kit parrafine

Re : kit parrafine

:sun: coucou les filles !! o_O

je vous le conseille vivement....je l'ai acheté en décembre vraiment cool....:34-yes:
pas cher et pratique !! on peut le faire mm sur les petons !! les clientes en raffolent :rolleyes:
je vous conseille par contre d'acheter des sacs congelations a la place des gants plastic inclus dans le kit !! plus pratique !!
biz à ttes :)
 
Re : kit parrafine

il faut utiliser une creme en dehors de la parafine ?
 
Re : kit parrafine

En premier une gommage/peeling apres une bonne creme hydratante et en suite la paraffin. Apres c'est tout bon! Salut et bonne apres-midi
 
Re : kit parrafine

Toutes les cremes sont comprises dans le kit ou pas ?

D'avance merci

Beh pour ce qui est du gommage et des crèmes hydratantes, je ne pense pas qu'elle soit dans le kit. Par contre tu pourrai facilement les trouver dans un magasin !
 
Re : kit parrafine

est ce tres nourrisant c soin a la parafine car moi avec l hiver qui approche je vs raconte pas mes main surtout avec mon metier qui n arrange rien faudrai que je fase un test une fois
 
Re : kit parrafine

est ce tres nourrisant c soin a la parafine car moi avec l hiver qui approche je vs raconte pas mes main surtout avec mon metier qui n arrange rien faudrai que je fase un test une fois

Moi persoo j'adoooooooooooooooooore ! Après ta les mains toutes douces lol !
 
Re : kit parrafine

je l avais deja vu ooolllalla carine sa va me faire depenser encore des sous sous tous sa!!
 
Re : kit parrafine

moi la ou j allais faire mes fo ongle elle me donne tjr un peu de produit a frotter sur les mains(de lc...si ququ un connait) en faite c t un gommage des mains apres j avais les main douce bon sa nourrit pas mais apres les la pose c super d avoir de bo ongle et les mains toute douce

tien maintenant que j y pense se serai un plus pour les clientes fodrai que j en coimmande a moindre que quelqu un c ou je pe en trouver
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 2
Les soins des ongles et des mains 2

Ca peut vous intéresser:

Haut