Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Si tu payes par paypal il n'y a aucun problème
C'est le moyen le plus sur de paiement
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

rirounette tu nous diras si ca passe car j'attend de lui envoyer ce virement
OUI PAS DE SOUCIS POUR L'INSTANT PAS DE REPONSE....:)
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Si tu payes par paypal il n'y a aucun problème
C'est le moyen le plus sur de paiement
C'est clair mais on sais pas s'il accepte ce paiement!!!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

arf moi emmi nail c finis je bani !!! une lampe avec ampoules au culot hexagonal qu'on trouve nul par tout ça pr acheter les produits chez eux uniquement c de l'arnaque !!!


SNC font des bien plus bo kit sur ebay avec le trolley même parfois !!!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

arf moi emmi nail c finis je bani !!! une lampe avec ampoules au culot hexagonal qu'on trouve nul par tout ça pr acheter les produits chez eux uniquement c de l'arnaque !!!


SNC font des bien plus bo kit sur ebay avec le trolley même parfois !!!

Ouais mais SNC Luna tout le matos, c'est de la daube!!! Le bloc, les gels, le pinceau, les limes tout!!!! Et y en a qui on eu des probleme avec la lampe....Le trolley est flingué en 2/2 parait il......
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

arf moi emmi nail c finis je bani !!! une lampe avec ampoules au culot hexagonal qu'on trouve nul par tout ça pr acheter les produits chez eux uniquement c de l'arnaque !!!


SNC font des bien plus bo kit sur ebay avec le trolley même parfois !!!

quoi culot hexagonal???
sans dec? apres ca revient combien les neons?
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

quelle galère.....

De toute façon au prix où on a le kit, autant en racheter un si problème d'ampoule.
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

ça avait du mettre 4 jours à arriver !
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Ouais mais SNC Luna tout le matos, c'est de la daube!!! Le bloc, les gels, le pinceau, les limes tout!!!! Et y en a qui on eu des probleme avec la lampe....Le trolley est flingué en 2/2 parait il......

Meme pas vrai!

la lampe est géniale! les limes sont utilisable, les tips sont top et l'aspirateur est super!
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

Bon toujours pas de nouvelles de paypal.:(
Est ce qu'il y en a une parmi vous qui a déjà payer par paypal chez ce vendeur German dream nail?
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

S'il ne le propose pas dans son annonce et que tu as du rentrer toi meme son adresse email dans Paypal pour le payer, je pense que ça te mettra toujours que le paiement est en attente.. tout simplement parce que ce vendeur ne doit pas avoir de compte Paypal !
Tout ce qu'il te reste à faire est d'annuler le paiement et d'aller faire un virement à ta banque :(
 
Re : Kit Emmi Nails A Moins De 50 Euros Avec Lampe

S'il ne le propose pas dans son annonce et que tu as du rentrer toi meme son adresse email dans Paypal pour le payer, je pense que ça te mettra toujours que le paiement est en attente.. tout simplement parce que ce vendeur ne doit pas avoir de compte Paypal !
Tout ce qu'il te reste à faire est d'annuler le paiement et d'aller faire un virement à ta banque :(

C'est exactement ce que je penser!!!
Bon j'aurais quand même essayer.......:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut