Kit Gel Que Choisir ?

Re : Kit Gel Que Choisir ?

Bonsoir,

Oui, il a l'air vrmt bien le kit francenails.
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Merci pour vos réponses. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon choix. Il y a aussi le kit gel sur onglerie.be dont certaines ont parlé sur un post et qui a de bonnes appréciations .
Dites moi, avec ce genre de kits, combien de poses et/ou remplissages peut on faire en général ?
Phinou:julie93:
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

je pense que c'est un bon rapport qualité prix car rien que la lampe c'est pas donné!
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

avec un pot de 15 g tu fais a peut pres 10 car quand on débute on gache un peu enfin c'est ce qu'on m'a dit ça reste à confirmer par une pro
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

salut
chez france nails, la lampe UV fait 36 W et c'est le plus important dans ton achat ..........
admettons, ta lampe UV est super , les produits sont nuls, facile tu achetes d'autres produits (en plus t'a tout, la guillotine, lime, bloc, pied de biche ... et ca plus besoin de racheté),
si t'a lampe est nulle , les produits super, c'est bien dans le caca, faut racheté une lampe .........
donc je pense que le prix est bien en plus ....
en plus on a Mr FRANCE NAILS sur le forum, qui peut t'aider, te conseiller ...

elle me plait bien cette lampe, des que j'ai des sous a depenser je pense que je me l'acheterai ...

bisous et bons choix
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Merci Mamamoun !
Alors toi, tu me conseilles le kit France nails ? Que penses tu du kit de onglerie.be [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=36beb698c8daff4feb21a8125ec578ac"]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=36beb698c8daff4feb21a8125ec578ac[/DLMURL]? Je suis un peu perdue dans tout ça:spinny: En plus, chez onglerie.be, ils donnent le choix entre différents types de capsules et de coloris de gels (si j'ai bien saisi...)Je ne connais pas la différence entre tous ces gels car il n'y a pas de photos. J'aimerais connaitre le rendu. C'est certain que la french est toujours très en vogue mais quels gels choisir pour quel rendu...!!!!
Merci à celles qui pourraient me conseiller :coeur:
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

deja onglerie.be a mauvaise reputation concernant la livraison ...
je regarde ...
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

ca a l'air pas mal aussi,
la lampe 36W (ondirait que c la meme que france nails), moins cher, plus d'accessoires ... je ne connais pas leur gel, faut voir avec les filles du forum, par contre c'est plus en stock actuellement ......

biz bonne nuit:hi:
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Moi j'ai débutée avec le kit d'onglerie et depuis j'utilise toujours leurs produits! La lampe est nikel, y a vraiment aucun soucis et les gels sont vraiment bien!

Arabelle.
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Ha oui pour les gel je te conseillerais le blanc naturel pour la french(il est plus épais que l'ultra blanc et donc plus facil a utiliser au début) les tips classique sont tres bien et le gel easy2 (bonne texture, idéal pour commencer).

Arabelle.
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Hum j'ajoute encore que moi le seul truc que je n'ai pas aimé c'est le pinceaux. perso je ne l'utilise pas mais j'en ai acheté un autre qui vient également d'onglerie( mais ça c une question d'appréciation).

The End.... :happydance:
Arabelle.
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

merci axey
je vais juste me servir de la lampe pour moi donc je suppose qu'elles vont me durée au moins un an (sauf si pas de chance une lampe claque)
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

moi j'ai du faire le même choix que toi pour choisir mon kit

entre :francenails, l'onglerie.be, emmi-nail,beauty nails etc....

j'ai eu du mal en fait j'ai fais un tableau de comparaison , puis j'ai fais attention aux remarques de tous le monde sur le forum et....

finalement je pense avoir fais le meilleur choix j'ai acheté le lampe seule sur emmi-nail(mais sur ebay moins cher que sur la boutique) plus le kit de frank

bon c'est vrai que j'ai déjà un peux de matériel comme lime, bloc , pinceau etc...mais tu peux egalement les prendre sur emmi-nail


donc tu vois je te donne juste mon choix
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

moi j'ai du faire le même choix que toi pour choisir mon kit

entre :francenails, l'onglerie.be, emmi-nail,beauty nails etc....

j'ai eu du mal en fait j'ai fais un tableau de comparaison , puis j'ai fais attention aux remarques de tous le monde sur le forum et....

finalement je pense avoir fais le meilleur choix j'ai acheté le lampe seule sur emmi-nail(mais sur ebay moins cher que sur la boutique) plus le kit de frank

bon c'est vrai que j'ai déjà un peux de matériel comme lime, bloc , pinceau etc...mais tu peux egalement les prendre sur emmi-nail


donc tu vois je te donne juste mon choix



:) Dédé,j'adore tes bébés sur ton avatar.Je leurs fait pleins de calins et de bisous.
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Eh bien ça y est, j'ai fait mon choix !!! J'ai passé pas mal de temps à relire des posts du forum cet après midi et j'ai opté pour le kit gel de France Nails. J'ai passé commande par tel et j'ai eu la chance d'être prise en mains par Guillaume !!! Alors, super, j'ai été bien conseillée et j'ai pu poser des questions idiotes de débutantes...!!!!
J'attends donc mon colis impatiemment, sûrement Vendredi et après il faut que je recrute les copines pour faire des essais (en espérant ne pas faire trop d'horreurs...)
En tout cas, merci pour vos conseils, j'en aurai encore bien besoin quand je vais toucher ... au gel pour de vrai !!!!:wink2:

Phinou:flower:
 
Re : Kit Gel Que Choisir ?

:) Dédé,j'adore tes bébés sur ton avatar.Je leurs fait pleins de calins et de bisous.


merci lolo je leurs ai fais de ta par:audi: c'est titi (le male) et Uska (femelle) ses ont mes 2 prédateurs d'amour !

contente de savoir que tu les aimes bien!:flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut