kit emmi nail sur ebay

  • Auteur de la discussion millena
  • Date de début
M

millena

Guest
coucou
voila je suis a la recherche d'un kit pour débuter et je m'intéresse au kit emmi nail sur e-bay
donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
mais surtout j'ai vu que pour le paiement ca se passait par prelevement mais j'ai jamais fait ca moi !!!
je sais pas du tout comment il faut faire : faut il se rendre a sa banque ou c'est eux qui se chargent de tout ? je ne parle pas un mot d'allemand alors pas facile:atog: et les fdp se montent a combien ?
merci par avance pour vos réponses.
 
Re : kit emmi nail sur ebay

Coucou!!

Les kits emmi nails ont bonne réputation surtout pour débuter!
il y a beaucoup de membres qui en ont!
Le seul hic, c'est le primer: c'est un stylo feutre, donc pas le top!!

Perso, je n'aime pas trop acheter sur Ebay quand il n'y a pas de paypal.
Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras le nom des membres qui pourront mieux te renseigner!!

Bizzzz :) :)
 
Re : kit emmi nail sur ebay

merci beaucoup pour ta réponse...c'est vrai que c'est plutot embetant qu'il ne propose pas paypal surtout que je comprends pas un mot d'allemand
 
Re : kit emmi nail sur ebay

merci pour ton lien bluenails
désolé j'avais pas précisé mais je parlais des kits du vendeur german-dream-nails...et ce vendeur ne propose pas paypal
 
Re : kit emmi nail sur ebay

Pour te répondre,
Je viens d'acheter mon kit sur Ebay en Allemagne. Il n'y a pas de problème du tout avec le paiement. Le kit est très bien et le primer n'est pas en feutre mais liquide. Pour la livraison, elle se fait très très vite après virement.
Je ne sais pas quelle entreprise ou particulier te le vend. Mais tu ne devrais pas avoir de problème.
Petit conseil si tu parles allemand, va voir sur ebay.de c'est bien souvent moins cher malgrés 16€ de frais d'envoi.
A combien as-tu évaluer ton achat?
 
Re : kit emmi nail sur ebay

bon j'ai lu de travers.
Tu parles pas allemand... hiiii
German dreams nails sont super renommés ici en Allemagne et vraiment de confiance... pas d'hésitation à avoir.
Si tu comprends pas tt... demande je t'aiderai du mieux que possible.
Les frais d'envoi st d'environ 16€ il me semble mais à vérif
 
Re : kit emmi nail sur ebay

bah pour l'instant j'ai pas encore enchéri car ca ma fait peur je ne parle pas un mot d'allemand ....comment ca se passe pour le virement : je suis désolée je n'ai jamais payé comme ca ....il faut aller a sa banque ou ca se fait tout seul ?
 
Re : kit emmi nail sur ebay

quand ta vente aux enchères sera finie tu auras un email de confirmation. Après L'entreprise GND t'enverra un email (tu pourras le lire aussi en français) à son tour avec les coordonnées bancaires où il te faudra virer les sous.
Une fois le virement effectué en 5 jours environ (3 pr moi par ex) tu recevras ton colis.
Tu n'as aucune crainte à avoir. Tout est réglo et pas de pb avec le virement (à faire auprès de ta banque).
Pour le prix... n'enchéri pas à plus de 45€... tu peux en avoir un entre 25 et 40€ sans pb... si tu vois qu'avec une enchère ça monte trop, laisse tomber et repars sur une nouvelle enchère.
 
Re : kit emmi nail sur ebay

ok merci pour ton aide
donc ils vont m'envoyer leur coordonnée bancaire et je me rends a ma banque avec ca et je demande un virement : c'est ca j'ai tout compris ???
 
Re : kit emmi nail sur ebay

coucou millena !

a priori tu as bien compris, mais si tu gères tes comptes via internet, tu dois pouvoir faire des virements bancaires directement de chez toi. par contre parfois les banques font payer les virements alors renseignes-toi...

bonne chance !

@+
 
Re : kit emmi nail sur ebay

merci pour votre aide précieuse les filles
donc je pense que je vais me lancer et suivre tes précieux conseils leeloo pour les enchères
sinon j'ai regardé pour faire un virement par internet mais je crois que je peux pas : je peux faire des virements entre mes comptes mais pas sur des comptes étrangers (je suis a la caisse d'épargne) ca m'aurait bien arrangé pourtant a moins que ca soit moi qui suis pas dégourdi : si vous savez si on peut.....
merci encore de m'aider
 
Re : kit emmi nail sur ebay

c es vrai que les virements vers des comptes externes ne sont pas courants en france... en allemagne c'est dans les moeurs... tt ce fait online... mais bon un pas juska ta banque et le kit est ta toi
 
Re : kit emmi nail sur ebay

oui c'est sur et c'est bien ce que je compte faire des que j'aurais remporter une enchère !
merci encore de m'avoir répondu
 
Re : kit emmi nail sur ebay

d'accord pas de problème
merci encore
 
Re : kit emmi nail sur ebay

merci
je vais dormir devant mon ordi pour enchérir de nuit lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut