Kit résine et poudre pour débutant : ai-je tout ce qu'il me faut ?

vega63

Membre récent
bonjour les filles !! voila j'ai acheté sur ebay un kit resine + poudre .. ( pour tester je suis debutante ) mais j'ai comme une idée qu'il me manque des produits ... Contenu du kit: 3 x pots de poudres acryliques(blanc, rose, transparent) 1 x liquide acrylique 1 x godet de préparation 1 x pinceau à ongles 2 x écartes-orteil 2 x blocs polissoir Formes à ongles





si vous pouviez m'eclairer.... merci
 

Pièces jointes

  • NA193_g.jpg
    NA193_g.jpg
    64.6 KB · Affichages: 257
Re : kit poudre + resine

pas top ce que tu as pris

des limes une couvrante !
 
Re : kit poudre + resine

des limes ?? oui ca j'en ai tout le temps... differents grains ... une couvrante ?? c'est a dire ??

j'ai pris celui la , car si jamais je n'accroche pas avec cette methode, jvoudrai pas depenser trop ...

il me semble aussi qu'il me faut des capsules non ?? ca serai peut etre plus facile qu'avec les formes ??
:oops:
 
Re : kit poudre + resine

moi je prefere bossé la resine au chablon et les capsules pour le gel

ben ecoute si c est une qualité de base tu risque d avoir une differentes texture voir avoir du mal a travaillé avec


du primer du nail prep
 
Re : kit poudre + resine

aaaah!!! je vais donc completer mon kit , et essayer ...


jsuis accro aux faux ongles mais jusqu'a present je n'ai utilisé que les caspules toutes pretes ... :)laugh::biggrin:)

mais cela ne tient pas plus d'une semaine alors ... en fouillant dans le forum jme suis decidée ...

merci ;)
 
Re : kit poudre + resine

Heuuu je pense que tu t'es fait avoir comme moi, j'ai essayé et j'arrive meme pas à former une boule à mon avis c'est de la résine de m....
Si tu y arrive, tu pouras me dire comment tu as fais car j'ai essayé 100 fois et aucun résultat
 
Re : kit poudre + resine

:buggy: raaaaaaaaah pas coool ....je vais tenter quand meme ... MERCI LES FILLES
 
Re : kit poudre + resine

Juste un petit message. ce que tu as acheté n'est pas pour la méthode poudre et résine. C'est pour la méthode acrylique. Donc tu n'as pas posté ton message au bon endroit. Et surtout si tu voulais absolument faire la méthode résine et poudre donc celle que tu trempe ton doigt dans la poudre et qui ne sent absoluement rien et bien désolée mais tu n'as vraiment pas acheté la bonne chose.

bye bye et j'espère avoir pu t'aider.
 
Re : kit poudre + resine

:oops::oops::oops::oops::oops:merci.... oooh mais quelle idiote ... je les ferai toutes ... j'ai honte ....
 
Re : kit poudre + resine

salut je suis nouvel sur le site j'ai acheter le meme kit que toi avec un peu plus de chose mais je suis dans la meme galere que toi !je n'arrive pas a l'utiliser merci de m'eclairer si t'ai arriver a tant servir?:worthy:
 
Haut