Kit Konadnail

N

Nikitta

Guest
Coucou,

Qui connait ce kit pour faire des dessins sur les ongles

http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=54_55&products_id=324

J'ai commandé cet article en pensant que ce serait bien facile de me faire des beaux dessins sur mes ongles.

Je suis débutante en la matière, je vais attaquer une formation d'ici le printemps, mais là dans la pub ça a vraiment l'air au plus simple.

Mais moi je n'y arrive pas, c'est pas évidant comme truc, quand je passe le tampon et bien le dessin ne s'accroche pas dessus.

Merci pour votre aide.
 
Re : Kit Konadnail

C'est vraiment cool:fool: !! C'est à mettre dans ma liste d'achats!!!!!
 
Re : Kit Konadnail

Moi j'en suis trés contente de mes tampons, j'avais acheté le kit avec 10 plaques et depuis j'ai racheté 5 nouvelles plaques !
 
Re : Kit Konadnail

Moi j'en suis trés contente de mes tampons, j'avais acheté le kit avec 10 plaques et depuis j'ai racheté 5 nouvelles plaques !


Merci Marilyn de me dire que tu en es contente, déjà là ça me rassure, mais comment fais-tu pour prendre le vernis sur le tampon ?

Je mets le vernis sur le dessin que je choisis sur la plaque, je passe le grattoir sur la plaque, puis j'appuie dessus avec mon tampon, mais il n'y a rien sur mon tampon, ça ne prends pas le vernis.

Cela me paraît pas la mer à boire comme procédé et c'est bien expliqué sur le site et sur le prospectus, mais je n'y arrive pas et là je déprime car si je n'arrive pas à transférer ce malheureux dessin sur mon tampon et bien je narriverais jamais à mettre de la colle sur un tips.

Et moi qui cherche une formation, je pends peur......

As-tu un petit conseil de plus à me donner..............

Au secours et merci..........
 
Re : Kit Konadnail

Manusenssas à commencé à s'équiper et à en faire. Je vais m'en acheter également. Va voir son blog au http://manusenssas.blog4ever.com/blog/index-82692.html et va dans Poses d'ongles quelques créations. Tu vas voir ce qu'elle s'est fait.


Merci Crystalia,

C'est très joli ce que Manusenssas fait avec son kit, mais comme je l'ai expliquer avant si je n'arrive pas à mettre le vernis sur le tampon et bien je ne pourrais jamais le transférer sur un ongle ou même par sur un papier, il y a quelque chose qui cloche quelque part mais je ne sais pas où ......
peut-être que c'est dans la tête.

Je vais réessayer encore et encore et peut-être qu'un jour j'aurais compris l'astuce .........

Si Manusenssas voit mon post et qu'elle a un tout petit truc à me donner, je l'attends avec plaisir.
 
Re : Kit Konadnail

Coucou,

toutes celles qui ont acheté ce kit on eu le meme probleme au départ (moi aussi :) mais cela se resoud tres facilement la seule chose a faire c'est etre rapide...tu mets une bone dose du vernis adapté (il est tres epais) tu prends raclette main gauche tampon main droite tu passe fermement la raclette une fois et tu applique le tampon normalement ton dessin est transféré..apres tu prends tout ton temps pour le positionné sur l'ongle...bon au bout de deux ou trois transfert il faut nettoyer la plaque car le vernis seché dans le dessin l'empeche de se transferer proprement....
voila j'espere avoir pu t'aider..
 
Re : Kit Konadnail

:comando: c'est pas évident les tampons, moi aussi avant d'y arriver g galéré. Regarde dans le forum y a pleins de post sur çà, te décourage pas...:comando:
 
Re : Kit Konadnail

Bonjour à tous en ce lundi matin,

Alors c'est grâce aux explications de Gyllian et à une persevérance du dimanche après-midi entier que j'ai enfin réussi à maitriser les tampons, en fait c'est d'abord une question de rapidité.

Et plus je m'acharnais à mettre du vernis dedans et bien plus ça séchait et plus j'en rajoutais une couche donc il faut bien nettoyer la plaque avant chaque application du vernis.

Merci beaucoup à toi Gyllian pour tes explications, j'avance un peu puisque je maîtrise déjà ça, bon c'était peut-être pas par là qu'il fallait que je commence mais au moins j'arrive déjà à faire quelque chose avant le début de ma formation et en plus c'est très facile de les appliquer sur les ongles.

Il faut bien que je me bricole les mains et comme je ne peux rien faire en ce moment, pas de tips, pas de gel (car j'ai les ongles poncer au sang) alors je me console avec ce que je peux.

C'est génial, votre forum, quel sens de l'entraide, je ne suis pas prête de vous quitter car j'aurais encore de quoi vous casser les pieds avec mes questions.

Par rapport à la machine à Mamamoun, et bien loin d'être experte en la matière, j'ai bien l'impression que c'est pratiquement la même chose que les tampons Konad, bien que cela me paraît encore mieux au niveau du racloir et de la machine en elle-même mais je n'ai pas encore assez de connaissance en la matière, attends d'autres réponses.

Pour toutes les autres, les pochoirs pour le kit sont en soldes chez Manucure et Beauté et c'est tellement chouette que je crois que je vais en commander encore quelques uns malgré les frais de port et les taxes de douane pour la Suisse.

Bisous.
 
Re : Kit Konadnail

Bonjour Nikita,
Contente d'avoir pu t'aider..toutes celles qui sont sr ce forum n'ont pas forcement suivi de formation et tous lemonde ou presque utilise ses tampons...l'important c'est de t'amuser...et n'oublis pas de nous montrer le resultat :)
 
Re : Kit Konadnail

Merci Crystalia,

C'est très joli ce que Manusenssas fait avec son kit, mais comme je l'ai expliquer avant si je n'arrive pas à mettre le vernis sur le tampon et bien je ne pourrais jamais le transférer sur un ongle ou même par sur un papier, il y a quelque chose qui cloche quelque part mais je ne sais pas où ......
peut-être que c'est dans la tête.

Je vais réessayer encore et encore et peut-être qu'un jour j'aurais compris l'astuce .........

Si Manusenssas voit mon post et qu'elle a un tout petit truc à me donner, je l'attends avec plaisir.
Bonjour, Nikitta je viens de vous lire bon premièrement a tu acheté les vernis qui se vendent avec le kit si non c est peut-être ton problème où bien tu ne va pas assez vite et ton vernis sèche et tu n arrive plus à le prendre avec ton tampon . J' ai une de mes chum de fille qui le fait avec de flex brush sauf le noir elle dit que ça ne fonctionne pas. Moi j'utilise les vernis qui vendent avec et ça va super bien et je vais vous dire j'adore le kit konad nails. Essaye se que je vien de te dire et j' espère que tu finira par y arrivée car tu pourra faire de belle déco.:drow: :drow:
 
Re : Kit Konadnail

la machine sur ebay est sur le même principe que le kit konad. Tu mets le doigt à décorer dans une encoche. Ensuite de l'autre main tu mets le vernis sur le modele choisi. Une raclette se trouve dans le cone rose tu l'avances et tu appuies sur le tampon (je ne sais pas si je suis très claire ???) puis tu fais revenir le tout et tu rappuies sur le tampon pour transferer le dessin sur l'ongle. C'est rapide...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut