Kit extension de cils!!

KISAWA

Éprouvée
On trouve sur ebay tout un tas de kit d'extensions de cils, mais que valent-ils réellement? Ils ne sont pas chers mais j'ai peur de tombé sur de la mauvaise qualité qui en plus de me faire des cils laids, seraient également dangereux pour mes yeux.
Qui peut me donner son avis ?

Merci

POUR CELLES QUI SE DEMANDENT COMMENT PROCEDER

 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Kit extension de cils!!

Allez Fait Le Cobaye. Achete Et Test. Si C Est Bien J Achete. Si T As Les Yeux Qui Restent Colle J Irai Voir Ailleurs...
 
Re : Kit extension de cils!!

moi j'ai eu une cliente qui a testé justement
et apparement la colle n'est pas terrible
pas dans le sens qu'elle ne colle pas
mais dans le sens que les solvants doivent être tellement fort que ça lui brulait énormément les yeux

alors perso je préfère rester à la bonne vieille colle à faux cils
même si elle ne tient pas éternelle (ce qui n'est pas non plus le cas de l'autre d'ailleurs)
 
Re : Kit extension de cils!!

Bon ben ok! Je vais faire le lapin rien que pour vous!! Ca vient de hong kong alors.......patience!!
Bisous
 
Re : Kit extension de cils!!

Alors les filles!
Desolée pour ce retard! Zavais oublié!!!
Alors je les porte depuis presque deux semaines et donc pas une goutte de mascara depuis deux semaines!
La premiere nuit j'en avis perdu plusieurs vu que je faisais pas attention mais depuis ca roule!
Bon je me fais une retouche ici et la mais dans l'ensemble je suis contente!
Je les porte en haut Et en bas! Evidemment en bas je les ai raccourcis.
Les solvants de la colle brulent les yeux mais suffit de stopper un moment et on repart!
Ca fait tres naturels et meme mon cheri trouve ca bien!
Je ne regrette pas cet achat et je tiens a preciser que je ne suis pas une pro donc que c'etait la premiere fois!

Je le recommande!!
Bisous les filles
 
Re : Kit extension de cils!!

t as reussi a te les faires toutes seules avec le kit de wondeful space... t en a eu pour combien au total? t as pas trop galere?
 
Re : Kit extension de cils!!

Alors en tout ca m'a coute 15 euro!! Pas cher hein??
J'ai reussi toute seule! La premiere fois on fait un peu des pates mais maintenant ca tient et on les oublies!!
Cool!
Promis quand j'ai un moment je fais une photo mais la mon chauffeau vient de lacher et + les clientes et notre magasin c'est la panique! D'ou le gain de temps non negligeable pour ce maquiller le matin! HI HI HI!!
 
Re : Kit extension de cils!!

Y A De Koi Faire Combien De Poses A Peu Pres Avec Ce Qu Il Y A Ds Le Kit ?
 
Re : Kit extension de cils!!


merci Annabelle :brunette:

Vraiment joli résultat ça lui change tout le regard en restant qd meme discret...c'est tres joli !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Kit extension de cils!!

g achte un kit chee clairs !ke g pas encor esseyee!!!! g pas u locasion! vous on penssee koi?bisoux a toutes............
 
Re : Kit extension de cils!!

oui une photo et si cé possible je peux savoir komment tu les colle plz merci bis
 
Re : Kit extension de cils!!

Moi perso, je pense que pour pouvoir faire une extension de cils. Il faut absolument la formation. C'est un travail minutieux, et c'est tout près de l'oeil. C'est pas comme si on s'entraine à faire des ongles ou des extensions de chvx !
 
Re : Kit extension de cils!!

moi j'ai acheter un kit sur ebay,pas tres cher, mais la colle etait toute seche a l'arrivee, bref j'ai fais ca avec ma formatrice d'ongle et on s'en ai pas mal sorti, c'est juste un travail de pressision, c'est pas sorcier, par contre quand je vous entend dire que vous le faite toute seule je m'arrache les cheveux!!


:hi:
il y a tout de meme quelques precaution a prendre:
ne surtout pas ce le faire seule, les solvant de la colle etant tres nocive pr l'oeil, c'est pour cela que l'on allonge la cliente et qu'on lui maintient l'oeil fermer a l'aide de patch gel, il ne faut surtout pas que la cliente ouvre les yeux...
faite attention les filles, voilou

bisous
 
Re : Kit extension de cils!!

ah oui cé bu jai vu la video cé tres beau et plus facile ke j croyai bis et merci
 
Re : Kit extension de cils!!

une ptetite question!! peut on continuer a mettre du mascara pour faire ressortir encore plus le regard??
si oui comment fait on pour se demaquiller? le cils partent pas avec?
merci les filles!!!
 
Re : Kit extension de cils!!

bah !!! personnes pour répondre à Flore et moi !!!
 
Haut