Kit Konadnail

Re : Kit Konadnail

cela donne envie d essayer vive les tampon pour acheter rien que les vernis vous les acheter ou ? merci
 
Re : Kit Konadnail

Tu parles des vernis pour les tampons konad ou pour la machine ? (je les soupconne d'etres interchangeables..) moi jeles achete ici : http://www.manucure-beaute.com

Voila
 
Re : Kit Konadnail

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche d'un kit Konad et j'ai trouvé des site en Australie et au Etas-Unis où ils les vendent bien moins cher qu'en Europe! Le problème c'est que je ne sais pas si avec les frais de douanes ce sera toujours aventageux! Est-ce que qqn a déjà essayé de commander dans ces pays? Si qqn qui a commandé depuis la Suisse peut me renseigner c'est encore mieux!

Et est-ce qu'on est obligé d'utiliser les vernis Konad avec les tampons? Parce que j'ai lu qqp que c'est des vernis spéciaux, donc qu'on ne peux pas l'utiliser avec n'importe lequel... Mais c'est pas souvent préciser alors je sais pas que croire...
 
Re : Kit Konadnail

Bonjour Mitouflette,

J'ai commandé des tampons Konad chez Manucure et Beauté en France, les frais de douane sont très cher, pour Fr.100.-- acheté, c'est Fr. 20.-- de frais de douane, sont fous ceux-là ou bien. Par contre tout ce que j'achète sur ebay en France ou en Allemagne, je ne paie de frais de douane, les frais de port sont déjà assez élevé. Pour les autres pays, je n'en sais rien. Je crois que les frais de douane sont en rapport avec la valeur déclarée du vendeur.

Par contre, je crois que tu es obligée d'utiliser les vernis qui vont avec d'après ce que l'on m'a expliqué dans d'autres post, parce que même comme ça et bien je n'y arrive toujours pas, en fait j'ai laissé tomber pour le moment.

Ma copine Anne m'a fait une petite démonstration le week-end dernier et elle arrive parfaitement bien et en plus les siens sont super jolis, elle m'a fait une superbe fleur noire qu'elle a terminé au liner argenté, moi j'aime bien, on peut faire de jolies choses, ils suffit juste d'avoir les bonnes plaques et d'y arriver.

Il faudra que je les ressortent pour ré-essayer, peut-être qu'avec la pratique j'y arriverais un jour.

Je ne peux pas t'aider plus malheureusement.

Amitiés.
 
Re : Kit Konadnail

je suis en Belgique, je vends les plaquettes à 2,99 htva et les vernis 10ml (gd.modèle) à 3,99 htva, le grattoir+tampon, 3,49 htva
le kit B à 25,16 htva (4plaquettes+3vernis 10ml+grattoir et tampon)
 
Re : Kit Konadnail

n'achetez pas la machine, juste des plaquettes, vernis, tampon, grattoir, Il n'y a rien de plus simple, avec la machine, vous avez souvent des bavures, et vous ne savez pas placer le motifs où vous voulez sur l'ongle, c'est mon conseil, je les utilises presque chaque jour.
pinky
 
Re : Kit Konadnail

Ok, merci pour votre aide! Moi j'comprend rien à ces frais de douanes! Quand je commande des perles depuis la france ou des lentilles de contact je paie jamais de frais de port! Et je pensait qu'en commandant chez manucure et beauté j'en aurait pas non plus... Mais apparement oui... Et comme dit Nikitta : y sont fous!
 
Re : Kit Konadnail

Correction: Je voulais dire que je paie jamais de frais de douane! Au lieu de frais de port... sorry
 
Re : Kit Konadnail

quelqu'un peut me dire s'il faut obligatoirement les vernis speciaux ? ou des simples ou même ceux d'eaby (lot de 48) peuvent convenir?
 
Re : Kit Konadnail

Je vous conseille les tampons seuls + grattoir et tampon et vernis bien entendu, n'achetez pas la machine, vous ne saurez pas positionner le motif où vous voulez et il y a souvent des bavures.
Quand vous avez raclez doucement sur la plaquette, prenez votre tampon dans un mouvement de semi rotation sur le dessin et la même chose sur l'ongle et non pas comme un cachet postal. Je les vend régulièrement et m'en sert presque chaque jour. vous pouvez me demander tous les renseignements dommage que ce soit loin, car quand je vend un kit, j'oblige la personne à en faire avec mes produits pour qu'elle sache bien s'en servir.
pinky
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut