Produits pour technique débutante à pratiquer soi-même

lisetted01

Nouveau Membre
je n ai pas suivi de formation mais j aimerais pratiquer cette technique sur moi meme est ce qu il des endroit ou je peux me procruer des bon produit pour cette technique

merci
 
Re : kit pour debutante technique ans

oui vous pouvez aller sur Produits pour ongles et Formation technicienne pose faux ongles et regardez ce dont vous avez besoin et vous pouvez commander en ligne. Vous pouvez aussi leur téléphoner pour savoir quel produits vous aurez besoin. Mais je vous avertis ce n'est pas évident sans formation et en plus pas beaucoup de vidéo disponible pour cette méthode. Le plus gros problème de cette méthode c'est les décollements.

j'espère avoir pu vous aider. au plaisir
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah merci je croyais qu il fallais avoir une formation pour commander d eux , je leur ai téléphoné pour leur formation mais pas demandé s il fallais une formation pour avoir leur produits.

je voulais savoir pour ce qui est de la technique ANS est ce bien celle ou on met le bout de l ongle dans la poudre blanche, je suis allé me les faire faire v la un mois et c est cette technique qu elle a employé, je n ai eu aucun probleme avec mes ongles mais ce qui m embete pour les produits je suis un peu melangé , car d une site a l autre c est different, un parle d acrylique et d autre resine.

Merci de m avoir repondu
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah merci je croyais qu il fallais avoir une formation pour commander d eux , je leur ai téléphoné pour leur formation mais pas demandé s il fallais une formation pour avoir leur produits.

je voulais savoir pour ce qui est de la technique ANS est ce bien celle ou on met le bout de l ongle dans la poudre blanche, je suis allé me les faire faire v la un mois et c est cette technique qu elle a employé, je n ai eu aucun probleme avec mes ongles mais ce qui m embete pour les produits je suis un peu melangé , car d une site a l autre c est different, un parle d acrylique et d autre resine.

Merci de m avoir repondu

Je ne pense pas que ca prend un diplome car rien n'est indiqué sur leur site, tandis que les autres site le précise. Moi, comme je le dis à plusieurs place, j'en suis à ma 3ième sorte que j'ai essayé et j'aime bien leur produits.

moi je vous dis d'avoir pour partir:

Une résine gel
une colle au pinceau
la poudre rose
catalysateur
nettoyeur a pinceau

Vous pouvez aller voir le vidéo que j'ai fait sur youtube ca va surement vous aider: YouTube - Chaîne de nbreault1

je vous avertis toute de suite moi la base crystal je ne trippe pas du tout. en bon québécois ca srape toute la résine et ca fait de la merde. Donc si vous avez un bon vernis de finition ultra brillant et bien ca fait la job. N'investissez pas trop pour le moment acheté seulement le minimum et ensuite vous verrez.

Pour ce qui est de la poudre blanche et bien moi je fais ca avec des proth`ses de couleur. donc on sauve une étape et surtout pas vraiment évident de vais cette étape. Voici une vidéo d'une french de couleur. Désolée mais moi je n'ai pas cette patience la surtout qu'on on peut acheté des proth`ses sur ebay pour env. 6$ pour 500 tips.
YouTube - Chaîne de nancyx25

Donc j'espère que je n'ai rien oubliez mais ne vous gênez surtout pas si vous avez d'autres questions. Mais aussi n'oubliez surtout pas que JE NE SUIS PAS PRO. donc ce sont mes trucs à moi.....

au plaisir
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah merci bcp et tu peux me tutoyer :) oki cool oui j ai aussi commandé des protheses sur ebay et encore bcp de truc pour décoré les ongles c est fou tout ce que tu peux faire hi hi hi, heuuu pour ce qui est des produits joan je me souviens plus ou j avais vu ca je crois que s etait lorseque j ai placé une commande il demandait un cours mais je vais reessayer. Moi je voulais cette poudre blanche car j ai des ongles naturelle alors je n ai pas vraiment besoin de protheses , je me suis tout de meme commande des protheses lorsque mes vrai ongles seront casses.

Encore une question pour ta preparation d ongle quel produit tu prend pour desinfecter , tes canicules ect..

Je suis aller voir ton site c est tres bien ce que tu fais

merci encore
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah merci bcp et tu peux me tutoyer :) oki cool oui j ai aussi commandé des protheses sur ebay et encore bcp de truc pour décoré les ongles c est fou tout ce que tu peux faire hi hi hi, heuuu pour ce qui est des produits joan je me souviens plus ou j avais vu ca je crois que s etait lorseque j ai placé une commande il demandait un cours mais je vais reessayer. Moi je voulais cette poudre blanche car j ai des ongles naturelle alors je n ai pas vraiment besoin de protheses , je me suis tout de meme commande des protheses lorsque mes vrai ongles seront casses.

Encore une question pour ta preparation d ongle quel produit tu prend pour desinfecter , tes canicules !!! il fait chaud par chez vous!!!!!! désolée c'était trop drole!!!ect..

Je suis aller voir ton site c est tres bien ce que tu fais

merci encore

rebonjour, et bien je ne le sais pas mais moiquand j'ai commandé sur leur site je n'avais pas de formation mais j'ai commandé le cours par dvd. SVP NE L'ACHETER PAS. C'est cher pour rien. 120 pour environ 15 minutes de vidéo. et le cartable. le cartable est bien fait mais ca reviens cher de la feuille quand meme. bon un autre truc vu que tu as des ongls naturelle et bien pourqoi pas faire la french à la peinture acrylique du magasin1$ ou des vernis à ongles pas cher du walmart?????

bon ma préparation d'ongle.

je me lave les mains au lavabo
ensuite du purell
ensuite de mets un cuticule remover je l,ai acheté chez distribution lan sur jean talon a montreal et dragon nail aussi sur st laurent on des produits
ensuite je repousse les cuticules
je nettoie la plaque avec de l'alcool ou bien je me relave les mains au lavabo pour etre sur de ne plus avoir de gras du remove cuticule
je passe le bloc jaune partout
je pose mes prothès
je coupe les prothèse
dépolie les prothese
résine
poudre
colle
résine
poudre
colle
résine
catalyseur
(aujourd'hui j'ai essayer juste une couche de poudre je vais voir la différence)
ensuite je lime les parallèle
je refait le tour des cotés et des cuticules avec la lime electrique
je lime aussi la plaque avec un grain 80 ou 100
ensuite bloc blanc
bloc jaune
je lave mes main au lavabo
je fais ma déco

et ensuite moi je finis avec un sealer uv. Maisje me cherche un top cot super brillant sans uv. le base crystal ca fait une belle finition mais pas pour moi.

en espérant que je sois assez claire dans mes explications, des fois j'oublies des mots qui peuvent faire changer le sens de la phrase comme canicule......... désolée je l'ai trouvé vraiment bonne.....

bye bye
et n'oublie pas je ne suis pas pro mais j'en mange donc si je peux t'aider encore et bien ca me fera plaisir

je vais mettre ma pose d'hier sur une cliente et la mienne bientot . La mienne pas contre je l'ai fait super vite.donc pas toute à fait a mon gout
je vais surement la retoucher cette semaine. elle est avec des tips jaune pétant.. ca flash en titi..

bye bye
 
Re : kit pour debutante technique ans

pour repondre a ta question a propos des mes ongles naturelle ,j ai presque tout essayé les kit manicure en pharmacie walmart et compagnie , mais le probleme je fini tout cette belle manicure et deux jours apres fini la belle manicure ca dure pas , j ai aussi essayé les collant qui est quand meme plus durable mais bon dernierement je me les ai fait faire et c est bcp plus durable , je dis pas que je vais me faire une manicure tout les mois mais une fois de temps en temps quelques semaine sans me preoccupé des mes ongles j aime bien:)

Oui il fais tres chaud chez moi hi hi hi hi canicule ou j avais la tete grrrrrrrr

Oki merci bcp pour tes explications j apprecie bcp

Ah oui le cours DVD 120 $ moi elle m a dit 325$ ou 375$ elle m a dit qu il etait en special et merci car je voulais peut etre le prendre.

Oui j ai vu sur ton site la manicure jaune fluo j ai bien aimé ca sort de l ordinaire mais tres jolie.
 
Re : kit pour debutante technique ans

oui pour le prix elle devait vous vendre tout le kit mais on a pas besoin de tout le kit. mais je vous dis. liser regarder les vidéo, c'est plate il n'en a pas beaucoup en methode ans ( résine et poudre) mais avec dela pratique on en vient a bout. et aussi laisser un peu de poussiere de limage sur votre ongle ca aide à l,adhérence et moidepuis ce temps. fini les décollement. je vous dis fini........

je reste disponible au plaisir de vous aider encore et surtout je veux une photo de vos poses........ ou des photos..... bye bye
 
Re : kit pour debutante technique ans

oui promis aussitot que j en fais une je vais mettre des photos :) la j ai tout ce qu il faut pour decoré et les acessoires il me manque juste resine , poudre , colle et truc pour desinfecté et je me lance hi hi hi.
 
Re : kit pour debutante technique ans

petite question j ai acheté les produits joanbeauté et la colle pinceau est ce que je peux me servir de cette colle pour coller les prothese ou bie il me faut une autre colle
 
Re : kit pour debutante technique ans

petite question est ce que je me sers de la colle pinceau pour coller les prothese ou bien je dois prendre une autre colle

merci :)
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah desolé je croyais que j avais pas envoyé la premiere fois mon premier message
 
Re : kit pour debutante technique ans

et bien moi j'utilise la résine gel pour coller mes prothese. je ne sais pas si la colle au pinceau est assez résistante. A vous de l'essayer. ou j'utlise aussi la colle pour prothèse.

j'attends toujours des photos!!!!!
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah ok merci alors je vais essayé avec resine gel, une autre question lorsque tu installe ta prothese une fois coller y a une demarcation entre l ongle naturel et la prothese comment tu fais pour que cette demarcation ne paraisse pas , je me suis fais un seul ongle ce soir et j ai cette demarcation
 
Re : kit pour debutante technique ans

ah ok merci alors je vais essayé avec resine gel, une autre question lorsque tu installe ta prothese une fois coller y a une demarcation entre l ongle naturel et la prothese comment tu fais pour que cette demarcation ne paraisse pas , je me suis fais un seul ongle ce soir et j ai cette demarcation


que voulez vous dire par démarcation? quelle couleur est votre prothèse? ca dépend de bien des choses? une photo ca irait mieux merci
 
Re : kit pour debutante technique ans

c est une prothese qu on pose juste au bout de l ongle et non l ongle au compet la prothese est transparente . Alors une partie de l ongle avec prothese et l autre partie non et c est d ou part la prothese qu il a une demarcation car ou se trouve la prothese c est plus epais j ai limer pour essayer d egalisé la prothese pour que ca egalise l ongle mais il m a quand meme laisser une demarcartion.Je voulais savoir lorsque je met ma premiere couche resine est ce que je l a mais seulement la ou il y a pas de prothese ensuite poudre, colle et deuxieme couche sur l ongle au complet .

Je voulais savoir aussi est ce que tu connais les produits maison onlgle genie ? si ou est ce qu ils sont bon

Merci ;)
 
Re : kit pour debutante technique ans

c est une prothese qu on pose juste au bout de l ongle et non l ongle au compet la prothese est transparente . Alors une partie de l ongle avec prothese et l autre partie non et c est d ou part la prothese qu il a une demarcation car ou se trouve la prothese c est plus epais j ai limer pour essayer d egalisé la prothese pour que ca egalise l ongle mais il m a quand meme laisser une demarcartion.Je voulais savoir lorsque je met ma premiere couche resine est ce que je l a mais seulement la ou il y a pas de prothese ensuite poudre, colle et deuxieme couche sur l ongle au complet .

Je voulais savoir aussi est ce que tu connais les produits maison onlgle genie ? si ou est ce qu ils sont bon

Merci ;)

Pour éléminer la démarcation vous pouvez mettre un peu d'acétone sur la prothèse au niveau du limage ca va vous aider a limer. Vous vous pouvez mettre de la résine au 3/4 du doigt faire un premier trempage , colle et résine partout colle et cataliser.

Pour les produit génie pas essayer car je viens de les trouver sur internet. J'ai essayer la fameuse sienna que j'ai achèté chez pro ongles et les produits génie c'est peut etre a venir mais j'ai vraiment trouver les produits joan beauté nails super donc je ne pense pas changer.

Ce que je vais changer c'est d'essayer de faire mes sourire à la poudre blanche et peut etre essayer une poudre couvrante aussi. allez dans mon album voir la pose encore turqoise MAXBEAUTÉ explique la procédure. Profitez en pour aller voir son album car c'est du pur bonbon pour les yeux.

bye bye
 
Re : kit pour debutante technique ans

je me suis procuré les produits joan elle est meme venue me livrer a ma porte car elle habite pres de chez moi. Mais c est le base coat que j ai pas pris vu que tu m avais dis qu il brimait la resine alors j ai pas osé l essayé . Mais y en a chez onlge genie a laval alors j avais peut etre pensé l essayé mais je voulais savoir si quelqu un avait deja essayé leur produits. Je suis allé me chercher un top coat en pharmacie le temps d en trouvé un bon.
 
Re : kit pour debutante technique ans

je me suis procuré les produits joan elle est meme venue me livrer a ma porte car elle habite pres de chez moi. Mais c est le base coat ( que voulez vous dire par base coat?)que j ai pas pris vu que tu m avais dis qu il brimait la resine alors j ai pas osé l essayé . Mais y en a chez onlge genie a laval alors j avais peut etre pensé l essayé mais je voulais savoir si quelqu un avait deja essayé leur produits. Je suis allé me chercher un top coat en pharmacie le temps d en trouvé un bon.


Désolée je ne saisi pas bien votre base coat? vous parlez peut etre de la base crystal??? en effet je n'aime pas mais c'est mon opinion. Par contre je suis allée chez pro ongles cette semaine et elle m'a dit de faire cette étape comme suit: 2 couche de base crystal. attendre au moins 5 minutes. ensuite applique la résine gel 2 couches aussi. et le tour est joué. pas encore essayer mais n'oubliez pas de bien essuyer votre pinceau de la résine avant de le remettre dans la bouteille.

Moi comme top coat je prends un sealer uv. Il y a des lampes pas cher sur ebay, moi j'ai une 9 watts et elle va tres bien. J'ai un sealer nouveau nail et je le laisse environ 2 minutes. Il est super brillant et sans résidu. donc on le sort de la lampe et bingo on peut partir.

en espérant vous avoir éclairer quelque peu. mais n'oubliez pas je ne suis pas pro long de la... mais je fais plein de test....
 
Haut