Comment utiliser un kit d'extension de cils pour débutants

lixirdu68

Nouveau Membre
bijour !! alors woulah je vien de recevoir le kit faux cils mais je sais du tout comment faire :king: lol
il y a un mode d'emploi mais en japonais sans images :gni::gni::gni:

bon alors je voulais savoir si qqn pourrais maider parce qu'il 2 ou 3 truc que je sais pas trop a quoi ca sert.... comme ce truc blanc entre les 2 pinceaux... ?!?!?:confused:


HELP ME PLEAZE !! hihiiiii
 

Pièces jointes

  • DSC00629.jpg
    DSC00629.jpg
    37.9 KB · Affichages: 278
Re : Kit extention cils mode d'emploi

rhooo personne ne m'aiiiiiiiiideeee!!! :sad3:
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

moi je mis connais pas du tout ni en extention de cils ni en japonnais!!!! lol encore dsl:)
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

avec tes 2 pinces a epiler,tu en prend une pour ecarter le rang de vrai cils, puis avec l'autre pince tu vien poser ton cil, prealablement tremper dans la colle, attention tres peu de colle.
tu maintien ta pince avec ton cil au bout, et tu pose ta 1er pince qui ta servi a ecarter le rang de vrai cil;
tu prend le soufflet et tu vien souffler la ou tu veux fixer ton cil, tout en le maintenant avec ta pince.

et voila ton cil est coller, attention a bien fermer l'oeil de ta client, la colle degage un "gaz" irritant pour l'oeil...

voila c'est pas compliquer:wink2:

et le truc blanc, c'est juste un repose outils!!
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

ok super merci miss :hi: j'essayerais demain et merci pour tes conseils de la colle :wiggle:
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

je vien de faire ma formation et ce n'est pas si evident mai on y arrive je pense que le truc blanc ca doit remplasser la pirre de jade ou l'on depose la colle pour encoller le cil tu doit aussi scochet les cils de dessous pour qu'il ne se colle pas avec ce de dessus
ou as tu pris ton kit et a qu'el prix S T P
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

Je pensé que la formation était obligatoire pour poser les extensions de cils.
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

bijour !! alors woulah je vien de recevoir le kit faux cils mais je sais du tout comment faire :king: lol
il y a un mode d'emploi mais en japonais sans images :gni::gni::gni:

bon alors je voulais savoir si qqn pourrais maider parce qu'il 2 ou 3 truc que je sais pas trop a quoi ca sert.... comme ce truc blanc entre les 2 pinceaux... ?!?!?:confused:


HELP ME PLEAZE !! hihiiiii
:13-evil::13-evil::Dancing_sorry:faut arreter les betises tu ne PEU PAS essayer de COLLER des extensions il te FAUTabsolument une formation tu veu t faire la mains??? achete des fauxcils et tu t entraine dessus et UNIQUEMENT dessus ne touche PERSONNES si tu a le malheur de te coller un cil sur la paupiere ou te mettre la cole dans l oeil c la cata cela fait 3 ans que je pratique en pro et il n y a k cette annee que je me les places seules il ni a pa beaucoup de personnes qui c le font;;;; sa brule ; c pas une partie de plaisir
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

c'est vrai qu'on ne peut pas s'improviser comme ça "poseuse d'extentions de cils" ma fille a fait la formation je lui ai servi de cobaye car il lui fallait des modèles pour valider sa formation et ça n'a pas l'air évident ! tout un protocole à respecter,c'est assez risqué (heu je dois avouer j'avais très peur... les yeux complètement collés avec des scotchs, les pinces toutes pointues que je sentais tout près de mon oeil piouh je n'étais vraiment pas rassurée, en plus ça prend beaucoup de temps faut vraiment de la patience surtout quand on a les yeux collés !)
à ta place je ne prendrai pas le risque de faire ça toute seule ..
enfin ça n'est que mon avis...

bon courage et surtout fais attention à ce que tu fais !:eek:ster:
 
Re : Kit extention cils mode d'emploi

bijour !! alors woulah je vien de recevoir le kit faux cils mais je sais du tout comment faire :king: lol
il y a un mode d'emploi mais en japonais sans images :gni::gni::gni:

bon alors je voulais savoir si qqn pourrais maider parce qu'il 2 ou 3 truc que je sais pas trop a quoi ca sert.... comme ce truc blanc entre les 2 pinceaux... ?!?!?:confused:


HELP ME PLEAZE !! hihiiiii
je sais que ce post est ancien mais là c'est fort tout de même!!!!!!!!!!!!!!

on ose demandé conseil auprès des pro pour devoir comprendre quelque chose dans l'extension de cils qui viens tout droit de chine et qui est un kit vraiment imcomplet de plus ne sachant même pas de quoi est faite cette colle...:happydance:
vos clientes vont droit a l'horreur aucune condition d'hygiène, de sécurité et de protocole hors mis en chinois ...proposez un produit tel sans aucune garanti est une des pires choses surtout si vous voulez être défini en tant que PRO!
 
Haut