kit rio nails

Re : kit rio nails

:teehee: :teehee: :teehee: Ma perle,que penses-tu de ton forum????Tu parries que tu vas accouchés sans douleurs.UN PC DANS LA SALLE D'ACCOUCHEMENT.Ca te vas????:drunk: :drunk:
AIMONS NOUS LES UNES LES AUTRES, ou un truc comme ça , non ??
:julie93::julie93::julie93:

 
Re : kit rio nails

:teehee: :teehee: :teehee: Ma perle,que penses-tu de ton forum????Tu parries que tu vas accouchés sans douleurs.UN PC DANS LA SALLE D'ACCOUCHEMENT.Ca te vas????:drunk: :drunk:



En tous cas j'penserais à vous, et d'ici là j'aurais des beaux ongles !! ahahah
N'oublions pas que le sujet de ce post au départ c'était
rio.gif
!!
 
Re : kit rio nails

RIO=:fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 
Re : kit rio nails

ben moi je pense que les filles qui achétent ce genre de kit..... pour éviter d'aller voir une pro...... une fois revenue... elle voit bien qu'elles doivent soit faire une formation si c'est leur passion et s'y mettre ou retourner chez une pro, finalement c'est de la bonne pub, non?
 
Re : kit rio nails

ben moi je pense que les filles qui achétent ce genre de kit..... pour éviter d'aller voir une pro...... une fois revenue... elle voit bien qu'elles doivent soit faire une formation si c'est leur passion et s'y mettre ou retourner chez une pro, finalement c'est de la bonne pub, non?


Tout à fait d'accord. On achète ce genre de kit comme un pantalon, sur catalogue, en pensant pouvoir faire des miracles ... et très vite on se rend compte qu'il en faut plus !! Dommage pour l'argent jeté par les fenêtres. C'est le prix de la leçon !

:augie:
 
Re : kit rio nails

Hé Chouchou!kit rio=AU PUTAIN YA PLUS MON SMILIES:FUMIER.Chouchou remet-moi le s'il te plait;mon chouchou d'amour.
 
Re : kit rio nails

:frag_facile: Tu vois que tu l'as mis toi aussi.:frag_facile: :aviaur: :aviaur: :aviaur: :aviaur:
 
Re : kit rio nails

voila ce qu'il ne faut pas acheter les coupines qui debutent !
 
Re : kit rio nails

waouhhhhh !!! il a 10 mois ce post !!! trop forte !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 29
M
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut