kit emmi nail sur ebay

  • Auteur de la discussion millena
  • Date de début
Re : kit emmi nail sur ebay

maléna c'est trop tard j'ai deja acheté mon kit sur ebay et je viens de recevoir un mail comme quoi il l'avait envoyé donc fin de semaine début de semaine prochaine il sera chez moi !!! je suis tout excitée ...et le kit que j'ai acheté sur ebay je l'ai eu pour 64 euros avec les fdp et il correspond au kit de démarrage a 110 euros+10 euros de fdp vendu sur le site d'emmi nail donc je réalise une sacrée économie !
 
Re : kit emmi nail sur ebay

j ai essayé hier le tt sur mes petons... résultat ok et pas de pb avec les gels et catalysation... le minuteur non plus. Tu dois regarder ton bouon il y a 2 modes: un timer et autre... utilises le timer c 2 min de catalysation! et n'oublies pas le cleaner avt d utiliser le gel suivant!!!!
 
Re : kit emmi nail sur ebay

ah leeloo tu me donnes encore plus envie de recevoir mon kit : vite vite moi aussi je veux essayer !!! je pense que je vais etre beaucoup plus perplexe une fois que je serais devant ....lol
 
Re : kit emmi nail sur ebay

alors félicitation pour ton kit.
et éclates toi a faire les ongles
bah au moins comme ça tu as le lien pour voir si tu fais des bonnes affaires ou pas
 
Re : kit emmi nail sur ebay

merci maléna...je pense commander par le suite qur le site que tu as donné mais c'est vrai que pour le kit je suis super contente des économies que j'ai faites...et oui je compte m'éclater à me faire les ongles même si je pense qu'au début ca va être galère mais j'ai envie d'y arriver et j'y arriverais...et j'espère pouvoir faire une formation quand j'en aurai les moyens
 
Re : kit emmi nail sur ebay

c'est bien tu as l'air passionné et je pense que tu va te donner les moyens d'y arriver alors continues comme ça et tu y arriveras
gros bisous
 
Re : kit emmi nail sur ebay

Pour les produits allemands tu suis la même procedure primer, gel d'adhérence pas de cleaner, gel de construction,cleaner;limage final de la surface et rectification du bombé,gel de finition, cleaner ou pas suivant le gel, si c'est un gel qui s'essuie il sera moins brillant alors on applique un top coat ;même si dans les explications ils disaient de passer le cleaner entre toute les couches, quand je faisais ça décollement assuré après 2 jours depuis j'ai gardé la lampe du kit, les limes, la pompe à cleaner, les cotons, j'ai virer les pinceaux pour des nouveaux plus pro, j'ai changé les gels pour du professionails et ibd et changer pour une autre forme de tips
 
Re : kit emmi nail sur ebay

c'est ce que je pense faire aussi bibi6132 : je vais déja m'entrainer un peu avec ces gels la et quand je serais un peu plus à l'aise je m'acheterais d'autres gels...par contre les pinceaux je regarde mais je sais pas quoi acheter !
 
Re : kit emmi nail sur ebay

Re-salut, merci bibi6132 pour tes explication.hier je me suis mise une caps sur le petit doigt de la main gauche et devinez quoi ? J'ai manqué de rester collé à vie en appuyant bien pour être sure qu'il n'y ait pas de bulle d'air. Heureusement que j'ai appuyé avec l'annulaire d'à côté et que ma main droite ai été libre pour attraper un objet pointu et me séparer non sans mal. J'en rigole mais je n'étais pas fière sur le moment. Bon voilà pour l'anecdote. Mais plus sérieusement mon timer ne fonctionne pas, un message a été envoyé à german dream nails, j'attends de leurs nouvelle. et le gel c'est génial, je l'ai mis sur mes petons sans caps ça rend bien le blanc french. j'en suis très contente alors que le blanc de la marque "lina" acheté sur e-bay a un rendu plus proche du jaune naturel de l'ongle.Voilà, je vous embrasses toutes et pour les photos il faudra que je change d'ordi je crois!!!!
 
Re : kit emmi nail sur ebay

Gaëlle j'espère que ton timer va finir par fonctionner...
Pour les gels livrés avec le kit Emmi nails, Bibi, moi je n'ai eu aucun problème. Tout en respectant les étapes... voià plus d'une semaine et pas de décollement...
Millena, tient nous au courant et pense à prendre des fotos de ta première pose... hiiiiii Bon courage!
 
Re : kit emmi nail sur ebay

pareil pour moi j'ai acheter mon kit emmi nail sur e bay et okun souci les gels sont super et de tres bonne qualité!!!!!je suis aller a la boutik plasti mode(c'est de la que le kit est envoyé)et figure toi ke la bas il é a 190 euros alors ke sur ebay il ne coute ke 120 avec les frais de port donc on peu dire ke c plutot avantageux!!!pour ma part j'en suis tres contente
 
Re : kit emmi nail sur ebay

j'espère avoir mon kit aujourd'hui : il a été envoyé mardi dernier et c'était marqué entre 3 et 5 jours mais qu'il pouvait y avoir des retards a cause d'une foire a Dusseldorf...je vous tiens au courant
 
Re : kit emmi nail sur ebay

et oui il y avait le BEAUTY Messe à Düsseldorf ce week-end... hélas que pour les pros!!! snifff
 
Re : kit emmi nail sur ebay

millena comment tu c ke ton kit et partie j'ai payer le mien mardi et pas de news pas de mail rien
 
Re : kit emmi nail sur ebay

j'ai recu un mail de la part de german dream nails m'informant que mon colis avait été expédié et qu'il pourrait y avoir de légers retards a cause de la foire à Düsseldorf (jai même eu un 2eme mail : ma facture)...j'ai toujours rien recu aujourd'hui :frown: : j'espère demain alors :biggrin: !!!
c'est la poste qui livre ou c'est un transporteur privé ???
 
Re : kit emmi nail sur ebay

je les ai payer le 19 mars et j'ai tjrs pas de news???????????j'm'inquiete moi

pas contre pour le transporteur je c pas!!!!
 
Re : kit emmi nail sur ebay

bah moi je suis allée à la banque pour faire le virement le samedi 17/03 et l'argent a été viré le mardi 20/03 le soir même je recevais un mail de leur part m'informant que mon kit avait été expédié donc je peux pas vraiment t'aider : tu as bien recopié à l'identique l'objet du virement lors de celui ci ... si tu as un doute envoie leur un mail
 
Re : kit emmi nail sur ebay

bon j'minkiete moi alors sisont le le virment a ete pris en comtpe le 19 chez moi sur leur compte le 23/24 on et ke lundi donc je verrais demain

oui je viens de le faire

merci pour les info
 
Re : kit emmi nail sur ebay

c'est normal de s'inquiéter : au début j'avais peur que le virement marche pas (le mec de la caisse d'épargne m'a dit que des fois ca marchait pas alors je flippais) après j'avais peur de plus avoir de leurs nouvelles (meme si les évaluations positives sur ebay ca rassure) et maintenant qu'ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon colis avait été expédié j'ai peur de pas le recevoir....je suis plutot du genre stressée comme tu peux le constater
en tout cas j'espère que tu vas avoir de leur nouvellles rapidement mais il n'y a pas de raisons
 
Re : kit emmi nail sur ebay

je suis dégoutée : j'ai toujours pas recu mon kit aujourd'hui ! je vais commencer a me poser des questions : il a été expédié mardi dernier et il fallait compter entre 3 et 5 jours (possiblité de retards dus a la foire) mais ca commence a faire long ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut