Kit résine 3D

J

July24

Guest
Coucou les filles,
Voilà je voudrais me lancée dans la 3D, j'ai vu un kit chez framenails qui a l'air pas mal...
Mais avant de passer commande j'aimerais avoir vos avis pour ne pas me planter hihihi.
Je vous montre le kit, il y a 18 couleurs, un monomer 3D de 59ml et 2 sachets de micro paillettes pour un prix de 35€ HT je pense.
 

Pièces jointes

  • NfuKit18ColorsSpecial.jpg
    NfuKit18ColorsSpecial.jpg
    30.6 KB · Affichages: 128
Re : Kit résine 3D

coucou c du nfu oh!! c terrible :)

Combien de Oz fais 1 pot?
 
Re : Kit résine 3D

Le pot fait 3,5gr
 
Re : Kit résine 3D

c'est trés bien ce kit


les pots fonts 3.5 grs
 
Re : Kit résine 3D

n'exagérons pas le monomer nfu oh sent mais l'odeur n'est pas prenante et surtout on s'y habitue tellement qu'on ne la ressent plus
je comprend pour les personnes qui ont un odorat particulièrement fin que l'odeur, même infime soit elle, peut être dérangeante mais pour le 3/4 des personnes je pense que c'est un monomer supportable
voilou
 
Re : Kit résine 3D

maleuresement jai un odora tres tres fin et avec la resine jais un mal de crane au bout de 15 minut c dur!!!
 
Re : Kit résine 3D

Ma commande est effectuée, j'ai hâte de la recevoir^^
 
Re : Kit résine 3D

tu vas voir on y prend vite goût
amuse toi bien
 
Re : Kit résine 3D

Coucou les filles,
Voilà je voudrais me lancée dans la 3D, j'ai vu un kit chez framenails qui a l'air pas mal...
Mais avant de passer commande j'aimerais avoir vos avis pour ne pas me planter hihihi.
Je vous montre le kit, il y a 18 couleurs, un monomer 3D de 59ml et 2 sachets de micro paillettes pour un prix de 35€ HT je pense.

il est très bien. mais c'est pas un mono 3d, c'est un classique!!
je te conseille le pinceau framenails special 3d (4 ou 2 selon tes gouts), ke nfu est moins bien et trop gros!!
 
Re : Kit résine 3D

il est très bien. mais c'est pas un mono 3d, c'est un classique!!
je te conseille le pinceau framenails special 3d (4 ou 2 selon tes gouts), ke nfu est moins bien et trop gros!!



tiphaine est ce que tu as le pinceau 3d framenails numéro 4, si oui est il bien?
 
Re : Kit résine 3D

vous me faites fliper les filles^^ j'ai passer ma commande hier et Tiphaine tu me dis que le pinceau n'est pas terrible et que le mono est un classique et pas un 3D, zéééé peur maintenant.
 
Re : Kit résine 3D

vous me faites fliper les filles^^ j'ai passer ma commande hier et Tiphaine tu me dis que le pinceau n'est pas terrible et que le mono est un classique et pas un 3D, zéééé peur maintenant.

nan, faut pas, on travaille très bien avec un mono classique. un special 3d ça aide mais on s'en passe bien. en plus le mono nfu normal seche pkus vite que les autres "clkassiques", donc t'inquiete. neanmoins si tu veux ajouter le mono 3d à ta commande appelle les ils sont sympas!! si c'est pas parti ils mettront dans le meme paquet!!
 
Re : Kit résine 3D

vous me faites fliper les filles^^ j'ai passer ma commande hier et Tiphaine tu me dis que le pinceau n'est pas terrible et que le mono est un classique et pas un 3D, zéééé peur maintenant.

je dis que le nfu n°6 est trop gros. bien mais tros gros!!
 
Re : Kit résine 3D

Coucou les filles je suis contente de trouver votre post car je vais lundi à framenails et je savais pas trop quoi prendre pour me lancer dans la 3D donc si je récapepette il me faut : resine nfuoh, monomer 3D, et pinceau framenails n°4 ???
Petite question : pourquoi le monomer 3D et mieux que le monomer "normal" ???
Si vous voyez autres choses à acheter dites moi !!!
Merci les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut