kit onglerie.be

B

beaute

Guest
bonsoir a tous je tenais a vous dire d'abord que je trouve ce forum formidable et agréable
voila je voudrais m'acheter un kit de débutante chez onglerie.be je vous savoir tout d'abord si quelqu'un avait deja commander chez eux et si ils avaient de bon produit car je commence tout juste je n'y connait encore rien au niveau des marques de produits.
merci d'avance pour vos reponses.
 
Re : kit onglerie.be

Bienvenue :flower:

je ne connais pas ce kit, mais d'autres vont pouvoir te renseigner...
 
Re : kit onglerie.be

apparement personne ne connait ce kit ou ce fournisseur
 
Re : kit onglerie.be

bienvenue , si fanny connait elle pourra te renseigné :):):)
 
Re : kit onglerie.be

j'ai commandé des pigments et le Easy 2 de chez eux, te dirais quand je l'aurais essayé
 
Re : kit onglerie.be

moi j ai debute chez eux la lampe inpec et leur gel aussi j aime pas leur lime
 
Re : kit onglerie.be

moi j ai debute chez eux la lampe inpec et leur gel aussi j aime pas leur lime
ils se travaillent bien leur gel
car j'ai commander leur kit pour debuter et je ne sais pas si je vais pourvoir y arriver en faisant ma premiere pose car je n'ai suivie aucune formation et de plus je sais pas si le kit comprend une notice
 
Re : kit onglerie.be

je dirais que si tu commence avec ceux la tu t y feras mais apres quand tu testera d autres produits tu va t apercevoir qu il a plus facile a travaille et a lime aussi
 
Re : kit onglerie.be

alors moi j'ai acheter le gel monophase, car je travaille dans un salon de coiffure et la clientèle avait tjrs ce gel, et bien je l'ai testé hier et ce matin j'ai cdé 2 pots tellement j'apprécie travailler avec ce gel, en plus en 3j tu es livrée.

nat
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 36
Produits et matériel 13
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut