kit ezflow resine acrylique

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon je sais je vais me faire lincher ....y a deja eu plusieurs post la dessus ...mais j arrive pas a savoir exactement ce que je dois prendre


je souhaite commencer la résine et souhaite ezflow car je ne vois que des bon com sur cette marque !!!

mais le soucis c est qu il existe plusieur kit et je ne sais pas lequel choisir !!!


alors svp les pros de la résine conseiller moi
:)yeah2: aujourd hui c est mon anniv de mariage et monsieur est tous positif et dans ses bonnes grace ....donc j en profite pour pouvoir choisir mon kit ):lol:


merci d avance ...............................et le:) j ai deja fait mais :blonde: mdr
 
Re : kit ezflow resine acrylique

Moi aussi j'ai achete le meme kit, j'attends de le recevoir
 
Re : kit ezflow resine acrylique

par contre achete un primer parce que moi j en avait pas recut dans mon kit et mes poses ne tenait pas et un
 
Re : kit ezflow resine acrylique

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : kit ezflow resine acrylique

moi aussi, j'ai pris celui la et le vendeur reponds aux mails!!!!!
 
Re : kit ezflow resine acrylique

Alexia, n'oublie pas d'acheter un pinceau résine et un godet pour mettre le monomer

PINCEAUX
ICI ( Sinon tu trouvera également des pinceaux chez le vendeur timtimng ect... )

GODET
 
Re : kit ezflow resine acrylique

moi je mets pas de primer il est pas dans le monomer ou j ai revé ???:)
 
Re : kit ezflow resine acrylique

moi j ai pas encore recu mes pinceaux resine je le fais avec un pinceau plat pour le gel quelle m*****:(:(:(:whistle:mais ca tiens
 
Re : kit ezflow resine acrylique

825062528ad1e45b03018d27845f8b17.jpg
 
Re : kit ezflow resine acrylique

:):) :frag_facile: bon vu que je suis dans un bon jour mdrrr
allez suffit les conneries
alors moi j ai pris celui la EzFlow HD French Kit Instructional DVD Package EZFLOW en vente sur eBay fr fin le 04-Juin-08 22 46 54 Paris
il devit y avoir 3 poudres (cover white et clear) et j'en ai eu 4 la pink en plus il est bien mais y a pas de pinceau
voili voila :comando:
Salut j'airegardé le kit mais quelle est la contenace en français ???:1-smile:
 
Re : kit ezflow resine acrylique

coucou les miss
j'utilise la fonction recherche et je tombe sur ce post car il pose exactement la meme question que moi!

sauf que les liens sont plus à jour et du coup j'ai pas l'info!
quelqu'un peut m'aider!
en fait je cherche un kit resine
serait il possible de mettre un lien sur ebay un peu plus recent pour voir à quoi ressemble le kit en question?
merci d'avance
 
Re : kit ezflow resine acrylique

coucou les miss
j'utilise la fonction recherche et je tombe sur ce post car il pose exactement la meme question que moi!

sauf que les liens sont plus à jour et du coup j'ai pas l'info!
quelqu'un peut m'aider!
en fait je cherche un kit resine
serait il possible de mettre un lien sur ebay un peu plus recent pour voir à quoi ressemble le kit en question?
merci d'avance
Aors ebay ça marche pas y a des restrictions c bizarre :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut