Re : kit extension de cils Sabine, un kit est un kit..après, il y a la qualité ou pas, mais pour ce qui est de la pose, acheter chez l'un ou chez l'autre, si tu as bien suivi ta formation, tu dois savoir travailler, non ?? enfin, c'est mon point de vu... Moi je n'ai pas acheté mon kit où j'ai fait ma formation, celui-ci étant moins complet et plus cher que celui que j'ai acheté (et où il y avait des cils couleur qui ne m'auraient pas servi..)
Beaucoup se précipitent sur les kits e*** pas chers et le regrette amèrement après..
Pour ce qui est de la colle, dans le descriptif du contenu, ma 1ere phrase est :
[FONT='Verdana','sans-serif'] c'est un kit de la marque Pro cils Expert. (Livré sans colle, celle-ci ayant une durée d’utilisation très courte).
[/FONT](et je donne le lien du site où en acheter de qualité Pro et pas "trop" chère..)
Le kit dont je souhaite me séparer m'a coûté au total 643 euros, factures à l'appui... Et je demande juste qu'on me fasse une offre car je ne m'en sers pas.. Je ne cherche pas à faire du commerce non plus...
J'ai presque l'impression d'avoir fait quelque chose de grave, là...

:20-sarcastic: