Kit instinctiff ou Samiflo ? Urgent

Gitana13

Membre récent
Salut tout le monde !
Je voudrais commander des extensions a clips coloris 1B denviron 50cm pour +/- 150g à moins de 100euros fdpc.

J'en ai besoin pour samedi grand max lundi et n'hésite entre samiflo etxinstinctff !
Ayant déjà testé des clips samiflo, je n'ai fait aucun soin bcp de fer a lisser boucler donc au bout de 6 mois elles étaient mortes' par contre au début ' elles étaient très belles mais jentend qu'il y a des mauvais lots en ce moment...

Instinctif les avis sont mitigés mais c'est moins cher (10euros de moins que chez samiflo)

J'aimerais vos avis les filles bisous
 
Coucou moi mon kit blond mèche de chez instinctif je crois en 140g ne fesaiy pas 140g et la qualité du cheveux pas top g pleins de cheveux ac d bout noir et carrément des fils a la place du cheveux dc pour le coup déçue pour samiflo entendu que du bken
 
je n'ai jamais commander chez samfilo donc je sais pas ,pour ce qui est de instinctiff les clips que j'ai acheter chez eux sont rester beau pas mal de temps
 
Après c était en blond en fonce je sais pas ce que ça vaut sinon g déjà eu des extensions kératine instinctiff pour 3 mois c bien
 
3 mois c vraiment peu je trouve :/ mes samiflo ont vite perdu de la masse en fait c justecça le problème je voudrais savoir si les instinctif ont une bonne masse
 
Le top c'est extensions naturelle et Kim lissage beauté mais ça c a chaud a clip je c pas du tt je vois beaucoup qui commande chez foxylocks sinon je connai pas les autres gammes de chez instinctiff moi c la gamme de base
 
Foxylocks c'est trop long les délais de livraison mais je compte tester après le kit que je vais commander .

C'est ça le problème avec les clips c'est qu'il NY a pas de ''super'' qualité genre cheveux vierge etc... A part indihair.com mais le grammage ne me convient pas (100g)
 
Regarde si extensions naturelle n en vend pas on c jamais regarde chez Kim de lissage beauté ou miroir beauté je c plus le site elle fait des tissage il me semble ta plus qu a mettre les
Clip apres
 
C'est bon jai commandé chez samiflo qui est une valeureux sûre , la prochaine fois je changerais pour tester d'autre marques lol
Jai pris 1b en 53cm yavais plus en 40cm !

Bon mtn j'espère les recevoir avant mercredi
 
moi je commande toujours chez instinctiff , des fois chez extensions naturelles et je suis toujurs livrées en 24h, et ça c est super important pour moi qui fait que des poses, j ai des clientes de dernieres minutes super pressées et y a que eux qui livrent si vite
laisse tomber royal ou extiff, une fois j ai été livrée apres 10 j
j ai plus que rouspété mais pas de geste nada
apres y aura toujours des personnes pour raler meme si c est la faute de la poste lol
 
C'est surtout pour la livraison rapide que jhesitais avec instinctif qui met 24 a 48h. Alors qu'avec samiflo jai commander 2 fois ' la première fois je n'ai rien reçu malgré que le colis ait été envoyé et a ete noter livré (la poste ne ma jamais rembourser) et la deuxième fois jai reçu en 4 jours je crois ce qui est assez long et je trouve les fdp chers aussi mais bon on peut pas tout avoir :)
 
Haut