kit ipanema breeze 60,11 euros / Kit sans shamp. clarifiant 59,91 euros ... Normal?

Sonia555

Membre Populaire
Salut, j'ai demandé à un site qui vend du lb ipanema breeze (riokératin sans formol) si il était possible d'acheter le kit sans shampoing clarifiant (car il m'en reste pas mal de mon ancien kit lb, donc j'en ai pas besoin) ou bien tout simplement remplacer le shamp. clarifiant par un shampoing sans sls pour l'entretien du lb. Je vien de faire un tour sur le site en question, il vendent le kit complet (shamp clarifiant + lb) à 60,11euros, et ils ont mis le lb tout seul à 59,91 euros, soit 20CENTIMES en moins!!! troooop bien!!! lol
Jsavais pas que le shampoing clarifiant était si peu cher..... mais bon à 20 centimes près je pense qu'il vaut mieux prendre le kit complet!!!! au moins cela me fera du shamp. clarifiant en reserve non? !! lol
Sinon quelqu'un l'à utilisé? des avis?
 
Re : kit ipanema breeze 60,11 euros / Kit sans shamp. clarifiant 59,91 euros ... Norm

Coucou,

Pour l'ipanema breeze les autres shampoing clarifiant ne correspondent pas :) il faut absolument celui fourni dans le kit . C'est un lissage un peu particulier.

D'ailleurs dès que je l'aurais tester (oui je traine) s'il me satisfait je le mettrais en vente sur mon site :)
 
Re : kit ipanema breeze 60,11 euros / Kit sans shamp. clarifiant 59,91 euros ... Norm

ah bon? j avais demandé sur le site nano kératin on m avait dit que c'était possible, et ********** a mis le kit sans le shampoing clarifiant suite à ma demande.... c'est pas très pro si ce que tu dit est vrai..... apparemment quand j'ai demandé au site nano kératin il faut absolument uen lotion pré kératin et la kératin elle même c'est tout non ?
 
Re : kit ipanema breeze 60,11 euros / Kit sans shamp. clarifiant 59,91 euros ... Norm

bhen écoute j'ai peut être mal compris ce qu'il y est indiqué sur le protocole :)
 
Re : kit ipanema breeze 60,11 euros / Kit sans shamp. clarifiant 59,91 euros ... Norm

********** et nano keratine sont les mêmes personnes !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 42

Ca peut vous intéresser:

Haut