kit gel pour démarrer nded ou tout pour les ongles?

yapaslfeu

Membre récent
Bonjour à toutes,
Comme d'autres (nombreuses sur ce forum!!) je souhaite m'occuper davantage de mes ongles et pouvoir me faire une french avec gel UV sur mes ongles naturels. J'ai déjà acheté la lampe sur Amazon.
Je recherche maintenant un kit de gel et matériel de base. J'ai regardé sur les sites proposés sur le forum (flynails en particulier) mais souvent la lampe est vendue avec (ce qui parait logique.) et moi je n'en ai pas besoin.
J'ai donc trouvé ces 2 là. Avez vous un avis ou un conseil à me donner??? Ce serait super! Entre autre sur la facilité de la pose (ah... pourquoi ne suis pas ambidextre!!!)
celui de chez nded - kit d'essai
Il contient 1 x primer
1 x gel de base, 5ml
1 x gel de construction, clair, 5ml
1 x gel French, blanc, 5ml
1 x gel de finition, 5ml
10 x tips French (différentes tailles)

celui de tout pour les ongles
Il contient 3 gels 15 mL antiallergène sans acide etc...

Merci!!
 
On peut le faire sans lampe ou même tu peux remplacer la lampe par des articles contre valeur égale (moins 30%)
 
Bonjour,
Ah cela m’intéresse, sur le site, je n'avais pas vu qu'on pouvait remplacer. J'y retourne!Merci!
 
Ok! Quelle réactivité! Merci, j'avais besoin d'un guide!

Bon je suis intéressée par ceci Réf: F012019
Mais j'ai besoin de quelques infos:
Gel de construction, pot 15ml : est il transparent?
Gel cover, pot 5 ml : de quelle couleur?
10 limes : y'a t-il différents grains?
1 flacon pompe petit modèle, c'est pour mettre le cleaner et éviter d'en utiliser trop?
1 gel de couleur: on peut choisir la couleur?
Gel french, pot de 15ml: c'est un gel blanc, un peu doux?

Dois je rajouter le primer, j'ai lu que cela faisait tenir le tout plus longtemps?
Bonne journée et merci pour ta proposition! Dommage que tu ne sois pas sur Montpellier ;)
 
Ok! Quelle réactivité! Merci, j'avais besoin d'un guide!

Bon je suis intéressée par ceci Réf: F012019
Mais j'ai besoin de quelques infos:
Gel de construction, pot 15ml : est il transparent? si c'est le clear oui
Gel cover, pot 5 ml : de quelle couleur? tu peux choisir
10 limes : y'a t-il différents grains? oui de tout
1 flacon pompe petit modèle, c'est pour mettre le cleaner et éviter d'en utiliser trop? oui et utiliser facilement en main libre (en pompant avec le coton)
1 gel de couleur: on peut choisir la couleur? oui, à préciser en comm
Gel french, pot de 15ml: c'est un gel blanc, un peu doux? non blanc très blanc et couvrant ais tu peux changer aussi
Dois je rajouter le primer, j'ai lu que cela faisait tenir le tout plus longtemps? sur cas difficiles oui
Bonne journée et merci pour ta proposition! Dommage que tu ne sois pas sur Montpellier ;)

voilà
 
Le nail prepare, c'est un désinfectant? Sur le site j'ai vu 2 catégories de gels. Sont-ils équivalents? Quels sont ceux du Kit?
Je vais faire un comparatif et je te tiens au courant. Faut bien se jeter à l'eau!
 
Le nail prepare, c'est un désinfectant? Déshydratant et désinfectant
Sur le site j'ai vu 2 catégories de gels. Sont-ils équivalents? Quels sont ceux du Kit?On met dans le kit les plus facile à utiliser en débutant mais ils sont de très bonne qualité
Je vais faire un comparatif et je te tiens au courant. Faut bien se jeter à l'eau!
OKpas de souci, je suis à ta dispo
 
Ce que je voulais dire c'est que dans les kits F012019 et F012021 qui m’intéressent il semble que ce soit les gels en pot violet et dans le kit F012017 ce sont les pots blancs. Je préfère mettre un peu plus cher et avoir quelque chose que j'arrive à façonner!
 
Ah mais les pots n'ont rien à voir
Quand on a commencé la société on avait des pots blancs, avec une gamme de gels simple, une base, une construction, une french... mais de qualité
Nous avons fait imprimer nos pots pour cette gamme
Maintenant nous avons étendu nos produits, de même qualité mais avec plus de choix, des texture et couleurs différentes donc cela n'a rien à voir avec les pots, ne te fie donc pas à eux !
Si besoin, on vend les pots vides aussi mais uniquement gravés "cover" car on en a trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut