Kit résine 3D

Re : Kit résine 3D

le mono 3d seche plus vite, ta boule "s'etale" pas. c'est plus facile
 
Re : Kit résine 3D

le mono 3d seche plus vite, ta boule "s'etale" pas. c'est plus facile


Ahhhh ok alors comme je débute je vais suivre ton conseil et acheter celui là par contre tu vois autre chose a prendre ???
Merci bis
 
Re : Kit résine 3D

quand on debute avec la résine le monomer 3D sèche TROP vite !
n'oubliez pas qu'on ne sait pas travailler sa résine, on chipote, et si ça sèche trop vite c'est foutu, on est bonnes pour l'acetone :confused:

A inclure impérativement dans tout kit résine de débutante :5-tongue-out: ACETONE :ok:
 
Re : Kit résine 3D

quand on debute avec la résine le monomer 3D sèche TROP vite !
n'oubliez pas qu'on ne sait pas travailler sa résine, on chipote, et si ça sèche trop vite c'est foutu, on est bonnes pour l'acetone :confused:

A inclure impérativement dans tout kit résine de débutante :5-tongue-out: ACETONE :ok:


A bein du coup tu me pertube là !! lol
Donc toi tu me conseil de prendre le monomer "normal" ? Et tu vois autre chose a prendre ?
 
Re : Kit résine 3D

pas daccord; la resine qui coule, laz diificulté à faire une boule c'est pas mieux,lol....je preferais le 3d dès mes débuts. (pas si loin,lol)
l'acetone: 1euros en supermarché!!
 
Re : Kit résine 3D

et quand on rate sa 3d, l'enlever au sopalin avant sechage ou la limer, ça evite de bousiller toute la pose à l'acetone,lol!!
 
Re : Kit résine 3D

Ecoute moi j'ai commencé seule la résine et même le monomer normal m'avait l'air de sécher trop vite... :2-big-smile:

Le kit nfu est un must, mais, ce n'est pas ce que j'aurais pris pour commencer, essayer, tester, jeter les perles ratées etc....
on gaspille beaucoup de matière au début car on a pas le ratio, on ne sait pas comment tremper le pinceau et tout et tout, et les pots de nfu sont fort petits.

moi personnellement, j'ai pris des pots pas chèrs et grands :yes: pour pouvoir y aller à mon aise.

j'avais acheté les résines de l'onglerie.be, que j'utilise dailleurs encore ; je commence seulement maintenant à essayer d'autres résines.

maintenant, tes résines sont TRES bien, je trouve dommage de les "gaspiller" pour apprendre ; encore, si c'était pour une formation ou après une formation, tu aurais déjà des bases mais là...
en tout cas, moi, j'en ai jeté des perles de résines !!! celles ci coulaient, les autres étaient trop sèches !! :buggy:
 
Re : Kit résine 3D

effectivement ça depend aussi si tu fais déjà de la resine ou pas du tout.... je faisais déjà un peu de resine "classique"...
 
Re : Kit résine 3D

Non moi je suis une fan de gel j'ai jamais fait de résine et je me lance un peu a l'aveuglette et c'est vrai que j'ai pas penser aus gaspillages !!!
Je vais aller voir ton site Xanails pour voir un peu ....
Mais du coup j'hésite pour le monomer je suis un peu paumée là, j'ai 2 avis different il m'en faudrais un 3eme pour trancher !! lol
Merci beaucoups les filles
 
Re : Kit résine 3D

t'as des gels 3d, sinon, c'est pas mal. moi j'ai commencé avec ça. je les ai pris chez flynails, ils étaient bien.
 
Re : Kit résine 3D

Non moi je suis une fan de gel j'ai jamais fait de résine et je me lance un peu a l'aveuglette et c'est vrai que j'ai pas penser aus gaspillages !!!
Je vais aller voir ton site Xanails pour voir un peu ....
Mais du coup j'hésite pour le monomer je suis un peu paumée là, j'ai 2 avis different il m'en faudrais un 3eme pour trancher !! lol
Merci beaucoups les filles


alors moi je te conseille de prendre le monomer normal nfu oh et pas le 3d
et de compléter ton kit avec un pot de résine blanche à 14 euros ttc
comme ça tu t'entraînes à gérer ton ratio et à manipuler la résine en essayant de lui donner des formes avec la blanche .....il faut peu de monomer sur le pinceau pour la 3d
voilou



motif du rajout: je suis jalouse parce que tu vas chez framenails et moi peut pas....snif snif
 
Re : Kit résine 3D

alors moi je te conseille de prendre le monomer normal nfu oh et pas le 3d
et de compléter ton kit avec un pot de résine blanche à 14 euros ttc
comme ça tu t'entraînes à gérer ton ratio et à manipuler la résine en essayant de lui donner des formes avec la blanche .....il faut peu de monomer sur le pinceau pour la 3d
voilou



motif du rajout: je suis jalouse parce que tu vas chez framenails et moi peut pas....snif snif

Hihihiiiiiii moi j'y vais nananananaire !!!! lol
Bon merci pour le 3eme avis je vais surement trancher pour le normal et t'a raison je vais prendre un plus gros de blanc.Tu connais un livre ou video explicative 3D ????
Merci beaucoup !!!:)
 
Re : Kit résine 3D

Hihihiiiiiii moi j'y vais nananananaire !!!! lol
Bon merci pour le 3eme avis je vais surement trancher pour le normal et t'a raison je vais prendre un plus gros de blanc.Tu connais un livre ou video explicative 3D ????
Merci beaucoup !!!:)


non connait pas mais j'"ai posté des vidéo de liliya sur ce lien
amuse toi bien à marseille
biz
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/196432-resine-3-d.html}
elles sont en bas de page

t'es ou du var c'est tout ce qui a d'écrit sous ton avatar, je suis curieuse lolll
 
Re : Kit résine 3D

non connait pas mais j'"ai posté des vidéo de liliya sur ce lien
amuse toi bien à marseille
biz
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/196432-resine-3-d.html}
elles sont en bas de page

t'es ou du var c'est tout ce qui a d'écrit sous ton avatar, je suis curieuse
lolll

La curiosité est un vilain defaut !!! non lol !!
je suis d'un petit coin paumé Saint maximin la sainte baume à coté de Brignoles je sais pas si tu connais ??
je vais aller voir ton lien merciiiii
je profite pour te demander un truc, j'organise une formation peinture acrilique et one stroke avec Annaka nails du fofo je te mets le lien au cas ou tu connais quelqu'un a qui ça interresse ??
Merci
http://forum.manucure.info/formatio...one-stroke-fin-juillet-avec-annaka-nails.html
 
Re : Kit résine 3D

La curiosité est un vilain defaut !!! non lol !!
je suis d'un petit coin paumé Saint maximin la sainte baume à coté de Brignoles je sais pas si tu connais ??
je vais aller voir ton lien merciiiii
je profite pour te demander un truc, j'organise une formation peinture acrilique et one stroke avec Annaka nails du fofo je te mets le lien au cas ou tu connais quelqu'un a qui ça interresse ??
Merci
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/195102-formation-dans-le-sud-nail-art-peinture-one-stroke-fin-juillet-avec-annaka-nails.html}


je vais réfléchir pour la formation, j'adorais en faire une mais les dates sont pas les mieux pour moi et je ne peux pas me libérer facilement..mais elle ne fera pas de 3d?
 
Re : Kit résine 3D

Coucou les filles, j'ai reçu mon kit il est vraiment très bien! En revanche je trouve que c'est un peu galère de débuter la 3D seule...
 
Re : Kit résine 3D

Coucou les filles, j'ai reçu mon kit il est vraiment très bien! En revanche je trouve que c'est un peu galère de débuter la 3D seule...
t'as plein de videos sur you tube. tape en recherche "nail art 3D"
tu te mets les videos en favoris, tu les garde en boucle jusqu'à comprendre le mouvement de ta main et commet gerer ta matière. ensuite tu essaye , encore , et ça fini par venir;) courage!! ça vaut loe coup !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut