kit onglerie la redoute

  • Auteur de la discussion aurelie25
  • Date de début
Re : kit onglerie la redoute

MERCI POUR VOS observations du coup je ne vais pas acheter le kit rio de la redoute ;)
mon budget est de l'ordre de 100 euros environ (130 max ) pour acheter le kit pour débuter .
je suis allée voir sur profi nail et ils ont un kit complet pour 89 euros avec tout ce qu'il faut pour débuter mais en petite quantité:coeur:

sinon il y a un kit chez france nail a 124 euros HT (je pense qu'après ils rajoutent la TVA ):8-confused:

pouvez-vous me donner des sites sur lesquels je puisse passer commande dans mon budget?:flower:
 
Re : kit onglerie la redoute

c'est clair c'est méga intéressant mais comme je suis débutante en onglerie et que les explications sont en allemand ...:gni:

je vais avoir du mal à me reperer avec les produits ..:37-ninja:

je ne pense pas que qu'il y ait des explications en francais:mur:
 
Re : kit onglerie la redoute

bonjour à toutes moi aussi je l'ai acheté mais d'après toutes les explications du forum j'ai vite changée j'ai acheté une lampe 36 w sue ebay à 39 euros et j'ai pris le gel monophase +french chez france nails je suis contente du résultat
 
Re : kit onglerie la redoute

c'est clair c'est méga intéressant mais comme je suis débutante en onglerie et que les explications sont en allemand ...:gni:

je vais avoir du mal à me reperer avec les produits ..:37-ninja:

je ne pense pas que qu'il y ait des explications en francais:mur:
dans ton kit, tu recois une fiche explicative (dont je me suis pas servie) les explications trouvees sur le forum te suffiront, et de toute manier, on est la pour t'aider
 
Re : kit onglerie la redoute

coucou, je vois que tu es nouvelle sur le site donc ne t'emballe pas trops reflechis avant d'acheter. je te dis ca car y a une semaine je faisais pareil que toi je voulais vite avoir le kit mais mnt que je ne les ai pas pris je t'avoue que je pense que j'ai bien fait. Déja ecoute bien tous les conseils des filles, et ensuite c'est vrai que sur ebay tu as des annonces vers 60 euros mais dite mieux.
J'aimerais que tu me dises c'est pour quelles utilisations personnelles ou pro puis tu as deja eu une formation ou pas?
 
Re : kit onglerie la redoute

C'est uniquement pour une utilisation perso et je n'ai aucune formation.
j'ai bien regardé à plusieurs reprises mon esthéticienne faire et à force de remplissage tous les mois le budget s'allonge donc je veux m'y mettre ::)

et ca fait plusieurs jours que je surfe sur ce site en invitée et avec de l'entrainement c'est possible !!!:44-lovely-eyes:
je réfléchis de tt facon avant de me lancer dans un achat

actuellement je suis sur le kit de profi nail qui me semble pas mal:josubie:
et je surveille quand meme le site ebay.de (voir lien au dessus)
 
Re : kit onglerie la redoute

en gros on est dans la même situation moi aussi je suis novice et moi aussi c'est juste pour une utilisation personnelle.
je sais pas si ce que je vais te dire est totalement juste mais je compte sur toutes les filles experimentées pour mre reprendre.
donc voila, je me suis renseignée comme toi pour me faire moi même ma pose pour cela tu te renseignes d'abord sur le materiel à avoir et ensuite tu te rends compte qu'il fallait aussi se renseigner sur les methodes.
de ce que j'ai retenu y en a deux majeures le gel et la résine. de mon vécu personnel (je suis une rongeuse d'ongles), j'ai testé la pose de faux ongles avec capsule avec gel et aussi avec résine. j'ai remarqué aucun changement au niveau de mes ongles que ca soit l'un ou l'autre pour ma part mon ongle naturel n'était pas abimé. du coup de cet expèrience je retiens que le gel est plus brillant mais plus mou quand tu essayes de le ronger et la résine moins brillante mais plus dure.
Après, si tu veux te faire une ralonge des ongles tu peux mettre soit des capsules soit faire la méthode de chablon ( pour ca cherche sur le site y a pleins d'info).
Quand tu as décidé de la méthode que tu veux utiliser tu peux acheter le matériel et ca t'évite d'acheter des choses inutiles.
dans notre cas il faut savoir que certains produits ont des dates de peremption du coup pas besoin d'avoir bcp de produits.
pour finir, moi j'ai adopté pour la méthode avec la résine car moins de produits et moins de coûts si au cas ou je remarque que j'arrive pas a me le faire.
voila j'espere que mon expérience te renseignera et si tu as d'autres question n'hesitent pas
 
Re : kit onglerie la redoute

pour ma part je veux faire au gel car je n'ai pas aimé la résine (mon ongle a jauni et la résine s'est craquelée ..:oops:)

et pour la méthode au gel je pense que le kit de chez profi nail est bien pour débuter :wiggle:89 euros c'est raisonnable :13-evil:!
mais je réfléchis encore ....j'ai le temps car j'ai fait mon remplissage jeudi !!
 
Re : kit onglerie la redoute

Sinon tu peux aller sur ce site :
http://stores.ebay.fr/German-Dream-Nails

C'est là que je viens de commander mon kit suite à mes lectures de discussions sur le forum.
J'ai eu l'enchère à 45,50 €, mais il y a 19,80 € de frais de port en plus.
J'ai suivi plusieurs enchères sur ce type de kit et j'ai vu que l'enchère gagnante minimale est d'environ 32 € et la maximale est de 62 €.

Le seul truc embêtant c'est que le vendeur n'accepte que le virement bancaire et en général la banque fait payer 3 voire 4 € de frais pour un virement international.

J'ai fait le virement (enfin mon fils l'a fait pour moi car il peut le faire par internet) et à présent j'attends car je pense qu'il faut 3 à 4 jours au moins pour que le vendeur reçoive mon argent.
 
Re : kit onglerie la redoute

pour ma part j'ai acheté le kit chez ongles.24, le kit débutant, mais j'ai rajouté du primer, des strass etc... qui n'étaient pas dedans ! du coup j'en ai eu pour 130 euros, mais le kit lui meme est à 105 je crois, et il a l'air super ! (je dis ''il a l'air" car je n'ai pas le droit de m'en servir puisque c'est mon cadeau d'anniversaire qui est début septembre, donc je patiente........) Heureusement j'ai quand même eu le droit de regarder le matériel (ben oui, fallait bien vérifier qu'il ne manquait rien ) et j'ai pu constater que le matos a l'air solide, les gels font 15 ml, les capsules je les imagine déja sur moi, et la notice très très claire (assortie bien sur des conseils des cop's sur le forum...), le tout très bien emballé, et livré de belgique jusqu'a chez moi (le sud) en 3 jours ! Niveau service, ils sont super !
Bon c'est sur, c'est des sous, mais au moins, je pense démarrer sur une bonne base !
je vous tiendrai au courant de ma 1ère pose (début septembre donc)
et bon courage
bises
 
Re : kit onglerie la redoute

Salut à toi voisine à ta place comme le dise les filles je commanderais sur un site pro je pense que celui de l'onglerie doit etre pas mal vu que j'utilise leurs gels qui sont de très bonne qualités.Bizzz:ok:
 
Re : kit onglerie la redoute

bonjour,

je trouve votre site super agréable.
je vais débuter dans la pose des faux ongles et je vais commencer par acheter un kit.
j'en ai vu un sur la redoute à 80 euros soldé à 20 % marque rio

qu'en pensez-vous?:) est-ce quelque chose de performant ou non?

merci de vos réponses
comme toutes te l'ont dit, n'achete pas cette cochenerie, je parle en connaissance de cause, je l'ai acheter a mes debuts, non non vraiment, mets y un peu plus de sous mais tu verras une vrai difference :gathering2:
 
Re : kit onglerie la redoute

salut les filles, avant de connaitre ce forum j'ai acheté ce kit, les produits sont biens sauf la lampe, et moi je l'ai acheté sur quelle avec 50% dessus sinon je ne laurais pas prit!à ce jour j'ai reprit un kit a un vendeur allemand sur ebay, j'en ai eu pour 47euros frais de port comprit avec une lampe uv 36watts et produits, c'est clair c'est le prix que jai mit pour le kit sur quelle!la lampe je l'ai quand meme gardé au cas ou l'autre me lacherai.
le gel est bien c'est un 3en 1 et j'en ai encore à ce jour!le cd super bien expliqué méthode avec tips simple et tips french...mais c'est sûre si je devrait refaire j'irais direct sur ebay!bis
 
Re : kit onglerie la redoute

Bonjour Margotte

Tu l'as eu aux enchères ? Alors 47 € c'est pas cher (si y'a les frais de port dans ce prix) . Parce que moi ça me fait quand même 63,50€ (frais de port compris) pour le kit que j'ai acheté aux enchères sur ebay (german-dream-nail, vendeur allemand)...
Mais c'est vrai que j'ai pas encore l'expérience des enchères, c'est la 1° fois que j'en fait!!
 
Re : kit onglerie la redoute

moi je l'ai commandé et je vais bientôt le recevoir. Je pense que pour débuter ça doit pas être si mal que ça. Enfin on verras bien
 
Re : kit onglerie la redoute

oui il te faudra juste de la patience sous la lampe faut au moins resté 3 bonne minutes, et pas beaucoup de place our mettre la main entière, il n'y a qu'un seul néon uv, je conseille de mettre 3 grand carré de coton, ainsi ta main sera plus surélevé et le séchage beaucoup mieux tu sentiras chauffé, le néon à un cache en gros plastique percés de trous qui bloque les uv de passés!mais pour commencer c'est bien pour le reste.bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut