kit rio nails

N

nenette54

Guest
bonjour,

je viens de recevoir ce kit de rio mais je suis fort decue
le gel ne tiens pas sous la lampe ils disent 3 applications de 3 mns mais rien ne tiens
je voudrais savoir quel gel est le meilleur et si j ai une chance de faire quelque chose avec ce kit
merci:fier:
 
Re : kit rio nails

ben moi je trouve que c'est de la M....
 
Re : kit rio nails

moi aussi je l'est et rien n'a tenue et j'ai racheter un aute kit
:eek:rdi: :fier:
 
Re : kit rio nails

même les limes elles sont pourries,
le coupe ongles est un coupe ongles de pacotille !!
moi j'ai juste gardé le dissolvant et les mignonnes petites fleurs en strass ... une affaire, pour 100€ !!


:augie:
 
Re : kit rio nails

Allée pour le plaisir Océane.:fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: Pour ses enfoirés qui roulent mes copines qui n'ont pas de sous et qui débutent dans ce beau métier ,avec tu matos DE MERDE....
 
Re : kit rio nails

:hi: salut les filles et bien voila moi je l'ai acheter ce kit et bien il faut m'expliquer comment font les filles pour que leurs ongles tiennent car c de la daube rien ne teint si 3 jours et puis on peux tout refaire donc c vraiment de la M........:gysmo13: du coup moi j'ai racheter un kit complet a l'onglerie et la c le paradis:draculax: rien a redire mais comme on dit il faut ce faire avoir une fois et mais je n'ai meme pas le courage de revendre le kit rio car je sais tres bien que l'on peu rien en faire allez courage moi je serais toi je changerais car la tu risque comme moi de te decourager:table: , bonne continuation
 
Re : kit rio nails

:hi: salut les filles et bien voila moi je l'ai acheter ce kit et bien il faut m'expliquer comment font les filles pour que leurs ongles tiennent car c de la daube rien ne teint si 3 jours et puis on peux tout refaire donc c vraiment de la M........:gysmo13: du coup moi j'ai racheter un kit complet a l'onglerie et la c le paradis:draculax: rien a redire mais comme on dit il faut ce faire avoir une fois et mais je n'ai meme pas le courage de revendre le kit rio car je sais tres bien que l'on peu rien en faire allez courage moi je serais toi je changerais car la tu risque comme moi de te decourager:table: , bonne continuation



Bien parlé Natacha,
franchement, revendre cette m ... c'est arnaquer les gens. D'ailleurs on devrait carrément interdire la vente de cet objet misérable.
 
Re : kit rio nails

:jump1: Bon tu me le donne ton nouv pseudo????:drunk:


Niet nouveau pseudo !! Mon pseudo c'est Iwajak, je l'aime, je le garde (parce que je le vôôô bien)

Mais tu peux m'appeler Iwa ou Stef ou ma poule ou ma cocotte, ma louloute, ma chérie, mon coeur, mon tresor, et plus si affinités.
Comme tu veux
 
Re : kit rio nails

:nibble: dis donc toi elle est prise mais bon dans ce forum on partage :clap3:
 
Re : kit rio nails

J'oubliais un détail trèèèèèèès important:

rio.gif
Belle jusqu'au bout des ongles!

ahahah :drunk:
 
Re : kit rio nails

:harhar: c'est pas grave ma ninette on partage quand même ben vrai ma lolo :clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 29
M
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut