Kit lissage brésilien sans formol importé brésil

adrianabrazil

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Adriana, je suis brésilienne et je suis représentante exclusive d'un produit de lissage brésilien en Belgique. Néanmoins je peux envoyer les produits partout en Europe.

Nos produits sont numéros 1 des ventes au Brésil. Nous vous garantissons la meilleur qualité, nos produits ne contiennent pas de formol!!!. Qui mieux que les brésiliens auraient pu développé aussi bien ce produit lorsque l'on sait que c'est eux qui on inventé la technique du lissage brésilien connue dans le monde entier? La marque s'appelle "Keef Cosmetics" G12 MAGIC LISS

Le lissage brésilien semi-permanent à la kératine est un nouvelle méthode de lisser tout type de cheveux frisés et crépus. Ce lissage nous vient évidemment du Brésil, au il a été inventé au début des années 2000 et a été importé en Occident. Le lissage brésilien permet un fini lisse et brillant. Après la cure de kératine, le cheveu ressort en meilleure santé.

Contrairement aux défrisants classiques qui modifient la structure moléculaire du cheveu, le lissage brésilien se contente de nourrir profondément ce dernier car il est à base de kératine, un principe actif indispensable à la bonne santé des cheveux.

Par opposition aux défrisages classiques dont l'effet s'altère en cas d'humidité ou de contact avec l'eau, les cheveux traités avec le lissage semi permanent à la kératine restent raides au contact de l'eau, et ce pendant environ 4 mois.

Un des gros avantages du lissage brésilien est qu'il peut être appliqué sur des cheveux défrisés, permanentés ou coloré à la différence du lissage japonais, parce qu'il ne contient pas de sodium hydroxide ni d'ammonium thioglycolate, composant essentiels des défrisages classiques. Les cheveux peuvent ensuite être néanmoins bouclés avec un fer, ce qui vous laissent plus d'options.

Si vous désirez plus d'info, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante, ou même me rajouter sur msn messenger avec cette même adresse: br-import@hotmail.com ou nous laisser un message sur le forum de discussion.

Adriana
 

Pièces jointes

  • OQAAAEvw91n6EJdpq5o6exVTRMGQfBNKLXG-1K7jho_fzzoy173e2dZzKIbU0fOzXkfHWIok4MnJSAoKigY0wXOke6cAm1T1.jpg
    OQAAAEvw91n6EJdpq5o6exVTRMGQfBNKLXG-1K7jho_fzzoy173e2dZzKIbU0fOzXkfHWIok4MnJSAoKigY0wXOke6cAm1T1.jpg
    8.8 KB · Affichages: 191
Re : Kit lissage brésilien sans formol importé brésil

Bonjour Adriana du Brazil!!!

ça a l'air top.
est-ce que quelqu'un d'autre l'a testé?
as-tu des photos avant-apres?

bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut