kit rio de 3 suisses

  • Auteur de la discussion godfroidl
  • Date de début
G

godfroidl

Guest
j'ai achete le kit rio du 3 suisses, ainsi que des pots d gel via internet chez ongles24, certaines personnent me disent que la lampe n'est pas assez forte, et que je ferais mieux de tout renvoyer, pouvez vousm'aider si qqn a dejà tester qu'il me dise ce qu'il en pense, merci d'avance
 
Re : kit rio de 3 suisses

godfroidl a dit:
j'ai achete le kit rio du 3 suisses, ainsi que des pots d gel via internet chez ongles24, certaines personnent me disent que la lampe n'est pas assez forte, et que je ferais mieux de tout renvoyer, pouvez vousm'aider si qqn a dejà tester qu'il me dise ce qu'il en pense, merci d'avance


bonjour

je l ai achete il y a 2 ans c etait mon tout premier achat de lampe.pour debuter j ai trouve ça idéal. c est vrai que le temps est legerement plus long 3 mn au lieu de 2 pour d autres lampes.il faut savoir qu en renvoyant votre kit il faudra en racheter un autre dont le cout avoisinera la centaine d euros et la je suis minimaliste.TOUTdepend du prix que vous avez payé
et l utilisation que vous voulez en faire.Pour ma part au fur et a mesure ces 6 derniers moi je me suis equipe pour faire de la pose a d autres personnes a domicile.J ai revendu ma lampe rio sur ebay et en ai tire un prix raisonnable.si je ne m etais pas decide a faire de la pose a domicile j aurais conserve ma lampe que pour moi.Voici mon conseil maintenant il se peut que quelqu un d autre ai un avis contraire.
n hesitez pas à me contacter si vous avez d autres questions.

:) :) :) :) :)
 
Re : kit rio de 3 suisses

Bonjour ,moi aussi j'ai acheter le kit rio et bien laisse tomber j'ai payer cela 70€ et je m'en suis servie 1 mois car je devais refaire mes ongles tous les trois jours car le gel ne catalyser pas bien forcement la lampe et une 9w et il faut une 36w et bien j'ai laisser ma lampe dans letiroir et j'ai acheter une 36w a l'onglerie et je l'ai payer 95€ avec tva mais au moins mes ongles tienne 3 semaines le mieux si tu peux prend le kit mais bon a toi de voir au niveau finance mais si tu pense te faire une clientele a&vec le kit rio oublie car les copine vont revenir a bout de 3 jour c ce qui m'est arriver donc voila mais ceci n'est que mon avis et mon experience , je te souhaite de belle realisation
 
Re : kit rio de 3 suisses

Voici ce que dis la présentation de cet article

"Utilisez la technologie UV pour poser des ongles artificiels ou renforcer vos ongles naturels !
Simplissime : laissez-vous guider par le DVD ! Livré avec 100 capsules d’extension (à poser sur l’extrémité de l’ongle) et un kit complet : gel UV, solution de finition, 2 tubes de colle, base, acétone, bâtonnets, tube d’huile à cuticules, pinceau, bloc abrasif, coupe-ongles, lime, polissoirs. 230 volts."

ils ne précisent meme pas la puissance ou je reve??? de mon coté je n'en ai pas entendu en bien !!!!!mais il est vrai que le prix est très sympa c'est a voir je vous mets la photo
 

Pièces jointes

  • 67392.jpg
    67392.jpg
    9.4 KB · Affichages: 368
Re : kit rio de 3 suisses

c tout a fait le kit que j'ai acheter aussi a mon grand desespoire car moi j'ai ete dessus que mes pose ne tenais pas plus de trois jours mais cela et du passer pour moi bisous a toutes
 
Re : kit rio de 3 suisses

il faut pas rever 75 euros le kit c'est le prix d'une pose presque , pour avoir un bon et beau travail le minimum c'est d'investir dans du bon matos!!!!
 
Re : kit rio de 3 suisses

mon probleme c que je suis tjrs presser alors j'achete et ensuite je me renseigne et la grosse erreur car ça ma couter de l'argent alors maintenant je me renseigne d'abord et ensuite je passe a l'action au moins j'en tire une bonne leçon!!!
 
Re : kit rio de 3 suisses

heu oui Natacha je crois que ta décision est sage !!!!!
 
Re : kit rio de 3 suisses

je pense aussi mais il n'est pas evident de ce controler , il faut ce faire avoir pour comprendre !!!!!
 
Re : kit rio de 3 suisses

:fou: bonjour


bon je dois etre un ovni. mes ongles tenaient au moins 1 semaine mais il est vrai que le gel unique propose n est pas top du tout .Sur un autre forum j ai entendu parler des gels emmi.je les ai acheté et je suis hyper mega ravie ils resistent au jex four javel et 4 enfants.
a bientot

:fier: :)
 
Re : kit rio de 3 suisses

c'est bon à savoir;) en effet j'ai fais ma premiere pose avant hier avec les gels de cette marque et je craignais que la tenue ne suive pas..
Merci pour la bonne nouvelle :hi: :fier:
 
Re : kit rio de 3 suisses

delezolo a dit:
:fou: bonjour


bon je dois etre un ovni. mes ongles tenaient au moins 1 semaine mais il est vrai que le gel unique propose n est pas top du tout .Sur un autre forum j ai entendu parler des gels emmi.je les ai acheté et je suis hyper mega ravie ils resistent au jex four javel et 4 enfants.
a bientot

:fier: :)

les ongles sont senssées tenir 3 semaine et meme plus mais apres c'est laide faut remplir!!!!
 
Re : kit rio de 3 suisses

le probleme avec le kit rio c que le gel ne catalyse pas asser alors au bout de 3 jour on a des decollement sur les cote et ça ne fais pas beau du tout enfin moi je suis tres meticuleuse et dur avec moi meme , ceci ne reste que mùon avis .:)
 
Re : kit rio de 3 suisses

bonjour

chere turquoise lorsque j ai achete ce kit il y a 2 ans c etait mes premieres poses .alors 1 semaine de tenue cetait l amerique pour moi en plus je posais le gel trop pres des cuticules.j ai fait une pause de plus d 1 an mon 4 eme petit bout de chou est arrive.
.je ne me suis pas decouragée et a force de perseverer ces 3 derniers mois et de servir d auto cobaye je suis arrivee a un résultat acceptable mais pas je ne suis pas encore hyper satisfaite.et oui je voudrais que ce soit hyper parfait.
donc voila ma petite histoire et maintenant je bassine tout le monde a la maison avec tout ça.

:) :) :) :hi:
 
Re : kit rio de 3 suisses

delezolo a dit:
bonjour

chere turquoise lorsque j ai achete ce kit il y a 2 ans c etait mes premieres poses .alors 1 semaine de tenue cetait l amerique pour moi en plus je posais le gel trop pres des cuticules.j ai fait une pause de plus d 1 an mon 4 eme petit bout de chou est arrive.
.je ne me suis pas decouragée et a force de perseverer ces 3 derniers mois et de servir d auto cobaye je suis arrivee a un résultat acceptable mais pas je ne suis pas encore hyper satisfaite.et oui je voudrais que ce soit hyper parfait.
donc voila ma petite histoire et maintenant je bassine tout le monde a la maison avec tout ça.

:) :) :) :hi:

tu as raison de vouloir que ce soit parfait , ce n'est pas du a peut pres qu'il faut pour tout ce qui concerne l'esthétiqque et dailleurs les autres jobs aussi .......

le maçon doit lui aussi faire du parfait
la coiffeuse aussi ( mais ça je crois qu'il ne leur enseigne pas en cours et en plus elles ont la grosse tete)

mes poses sont jolies mais loin d'etre parfaite je ne dis pas ça pour que l'on me dise "mais c'est super et tatati etatatata" non non faut toujours s'ammélioré :hi::hi:
 
Re : kit rio de 3 suisses

Bonjour les filles , que nous sommes dur avec nous meme mais bon c peut etre cela qui fais que nous sommes "pro" (vla les fleurs que je me jette!!!:fier: ) enfin nous nous sommes comme nous sommes , je vous souhaite une bonne journée avec le soleil car pour moi c notre premier weekend avec le soleil la semaine derniere on avait encore le chauffage , voila bisous:flower:
 
Re : kit rio de 3 suisses

Natacha sort le maillot de bain,pareo et bob casanis:sun::sun::sun:
 
Re : kit rio de 3 suisses

Ah ben c clair ,je vais aller skouater le jardin a ma soeur et je serais une belle je dis bien belle (tjrs avec mes fleurs) une belle ecrevisse !!!!:mmm:
 
Re : kit rio de 3 suisses

salut les filles
tu as raison natacha de t envoyer des fleurs y a pas de mal a se faire du bien mais surtout n oublies pas d enlever les pots .Sinon ouille ça fait mal.
je suis sur dunkerque a 15 mn a pieds de malo les bains ce qui veut dire que la plage pour toute ma petite famille ( 4 enfants et 2 adultes) va commencer.
bises a plus:flower:
 
Re : kit rio de 3 suisses

la chance nous il faut qu'on attende encore 3 semaines pour voir la plage , ou alors c piscine municipale mais ça le fait moins quand meme,alors profite bien , bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut