Kit pour passage du cap esthétique...

lebonvent

Nouveau Membre
Bonjour à toutes j'ai passé mon cap esthétique. Je vends donc quelques affaire dont j'ai eu besoin pour l'examen.

J'ai un kit de manucure et kit de maquillage make up.

Je vends également un appareil ozone portatif et ainsi qu'une bassine de soins visage souvent utilisée avec le Lucas.
Et un appareil épilation roll on avec des recharges bandes et produit désinfectant.

Si vous êtes intéressés j'ai des photos et la liste complète du matériels.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Je suis également disponible si vous avez besoin de quelqu'un pour vous entrainer.

Je souhaite bon courage aux candidates de cette année.
:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Il fallait l appareil ozone et roll on pour vos examens?
    J ai voulu commencer à travailler aussi avec le Roll on pour savoir bien l utiliser car pour les épilations à domicile cela est plus simple. Du coup j en ai acheté un durant mon année d examen.
     
    J ai voulu commencer à travailler aussi avec le Roll on pour savoir bien l utiliser car pour les épilations à domicile cela est plus simple. Du coup j en ai acheté un durant mon année d examen.
    Pour l appareil ozone c est pareil j ai voulu en profiter d apprendre son utilisation avec ma prof particulière. Car en candidat libre c est facile de lire pleins de choses sur les autres appareils mais après quand on a le cap et qu on nous demande de les utiliser c est plus compliqué.
     
    merci pour les renseignements est ce que je peux avoir la liste de votre matériel et vos tarifs.
     
    merci pour les renseignements est ce que je peux avoir la liste de votre matériel et vos tarifs.

    Pour la manucurie. Dedans il y a
    une boite de pansements neuve et une boite de faux ongle neuve.
    un appareil soufflant pour le séchage du vernis.
    Un bol pour tremper les doigts lors des soins
    la pince a faux ongle.
    Un produit pour la désinfection du matériel.
    Une paire de ciseau. Un peu de colle.
    Un crayon blanc manucure et des bâtonnets. Et le plateau. 25 euros

    Pour les épilations. Un appareil Roll on je fait un lot de cartouche de cire cristal ice de peron rigot. Dans le carton il y en a 46 cartouches. + 2 produits 1l bleu post épilation neuf+ un pack de bande jetable. Je le vends 90€

    Le matériel pro de Make up for ever maquillage. Dedans il y a:
    2 palettes quasi neuve de 5 rouges a lèvres avec le pinceau.
    Une boite de faux cils individuel neuve.
    Une houpette neuve.
    Poudre libre mat.
    Poudre irisée
    Anti cerne tenseur.
    Une brosse a cils.
    3 crayons yeux et 1 contour lèvres.
    2 pinceau mousse. Pr les paupières.
    + le sac make up avec des pochettes a scratch . Le lot j en propose 100€.


    J ai aussi 4 paquets de Cire jetable Eurose de chez Perron rigot. Coûte 11, 95 en magasin. Je les laisse à 30 euros.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut