Kit Emmi-Nail

gazouille

J'attends...
Salut tout le monde :)

j'ai un petit souci... :sad: J'ai commandé ça

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230057399248&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:CH:31

il y a 1 mois et je n'ai tjs rien reçu...snif...vous pensez que c'est normal? G écrit déjà 3 mails pour demander des news, pas de réponse. Sinon g essayé d'appeler mais ça répond pas... :10-sad: 'sais pas quoi faire...! vous avez déjà eu ce genre de problème ? et les collègues suisses...z'avez eu des problèmes depuis e-bay déjà...? ou bien est-ce que c'est trop tôt et que je dois encore attendre...? :rain:
 
Re : Kit Emmi-Nail

c'est pas normal je commande souvent sur e-bay ca prend maxi 15/20 jours mais vraiment maxi
 
Re : Kit Emmi-Nail

moi tout pareil et qd j'ai commandé le kit emm nail ça a été tres rapide...ils st peut être en congés????
c'est pas normal je commande souvent sur e-bay ca prend maxi 15/20 jours mais vraiment maxi
 
Re : Kit Emmi-Nail

alors là je sais pas trop car (pour la france tout du moins) il était en recommandé...de tte façon il faudrait que tu arrives à les contacter
Qu'est-ce que je peux faire...? tu penses que je me suis fait arnaquer...? :)
 
Re : Kit Emmi-Nail

En vacances depuis le mois de novembre...? :eek:
C'est bizarre...bon mais tte façon j'ai pas trop de choix que d'attendre mais ça m'énerve....!!! :mur:
 
Re : Kit Emmi-Nail

mais quand je les contacte..ça me met une jolie petite musique (enfin jolie...) et i'm'disent (en allemand bien sûr) que je vais être redirigée vers un autre num et là....tûûûûuut ça boucle. Alors la 1ère fois j'pensais qu'ils avaient bouclé mais j'ai attendu qd mm un moment pour voir s'ils avaient vraiment bouclé ou si justement il me redirigeais mais bon après...3min j'imagine que si j'avais été redirigée on m'aurait répondu....
pffff....bon ben 'vais attendre et retéléphoner...:sad:
 
Re : Kit Emmi-Nail

Arrffff c la mort...heureusement que j'ai pas du faire ça car je comprends pas l'allemand:20-sarcastic:

essayes sinon de contacter le vendeur à partir de ebay...et si tu as utilisé paypas tu peu lever un litige...reseigne toi là dessus:)
mais quand je les contacte..ça me met une jolie petite musique (enfin jolie...) et i'm'disent (en allemand bien sûr) que je vais être redirigée vers un autre num et là....tûûûûuut ça boucle. Alors la 1ère fois j'pensais qu'ils avaient bouclé mais j'ai attendu qd mm un moment pour voir s'ils avaient vraiment bouclé ou si justement il me redirigeais mais bon après...3min j'imagine que si j'avais été redirigée on m'aurait répondu....
pffff....bon ben 'vais attendre et retéléphoner...:sad:
 
Re : Kit Emmi-Nail

bonjour,:)
pourquoi tu n'essaies pas de contacter le magasin en France, peut être qu'ils pourront te renseigner.
 
Re : Kit Emmi-Nail

bien dit:yeah2: alors

1- essayes la solution de gaelle
2- tente de contacter le vendeur via ebay
3- si ça marche pas leve un litige
bonjour,:)
pourquoi tu n'essaies pas de contacter le magasin en France, peut être qu'ils pourront te renseigner.
 
Re : Kit Emmi-Nail

bonjour,:)
pourquoi tu n'essaies pas de contacter le magasin en France, peut être qu'ils pourront te renseigner.

Tu penses que je peux faire ça? Ils sauront me renseigner sur ce qui se passe en allemagne...? Et comment j'fais pour trouver leur numéro...? (hi 'suis un peu nunuche peut-être) mais c une bonne idée, i'faut que je tente! :yes:
 
Re : Kit Emmi-Nail

ca ne coûte rien d'essayer, je te donne le numéro que j'ai trouvé directement sur le site :

...........Plasti'mod.........
...........152 rue du Maréchal Foch.........
...........57200 SARREGUEMINES.........
...........Tel: 03.87.28.75.31.........
...........Email: ....................emmi-naildesign@wanadoo.fr.........

moi j'avais commandé mon kit sur le site directement et ca a été rapide et sérieux et tiens nous au courant.
 
Re : Kit Emmi-Nail

j'avais commandé là moi zaussi
ca ne coûte rien d'essayer, je te donne le numéro que j'ai trouvé directement sur le site :

...........Plasti'mod.........
...........152 rue du Maréchal Foch.........
...........57200 SARREGUEMINES.........
...........Tel: 03.87.28.75.31.........
...........Email: ....................emmi-naildesign@wanadoo.fr.........

moi j'avais commandé mon kit sur le site directement et ca a été rapide et sérieux et tiens nous au courant.
 
Re : Kit Emmi-Nail

:8-confused: je suis un mec mouaaaaaaaa:11-crying:...bon certes nous ne sommes pas nombreux ici mais ça existe aussi:harhar:
oups...:king: j'étais sûre que si je mettais ça, y aurait un gars...! hum, vraiment désolée...c'était pile ou face!:flower:
la prochaine fois j'dirai "mirci tt le monde" hihi comme plus de bétise hihi :19-zipped-lips:
 
Re : Kit Emmi-Nail

pas de pb c'était pour faire mon cinéma aussi:comando:
oups...:king: j'étais sûre que si je mettais ça, y aurait un gars...! hum, vraiment désolée...c'était pile ou face!:flower:
la prochaine fois j'dirai "mirci tt le monde" hihi comme plus de bétise hihi :19-zipped-lips:
 
Re : Kit Emmi-Nail

moi g commandé ce kit sur ebay france je l'ai eu assez rapidement... la solution que te proposent les filles, euh pardon tout le monde (mdr alex) est bonne à prendre de toute manière ebay ne te laissera pas dans le caca...
 
Re : Kit Emmi-Nail

j ai commande aussi ce kit et j 'attends avec impatience pour le tester. Mais avec les fetes, cela va certainement durer durer
 
Re : Kit Emmi-Nail

Sur ebay lorsqu'il y a un soucis avec un de tes achat tu as le coin réclamations. Encore mieu si t'es passé par paypal.
Donc n'hésite pas a faire appel a eux si besoin. Ils iront le chercher par la peau du :moon:.
Tu n'as pas de num de colis pour suivre ton envoie par la poste?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut