pas faire tout simplement. t'es a la caisse d'épargne toi ?
 
Re : kit emmi nail sur ebay

pour la petite aide pour celles qui ne parlent pas la langue allemande
il y a dans le paquet 3 gels:

le AUFBAU, c'est le gel de construction
le WHITE, c'est le gel blanc pour la french
le VERSIEGELUNGS, c'est le gel de finition

les flacons sont de 5ml et normalement vous en avez assez pour plus qu'une seule utilisation, pas de crainte!!!

On m' a expliqué que vous n'aviez pas pas besoin du gel de base/adhérence, mais attention à ne pas oublier le PRIMER.

Bon courage!
 
Re : kit emmi nail sur ebay

merci beaucoup pour ces indications leeloo j'allais justement poser cette question.
donc je suis retournée a ma banque ce matin et il a bien voulu essayer sans l'adresse de la banque et ca a marché. (pour l'instant car il m'a dit que le transfert pouvait etre refusé durant le week end !!! donc j'ose pas mettre l'indication payé au vendeur tant que l'argent est encore sur mon compte..) pff j'espere que ca va aller car sinon je sais pas comment je vais me débrouiller. en tout cas encore merci pour vos conseils et aides : j'ai hate d'avoir mon kit maintenant !!! je fais différents sites pour m'équiper en matos de manucure car le mien est pas super alors autant faire les choses bien...
 
Re : kit emmi nail sur ebay

c'est encore moi
vous les avez eu vite vos kits les filles : en ayant fait le virement aujourd'hui et s'il n y a pas de problemes avec ma banque je vais recevoir mon kit dans combien de temps environ ????
 
Re : kit emmi nail sur ebay

c'est encore moi
vous les avez eu vite vos kits les filles : en ayant fait le virement aujourd'hui et s'il n y a pas de problemes avec ma banque je vais recevoir mon kit dans combien de temps environ ????
:) alors il me semble que j'ai payé le vendredi et que je l'ai eu le mercredi suivant.
Depuis j'ai fait un essai sur les pieds sans capsules c'est super mais je n'arrive pas a faire fonctionner le minuteurs de la lampe et la dernière couche de gel a mis longtemps à sécher en plus des au moins 5 minutes à la lampe. Est ce que c'est normal ? faut il essuyer le dessus de l'ongles !!!
Effectivement leeloo64, 5 ml devrait faire plus d'une utilisation:jump1:
 
Re : kit emmi nail sur ebay

coucou souricette
effectivement c'est assez rapide bah moi l'argent est encore sur mon compte donc je me demande si ca a marché ?!!! ca a mis longtemps toi l'argent pour etre transfére?
pour ce qui est de ton problème je ne peux pas t'aider mais j'ai lu qu'apres catalysation il y avait une couche de sudation a nettoyer avec le cleaner (par contre je sais pas a quelles couches)
 
Re : kit emmi nail sur ebay

coucou souricette
effectivement c'est assez rapide bah moi l'argent est encore sur mon compte donc je me demande si ca a marché ?!!! ca a mis longtemps toi l'argent pour etre transfére?
pour ce qui est de ton problème je ne peux pas t'aider mais j'ai lu qu'apres catalysation il y avait une couche de sudation a nettoyer avec le cleaner (par contre je sais pas a quelles couches)
:) ah merci pour l'explication, je vais reessayer avec le cleaner à la fin et je te dirais. et pour le transfert non pas trop longtemps.:drow: mais reste cool tu vas l'avoir de toute façon :fier:
 
Re : kit emmi nail sur ebay

POUR LE PAYEMENT FAIT BIEN ATTENTION
j'explique si tu à un pc banking fait le de chez toi en indiquant bien les codes bic et iban surtout ça t'évite les frais de transaction internationale, si tu te rend à la banque donne leur les codes et demande quand même si il vont te facturer des frais, en france certaine banque ne fonctionne pas encore avec ces codes et se mette un max en poche avec les frais qu'il te facture, si c'est le cas cherche un vendeur qui accepte paypal. A+
 
Re : kit emmi nail sur ebay

coucou
bah c'est bon l'argent est plus sur mon compte (ils devaient pas bosser le week end) ...pour l'instant ils m'ont facturé 3 euros donc ca va
sinon bibi c'est bon le gars de la caisse d'épargne a bien utilisé les codes iban et bic et a retrouvé la banque grâce a ca
souricette demande l'avis des pros du forum car je sais pas après quelle couche de gel il faut nettoyer au cleaner : regarde dans les pas a pas c'est super bien expliqué tout ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut