Kit Nded vernis semi-permanent

finette1981

Nouveau Membre
Hello les filles,
JE viens de découvrir le vernis semi-permanent et j'aimerais bien essayer de faire moi-même. Sur le site de Nded il y a plusieurs kit de démarrage mais j'ai pas bien compris les différences, lequel faut-il commander pour débuter Nail-On, Promed, Vylet?
 
bonjour, tous mes vernis sp viennent de chez nded ( env 30 couleurs!), soit nail-on, soit vylvet. Aucun problème, fluide , couvrant et facile à retirer
 
Je ne suis pas pro. J'ai quelques vernis de couleur Nail-Eon de NDED et je les trouve très bien mais s'enlèvent trés difficilement par rapport aux vernis de couleur Gelish, IBD et CND Shellac, même avec base et top d'une autre marque - Gelish dans mon cas. Tiennent bien sur ongles mous et fins. Une voisine avait acheté leur kit il y a 3-4 ans et je trouvais la base /top combiné pas assez brillant et durable. Leur vernis SP ont les qualités des bons vernis chinois plus la sécurité d'une bonne marque européenne et sont à petit prix. Mais loin des grandes marques. Je rachèterais plus chez eux à cause des frais de port élevés. Je vois qu'ils ont maintenant une base et un top et plus le twincoat. Peut être la qualité a évolué. J'ai démarré avec des produits Gelish et 6ans plutard je ne vois pas de révolution. Côté tenue, facilité de pose et dépose les produits SP de Harmony, CND et OPI restent le top. IBD et Ezflow et Pronails sont bien aussi.

Leur ultrabond tient très bien, mais pas autant que celui de Sensationail que j'ai pour le moment.
 
Je veux essayer vylvet SP et je suis intéressé avec laquelle la base et top coat vous les utilisez ?
merci beaucaup....
 
Bonsoir
Pour ma part j'ai les sp vylet de chez nded et je n'ai aucun problèmes avec ,ainsi que bien d'autre produit tels que des gels...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut