kit maquillage E.L.F, bons produits?

eden136

ça m'enneeeeerve!!!
bonjour
j'ai commandé sur ELF, un kit de maquillage, pour tout avoir de quoi faire un genre de "smokey eyes", il s'appelle "dramatic eyes", je voulais voir des avis sur ce produits venant de celles qui l'ont testé!!!
merci!!
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

un post a déja été ouvert sur ce sujet tu trouvera toutes les réponses à tes questions.
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

personnellement, j ai énormément de produits de chez ELF, et parfaitement satisfaite, que du bonheur
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

merci bcp pour le lien!!! j'ai en effet tenté de trouvé des infos avant de poster, mais en vain!

merci!

petitbout!! je suis contente de lire que ce sont de bons produits!!!
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

perso j'ai commandé, tu pourra le lire dans le lien que je tai donné, et sper produit.
faut juste pas trop tenté le mascara ... bof bof.
les FAP minéraux sont tout simplement excellents.
les RAL ne tiennent pas lontemps, mais on une jolie couluer, pas toujour la meme que sur le site... normal. et puis pour 1 euro ....
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

j ai un mascara que chez elf pas de soucis particulier, mais il faut dire que je mélange avec un autre mascara, donc plusieurs couches,
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

oui moi jlé pas trouvé super .... faut dire que j'ai l"habitude de guerlain, ou YSL donc le décalage est grand qd meme.

par contre c'est vrai qu'avec les autres produits pas de sooucis.

surtout les pinceau sont super, je sui habitué à la marque aussi et la franchement pas décue.

le FDT pas testé car j'en met jamais ...
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai connu grace à vous le site elf. J'ai bien envie de passer commande très prochainement. Quelqu'un veut il me parrainer?
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

Moi pas de problème j'attends que ça de parrainé! lol
Envoi moi ton adresse mail par MP!
J' ai pas encore commandé mais je pense le faire très prochainement
 
Re : kit maquillage E.L.F, bons produits?

J 'ai déjà trouvé un parrain (ou plutôt une marraine lol) et passé commande. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut