kit gel?

D

dédée

Guest
bonjour

je suis a la recherche d'un kit gel uv , mais jsute avec les produits sans accessoires(que j'ai déjà)

y a t il une marque qui fais ca ? ou quelqu'un du forum qui vend et qui pourrai m'en faire un §?

car j'ai achetée des produit chez n'importe qui et le mélange des produits ne tiens pas!

je voudrai les produits au plus simple pour faire la french!

merci de votre aide

a bientot:worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : kit gel?

bonjour

je suis a la recherche d'un kit gel uv , mais jsute avec les produits sans accessoires(que j'ai déjà)

y a t il une marque qui fais ca ? ou quelqu'un du forum qui vend et qui pourrai m'en faire un §?

car j'ai achetée des produit chez n'importe qui et le mélange des produits ne tiens pas!

je voudrai les produits au plus simple pour faire la french!

merci de votre aide



a bientot:worshippy::worshippy::worshippy:

Salut:holiday::holiday:

Tu peux aller sur onglerie ils ont de très bons produits et pas cher!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : kit gel?

Salut:holiday::holiday:

Tu peux aller sur onglerie ils ont de très bons produits et pas cher!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz


Oui mais le probleme c'est que je voudrai que l'on me dise quoi prendre car a chaque fois j'ai fais ma sauce et mes ongles tiennent pas longtemp et comme je suis un peu perfectionniste , au moindre petit défaut j'enleve et je recommence,donc je mange les produits vite et passe un temps dingue!!!lol

j'habite a nancy(54)
 
Re : kit gel?

il me faut donc ces 3 gels +1 french et c'est ts ? pas de primer ou autres?
 
Re : kit gel?

il te faut un gel primer ou un primer liquide c ce qui fait tenir ta pose(pour le liquide ne pas en mettre trois tonne ca fera l effezt inverse te conseille le gel pour commencer) un gel de construction un epais pour debuter c mieux car les liquide sont pas facile a manier surtout au debut ca coule partout lol et un gel de finition pour donner ton briellant et sceller le tout et au milieux de ca il faut ton gel blanc french pour tes petit doigt blanc lol
et un produit pas obligatoir mais tres utile c le nail preparator a mettre avant tout il aide a ladherence

moi sur le site onglerie j ai le primer sans acide ultrabond le constructor rose le finition uv sealer et le french ultra white voila voila
 
Re : kit gel?

au cas ou le gel primer remplace le primer c ton gel un ton primer a ce moment la sur onglerie pour la faciliter pour les debutant il donne easy 1 easy 2 easy3 C LE PRIMER CONSTRUCTION ET FINITION dans l ordre des chiffre mais va jeter un coup d oeil pour profiter de leur promo:brunette:
 
Re : kit gel?

merci beaucoup alicia!!!:jump1:

et par rapport a l'autre adresse que tu m'a donné qu'es ce qui est le mieu???

la semaine derniere je me suis fais faire une pose (que j'ai comme d'hab rectifié en rantrant, donc jhabandonne et je vais me le refaire seul , lol) avec les pdts alessandro et elle a juste mi du french direct aprés les ongles préparé puis un autre gel rosé ! c'est ts , ca va tenir?

existe t il d'autre marque ou il faut juste que 2 prdt comme ca?

ce n'est pas mieu un gel monophase qui fais ts??
 
Re : kit gel?

moi je ne connais que les produit onglerie donc je ne peux rien dire sur l autre liens je sais que je l ai trouver sur le forum(sais plus ou lol) les onglerie peut te garantir qu ils sont bon et lautre sais pas vraiment mais j ai pas entendu de negatif oui tu peux prendre un monophase c bon aussi j ai le french pink de l onglerie et il est tres bien mais prend quand meme un primer pour une meilleur tenue(en liquide pas en gel l ultrabond est bon avec le monophase) bbiizzee
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 11
V
Ongles en gel UV 27
A
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut