kit lissage HGS de chez kimm94

lina

alphanails.be
Bonjour les filles,

J'ai donc fait il y a une petite semaine mon lissage brésilien de chez kimm94; j'en suis vraiment vraiment vraiment râvie!!!!!:)
Donc déjà, je trouve le tarif de kimm très intéressant car j'ai reçu largement assez de lissage(utilisé un peu plus de la moitié de la bouteille alors que j'ai les cheveux long).
Puis je trouve qu'elle offre des frais de port exeptionnellement intéressant pour la Belgique: 6euros recommandé accusé de réception: bravo:), surtout que c'est arrivé en 3jours; j'ai juste trainé à aller à la poste lol
Pour l'application, plus facile que je l'imaginais; le plus dur a été de tenir les 3jours sans laver car j'ai les cheveux qui regraissent vite:confused: mais ça allait m'a-t-on dit.
Alors j'ai déjà fait 2shampoings, et je suis toujours aux anges: démélage facile, cheveux ultra-brillants, séchage à l'air libre juste après brossage.
Je précise que j'ai juste lavé au shampoing sans sodium et rien appliqué de plus...aussi ils gardent un bon mouvement, pas comme quand on fait un brush.


Conclusion: je le re-ferai et je le recommande très très très vivement.
encore un petit rappel du lien pour commander:
Lissage & beauté - ACCUEIL
Merci ma belle; tu auras même la visite d'une amie qui sera de passage à Paris:)
 

Pièces jointes

  • P1060280.jpg
    P1060280.jpg
    26.2 KB · Affichages: 419
  • P4240426.jpg
    P4240426.jpg
    36.8 KB · Affichages: 431
  • P4240427.jpg
    P4240427.jpg
    31.1 KB · Affichages: 394
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

waooww tes cheveux sont magnifique
tu l'as fait tt seule
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

C'est un séchage a l'air libre? C'est super réussi!!
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

oui ma titlola, je l'ai fait toute seule, et oui xena, c'est un séchage à l'air libre, ça reste toujours aussi lisse, même au réveil!!!!
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Bonjour les filles,

J'ai donc fait il y a une petite semaine mon lissage brésilien de chez kimm94; j'en suis vraiment vraiment vraiment râvie!!!!!:)
Donc déjà, je trouve le tarif de kimm très intéressant car j'ai reçu largement assez de lissage(utilisé un peu plus de la moitié de la bouteille alors que j'ai les cheveux long).
Puis je trouve qu'elle offre des frais de port exeptionnellement intéressant pour la Belgique: 6euros recommandé accusé de réception: bravo:), surtout que c'est arrivé en 3jours; j'ai juste trainé à aller à la poste lol
Pour l'application, plus facile que je l'imaginais; le plus dur a été de tenir les 3jours sans laver car j'ai les cheveux qui regraissent vite:confused: mais ça allait m'a-t-on dit.
Alors j'ai déjà fait 2shampoings, et je suis toujours aux anges: démélage facile, cheveux ultra-brillants, séchage à l'air libre juste après brossage.
Je précise que j'ai juste lavé au shampoing sans sodium et rien appliqué de plus...aussi ils gardent un bon mouvement, pas comme quand on fait un brush.


Conclusion: je le re-ferai et je le recommande très très très vivement.
encore un petit rappel du lien pour commander:
Lissage & beauté - ACCUEIL
Merci ma belle; tu auras même la visite d'une amie qui sera de passage à Paris:)

bonjour et merci pour ta commande,,
et j attends ton amie ,avec plaisir.
bonne journée à toutes
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

tu ris ou quoi tu as pas fait de brush ????attends si sa marche sur moi j achete 10000 litre
je sa vait pas que sa fesait lisse lisse comme sa je suis sur mes fesses !!!!
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Beh moi non plus ma titlola! après produit + plaques, oui, très beau mais un peu poisseux, on le savait...mais après le 1er shampoing; mes amies sont restées bouche bée et moi aussi.
A l'époque où j'habitais encore à Bordeaux, l'eau était moins dure, donc mes cheveux brillaient et mes ondulations étaient splendides...mais ici, en flandre, aïe! après couleur sur couleur et calcaire+ piscine toutes les semaines, sur le dessus, c'était mousseux, sec, dur à discipliner: moche
Le lait de coco m'avait fait du bien mais c'est contraignant....alors que là, je pense avoir trouvé la solution radicale!
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

COUCOU LINA

Tu as de tres beau cheveux. Tu vas pouvoir faire ta belle tout l'été::).

Un gros bisous.:30-niceeyes:
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Beh moi non plus ma titlola! après produit + plaques, oui, très beau mais un peu poisseux, on le savait...mais après le 1er shampoing; mes amies sont restées bouche bée et moi aussi.
A l'époque où j'habitais encore à Bordeaux, l'eau était moins dure, donc mes cheveux brillaient et mes ondulations étaient splendides...mais ici, en flandre, aïe! après couleur sur couleur et calcaire+ piscine toutes les semaines, sur le dessus, c'était mousseux, sec, dur à discipliner: moche
Le lait de coco m'avait fait du bien mais c'est contraignant....alors que là, je pense avoir trouvé la solution radicale!



ha ils sont poisseux tu fais quel shamp toi ?
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Bonjour les filles,

J'ai donc fait il y a une petite semaine mon lissage brésilien de chez kimm94; j'en suis vraiment vraiment vraiment râvie!!!!!:)
Donc déjà, je trouve le tarif de kimm très intéressant car j'ai reçu largement assez de lissage(utilisé un peu plus de la moitié de la bouteille alors que j'ai les cheveux long).
Puis je trouve qu'elle offre des frais de port exeptionnellement intéressant pour la Belgique: 6euros recommandé accusé de réception: bravo:), surtout que c'est arrivé en 3jours; j'ai juste trainé à aller à la poste lol
Pour l'application, plus facile que je l'imaginais; le plus dur a été de tenir les 3jours sans laver car j'ai les cheveux qui regraissent vite:confused: mais ça allait m'a-t-on dit.
Alors j'ai déjà fait 2shampoings, et je suis toujours aux anges: démélage facile, cheveux ultra-brillants, séchage à l'air libre juste après brossage.
Je précise que j'ai juste lavé au shampoing sans sodium et rien appliqué de plus...aussi ils gardent un bon mouvement, pas comme quand on fait un brush.


Conclusion: je le re-ferai et je le recommande très très très vivement.
encore un petit rappel du lien pour commander:
Lissage & beauté - ACCUEIL
Merci ma belle; tu auras même la visite d'une amie qui sera de passage à Paris:)

BRAVO ils sont splendide tes cheveux, c'est du jolie travail ma belle
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Kimm, ce sont tes enfants? ils sont métissés je suppose?! ils sont trop beaux!:heart:

oui ce sont mes 3 bouts ,mais cette photo date de 2 ans ils sont plus comme ca maintenant,ce sont des rebelles a la coupe justine biber(que je connais pas)
non ils ne sont pas métissés ils sont,,chinois,cambodgien,viet comme moi qoi!lol
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

ha ils sont poisseux tu fais quel shamp toi ?

non, surtout plus maintenant, juste à l'application du produit ainsi que les 3 premiers jours avant le 1er shampoing.
maintenant, ils sont comme dans mes rêves(je vais verser une larme lol)
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

rien a voir mais je vais partie d une assoc pour aec aide a l education au cambodge
sont trop beauxxxx kimm( la maman aussi) ils vont faire des ravages plus tard
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Au risque de ne pas plaire, ton post sonne faux, on dirait que tu fais de la pub pour Kim ou pour son lissage...on peut être satisfaite sans trop extrapoler...là ça sonne vraiment commerciale et bien que tes résultats semblent probants, j'hésiterais avant d'acheter car c'est too much (trop bien, super, sans brushing...), je reste sceptique.
Désolée pour ma franchise
Bisous
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

samsam c'est possible que top sans brush, son cheveux n'est pas tellement bouclé, là c'est plus une métrise du volume et une réparation.
selon le degrès de frisure le cheveux peut effectivement etre très lisse séché naturellement ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut