Kit gel NED

ninia

Membre Actif
Coucou les filles !
J'ai une amie qui aimerait apprendre la pose en gel et j'aimerais lui offrir un kit . J'ai pensé à celui de NED. J'ai un peu regardé sur plusieurs site et pour 75€ je trouve qu'il est très complet. Qu'en pensez-vous ?
Perso je bosse la résine et je suis très contente de leur produits, mais qu'en est-il des gels ?
D'avance merci à toutes celles qui me répondront !
 
Re : Kit gel NED

Personne qui a essayé ce kit ?
 
Re : Kit gel NED

moi j'ai pas le kit mais j'ai bcp de produit et surtout des gels de chez NED et j'en suis super contente sij'etais a ta place j'hesiterai pas....NED c'est vraiment des chouettes produits!!!
bisous
 
Re : Kit gel NED

Salut !
Vous pensez quoi de leur gel monophase? y'en a qui disent qu'il fait des mico fissures ? vous l'avez testé ?
Merci d'avance ;)
 
Re : Kit gel NED

Alors moi j'ai pris leur kit de remplissage car j'avais deja quelque truc et je suis franchement satisfaite il y a juste le gel french que je ne trouve pas assez blanc
 
Re : Kit gel NED

Ouff je suis rassurée j'ai commandé leur kit de remplissage aussi mais j'ai lu qu'après des avis négatifs sur leur gel monophase! Pour le gel french c'est pas très grave je n'aime pas trop quand le blanc est trop blanc ^^
 
Re : Kit gel NED

la finition la plus top que j'ai c'est celle de chez emminails
Emmi Studio-Line gel de finition 15 ml Emmi-Nail gel de finition elle est vraiment top et bien brillante mais il faut la laisser 4 bonnes minutes sous la lampe car je trouve aussi que celle de chez NED ne brille pas assez!!!

ninia tu fais bien de prendre le kit car c'est le plus complet et pour le prix il est top!!!
 
Re : Kit gel NED

Bonjour

je recherche le lien pour le site NED ; mais je ne le trouve pas

queulqu'un pourrais t il me le donner ?
et bonne journée
 
Re : Kit gel NED

ah , ok merci

c'est donc nails euro discount, c'est pour ca que je trouvais pas
 
Re : Kit gel NED

tu ne te tromperas pas. j'utilise leur résines et leurs gels (monophases) et j'en suis ravie.
j'ai pas de microfissures
 
Re : Kit gel NED

Coucou les filles ! Alors j'ai reçu le colis hier , donc j'ai été livrée en deux semaines , sans compter qu'il y avait de long weekend fériés ! Pas mal du tout !
Par contre , il n'y a pas d'étiquettes sur les pots de gel :ranting3: Et vu que j'utilise de la resine , je ne suis pas du tout pro en gel.
Le gel de construction est rose , donc ça ça va , la French aussi , par contre comment voir la différence entre le gel de base et le gel de finition ? C'est un cadeau pour une amie qui aimerais s'initier dans ce domaine mais faudrait pas qu'elle inverse l'ordre des gels parce qu'il n'y a pas d'étiquette !
Une idée ??
 
Re : Kit gel NED

j'ai commandé aussi un kit en gel de démarrage, et pour la brillance apres mon gel de finition, je met tt simplement du top coat de chez eux aussi et le rendu est super brillant!!!
alors pour le gel de base, c'est 1 phase (si je me souviens bien car c'est effacé sur mon pot :-() (ou base gel)
pour le gel de finition c'est le top gel.

et pour le blanc j'ai le simple french gel french white(qui est tres flachi je trouve) mais j'attend une bonne commande avec entre aute du soft white
 
Re : Kit gel NED

Merci pour ta réponse.
Ben le souci c'est qu'il n'y a rien sur le pot ! Comment je fais pour différencier le gel de base et le gel de finition?
 
Re : Kit gel NED

:| m.... faut tester... si tu mets ton gel de base a la fin il ne devrait pas briller, je sais vraiment pas t'aider dsl car la texture est vraiment la mm!
j'ai l'impression que le gel de finition est un peu moin transparent je veux dire vraiment tres legerement bleuté mais faut bien voir!
 
Haut