Comparaison de kits de mascara semi-permanent pour le réhaussement de cils

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde!
voilà je suis esthéticienne et pratique le réhaussement de cils, je voudrais proposer dès l'année prochaine le mascara semi permanent associé. je me renseigne donc sur les kits existants, chez pbi ils distribuent le kit dr temt combinal, celui ci contient une poudre minéral qu'on applique pour épaissir les cils, il s'applique directement au pinceau et au goupillon.


D'autre kit comme ceux vendu chez joliscils, cilsdefrance, cils experts et autres ont une application différente pas de poudre a mélanger, uniquement le mascara a appliquer non pas au pinceau mais au "pic"
en enduisant cil à cil.
Pouvez vous m'éclairez? quelle kit est le mieux? l'effet est il le même avec ou sans poudre? je ne sais pas si dans les autres marques le mélange "colorant+poudre" est déjà fait.
merci d'avance pour vos réponses :)
 
audreyd13 a dit:
:( personne n'a d'avis sur le sujet?

Bonjour
Le mascara semi permanent Classik'Chic par Gioventù (enregistré et aux normes françaises et européennes) est prêt à l'emploi.
Il reste souple, confortable et donne un réel effet allongeant ainsi qu'un beau volume.
N'hésitez pas à nous contacter par mail fbi.institute@gmail.com si vous souhaitez recevoir la liste tarif des produits.
Bonnes recherches et belle fin d'année à tous!
 
merci de vos reponses mais j'aurais aimé qu'on me renseigne sur les differentes applications, les marque de mascara semi permanent ne sont pas difficile a trouver ils y en a des tonnes^^
 
audreyd13 a dit:
merci de vos reponses mais j'aurais aimé qu'on me renseigne sur les differentes applications, les marque de mascara semi permanent ne sont pas difficile a trouver ils y en a des tonnes^^

Vous n'êtes pas formée aux différentes techniques ? En vous formant vous aurez tous les éléments en main pour choisir l'application qui vous convient le mieux suivant l'effet désiré.
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut