Comparing Budget-friendly Eyelash Extension Kits: XXL Lashes vs. Cils France

loaure

Nouveau Membre
coucou je vais faire une formation de extension de cils et je voudrai savoir ce que vous pensez des kit xxl lashes ou kit cils france car au niveau budget c est pas donné!!!!
 
Re : kit extension de cils

coucou je vais faire une formation de extension de cils et je voudrai savoir ce que vous pensez des kit xxl lashes ou kit cils france car au niveau budget c est pas donné!!!!

xxl les kits sont bien, maintenant c'est comme tout, faut bien le choisir afin d'avoir tout ce dont tu as besoin pour commencer.
 
Re : kit extension de cils

Coucou,

Moi j'ai le kit XXL Lashes et je trouve le kit vraiment bien et complet, je n'en suis qu'a mes débuts mais je te le conseille vivement...Pour l'autre marque je ne pourrais pas te dire, je ne connais pas...:happy:
 
Re : kit extension de cils

Je précise qu'il est important de tout comparer dans un kit...
Et que lorsqu'on dit qu'on peut faire X poses avec le kit, JE RECTIFIE...

Il faudra obligatoirement racheter des consommables très rapidement car tu n'auras que peu de :
Patchs ( 5/6 paires par kit)
Brossettes
embouts mousse pour dégraisser les cils

Et bien sûr la colle car comme elle se périme en 4 mois , je ne pense pas que tu feras 50 poses cils par mois à tes débuts ni au bout de quelques mois...Donc il faudra réinvestir très vite et passer aussi à une colle à prise plus rapide dès que tu seras plus à l'aise dans l'encollage des extensions...

Par contre, pour les cils, oui tu en auras assez si dans le kit il y a un choix important de taille, forme et épaisseur pour pouvoir jouer avec et t'adapter à la base ciliaire de chaque cliente....
 
Re : kit extension de cils

Si tu as besoin je revend certaines choses pour les extensions de cils tels que pinces, brossettes, petits godets, pierre de jade, tapis pour poser les cils, etc...
 
Re : kit extension de cils

Merci c est tres gentil peut tu me données tes tarifs sur ce que tu as car pour l instant je n ai rien!!!
 
Re : kit extension de cils

je te fais une liste et les photos ce soir pourrais tu m'envoyer ton email en mp stp. merci d'avance bisous
 
Re : kit extension de cils

Loaure, as-tu trouvé ton kit cils ?

Car je vends le mien, je déménage bientôt et je ne souhaite pas continuer cette prestation...
C'est un kit Pro de la marque cils Experts.
Si ça t'interesse, je peux te donner la liste du matériel ainsi que des photos de la malette et son contenu.
Tout est quasi neuf, je ne m'en suis servie que 2 fois !

Je la brade car je souhaite m'en séparer rapidement...

Donc n'hésite pas si tu as besoin d'infos.. :wink2:
 
Re : kit extension de cils

ca ne va pas lui servir a grand chose d acheter un kit de cette marque si elle a pas la formation avec

si tu choisi un kit, il faut que tu sois formee sur cette marque, tu ne peux pas te lance comme ca
 
Re : kit extension de cils

Et certains produits comme la colle ouverte n'est plus bonne...attention, dans un kit la colle et les cils sont les produits les plus onéreux...
Tu l'as acheté quand????
 
Re : kit extension de cils

Sabine, un kit est un kit..après, il y a la qualité ou pas, mais pour ce qui est de la pose, acheter chez l'un ou chez l'autre, si tu as bien suivi ta formation, tu dois savoir travailler, non ?? enfin, c'est mon point de vu... Moi je n'ai pas acheté mon kit où j'ai fait ma formation, celui-ci étant moins complet et plus cher que celui que j'ai acheté (et où il y avait des cils couleur qui ne m'auraient pas servi..)
Beaucoup se précipitent sur les kits e*** pas chers et le regrette amèrement après..

Pour ce qui est de la colle, dans le descriptif du contenu, ma 1ere phrase est : [FONT='Verdana','sans-serif'] c'est un kit de la marque Pro cils Expert. (Livré sans colle, celle-ci ayant une durée d’utilisation très courte).
[/FONT]
(et je donne le lien du site où en acheter de qualité Pro et pas "trop" chère..)

Le kit dont je souhaite me séparer m'a coûté au total 643 euros, factures à l'appui... Et je demande juste qu'on me fasse une offre car je ne m'en sers pas.. Je ne cherche pas à faire du commerce non plus...

J'ai presque l'impression d'avoir fait quelque chose de grave, là...:eek::20-sarcastic:
 
Re : kit extension de cils

virginie, le protocole est une chose, la marque en est une autre

certaines colles sont différentes a travailler d une marque à l'autre, c'est pour ca que je me permets de confirmer que si tu as pas une formatrice qui connaisse la marque avec laquelle tuveux travailler cela va etre difficile

et j'en ai déja tester pas mal des marques différentes, à chaque fois il faut se réadapter
 
Re : kit extension de cils

Bonjour,

je souhaiterais savoir le contenu du kit que tu souhaites revendre il y a peut être des articles qui m'interesserait et leur prix
 
Re : kit extension de cils

coucou je vais faire une formation de extension de cils et je voudrai savoir ce que vous pensez des kit xxl lashes ou kit cils france car au niveau budget c est pas donné!!!!
bonjour!
pour répondre a la question posée au début du post, pour cil France si tu fait ta formation chez eux, sache que 'il est obligatoire de faire la formation avec leur produits, donc d'acheter le kit chez eux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut