Kit gel IBD, votre avis ?

charlouise

Membre Populaire
J'ai trouver ce kit gel IBD sur ebay et je souhaiterai avoir votre avis, auparavnt j'avais acheter un kit en allemagne sans marque pour les gels. Qu'en pensez-vous?
- 0.25 oz/7g White Builder Gel
- 0.25 oz/7g Pink Builder Gel
- 0.25 oz/7g Clear Builder Gel
- 0.25 oz/7g Clear Gel
- 0.25g Bonder, 1oz Cleanser Plus, 20 Nail Wipes, Gel Brush
Le tout pour 33€ frais de port inclus
Les contenances sont petites mais je souhaiterai tester avant de partir sur cette marque.
Que pensez-vous de leur facilité d'application?
Merci pour vos réponses
 
Re : Kit gel IBD, votre avis ?

Coucou,

Je me suis acheté un kit de ce type aussi pour tester la marque, moi j'aime bien en tout cas.

bisous xxx
 
Re : Kit gel IBD, votre avis ?

slt merci d'etre passe sur mon sky pour le kits allemand plusieur personne l'utilise il en sont contente moi aussi il vient d'allemagne et je voudrais savoir la plaque est trop courte sa veux dire quoi car dsl je m'y connais pas de trop ses un coup de tete qui ma pris
 
Re : Kit gel IBD, votre avis ?

ce sont de tres bons gels.
tu peux franchement y aller
 
Re : Kit gel IBD, votre avis ?

slt merci d'etre passe sur mon sky pour le kits allemand plusieur personne l'utilise il en sont contente moi aussi il vient d'allemagne et je voudrais savoir la plaque est trop courte sa veux dire quoi car dsl je m'y connais pas de trop ses un coup de tete qui ma pris

Si ta plaque est trop courte, ca veut dire que ton ongle ( sans le bord libre ) est trop petit. Tu peux faire un rallongement de plaque ( avec capsule ou chablons ) avec un gel ou une résine couvrante. Et ensuite faire ta french !

:hi:
 
Re : Kit gel IBD, votre avis ?

merci de la reponse mes comme je debut ici j'avait fait l'essaie en gel avec un tips blanc pour les ongle ronger et les ongles de ma belle soeur etait bien ronge donc voila l'explicartion j'aurai du prendre un tips classique ou transparent du moin je croit merci
 
Re : Kit gel IBD, votre avis ?

merci de la reponse mes comme je debut ici j'avait fait l'essaie en gel avec un tips blanc pour les ongle ronger et les ongles de ma belle soeur etait bien ronge donc voila l'explicartion j'aurai du prendre un tips classique ou transparent du moin je croit merci

Oui plutôt une capsules crystale ou clear.
Sinon ta french est trop basse, surtout sur ongle rongé !:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut