Kit Konad A Professionnel Grand

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Kit Konad A Professionnel Grand - Kit Konad A Professionnel Grand

Afficher la pièce jointe 695967

Kit Konad A Professionnel Grand

Très facile à utiliser, vous obtenez un résultat parfait

Un grand nombre de possibilité de dessins originaux et très fins, d'excellente qualité. Une idée originale pour un cadeau ou une fête. Vous pouvez vous réapprovisionner au détail en couleurs et plaques.

Ce kit contient :
- 10 plaques de motifs : m4, m5, m6, m7, m8, m9, m16, m20, m22 et m24,
- 10 Vernis nail art (11ml) : Blanc, Argent, Or, Jonquille, Emeraude,...

Lire la suite du test/avis...
 
Lorsque j'ai découvert la marque Konad, j'ai directement adhéré... Par un simple transfert de couleur, sans savoir manipuler le nail art, on pouvait obtenir des résultats dignes des grands noms... Waouh !!!

Le procédé est tout simple... On choisit son dessin, sa ou ses couleurs, on remplit le dessin généreusement de vernis Konad, un coup rapide de racloir pour retirer l'excédent de vernis, on pose en appuyant fermement sur la plaque et direct, sur l'ongle... Bien laisser sécher avant d'appliquer une couche de top coat Konad qui protégera vos dessins :)

Il existe une quantité impressionnante de plaques, toutes aussi belles les unes que les autres.
De plus, konad propose des couleurs vraiment sublimes et de différentes contenances, ce que je trouve intéressant pour le budget.

Le nettoyage du matériel est tout simple, personnellement je passe un coup de dissolvant et mes plaques sont comme neuves.

C'est un produit que je recommande vivement à toutes celles qui rêvent d'avoir le nail art parfait, rapide et facile.

387420_2815729037488_178788617_n.jpg
 
Le Kit Konad est un kit de vernis un ongle pour stamping.
Je possède le kit konad dans la boîte violette.
Je l'ai acheté depuis 4 ans les vernis ne sont toujours pas fini malgré le fait que je les utilise régulièrement.
Le prix dessus Kit Konad et de soixante-trois euros sur Internet.
Beaucoup de marques on essayait de faire la même chose mais les vernis Konad ce sont les seuls que je recommande. Les autres marque des fake konad vendent des vernis bas prix qui ne tienne pas ou bien qui sont tres ou trop long a secher ce qui fait que le stamping ne tien pas
J'ai acheté ce kit lorsque j'ai commencé la pose d ongle en gel il y a quatre ans de cela. La tenue est tres bonne et les plaques de stamping sont tres diverses.
Voici quelque photos de ce petit kit tres pratique pour les quiche du nail art



AdFyhq.jpg
1xqxpD.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail Art, Décorations, peinture 1
Nail Art, Décorations, peinture 1

Ca peut vous intéresser:

Haut