kit semi permanent pour débutante

melya84

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis à la recherche d un kit vernis semi permanent . Je voulais commander le kit meanails mais impossible de le commander depuis la Suisse.
Quel kit me conseillez vous?
Que pensez vous du kit Nail-Eon de nded ?
Ou le kit Promed? (mais comme je lis sur la description c est juste la lampe Promed sinon le reste du kit c est de la marque Nail-Eon)
Et pour finir kit Jolifin Carbon Colors sur Pretty Nail Shop 24 ?


Je vous remercie d avance pour votre aide.

Mélanie
 
J ai déjà été voir sur Ongles24 , j avais repéré un kit mais malheureusement ils ne livrent pas en Suisse ☹

merci quand même!
 
Nail eon ou nded est une très bonne marque tu peux y aller les yeux fermés

merci beaucoup Ishvary .

Je vais aller préparer ma commande :)
Juste une petite question avant , j ai lu sur pas mal de postes et sites que la dépose du vsp de nded n est pas facile qu il se dissout pas bien avec l acétone et qu il faut limer pour pouvoir l enlever.

Utilise tu le vsp de nded? Si oui, peut on vraiment pas faire la dépose à l acétone?
Y a t il une astuce pour pouvoir l enlever sans devoir tout limer ?

J ai vu dans une vidéo YouTube que pour pouvoir dissoudre le vsp de nded il ne fallais pas mettre de déshydratant ni de primer et pas de base coat qu on pouvait directement commencer avec la couleur car les couleurs de nded sont des 3 in 1 mais j avoue que ça m embête de ne pas mettre de base coat.
Peut être avec une base peel off Peggy Sage par exemple mais y a le risque que tout ce décolle rapidement?

Désolée pour ce roman mais on entend tellement de choses contradictoires.

merci d avance pour ton aide.
 
Alors oui j'utilise les vp Nded mais mes clientes veulent de la très longue tenue donc je met tout prep/primer/base/couleur x2/ top coat

Je n'ai jamais testé sans primer mais oui ils le disent sur le site trouve des cobayes pour tester la tenue.

Moi je lime en une vingtaine de minute j'ai tout retiré avec ponceuse + lime.
De la façon dont je le pose il ne fond pas a moins d'y passer 1h30 et je n'exagère pas lol
Les liquides de fonte ont bien changé et sont devenu plus puissant dont celui de Mnails mais je ne sais pas s'il fonctionne dessus.
Test les en 3 en 1 mais certains sont sans résidus tu devras repasser un coup de bloc entre deux couches car là pour le coup pour avoir testé ça saute a des endroits suite a des chocs.
 
Alors oui j'utilise les vp Nded mais mes clientes veulent de la très longue tenue donc je met tout prep/primer/base/couleur x2/ top coat

Je n'ai jamais testé sans primer mais oui ils le disent sur le site trouve des cobayes pour tester la tenue.

Moi je lime en une vingtaine de minute j'ai tout retiré avec ponceuse + lime.
De la façon dont je le pose il ne fond pas a moins d'y passer 1h30 et je n'exagère pas lol
Les liquides de fonte ont bien changé et sont devenu plus puissant dont celui de Mnails mais je ne sais pas s'il fonctionne dessus.
Test les en 3 en 1 mais certains sont sans résidus tu devras repasser un coup de bloc entre deux couches car là pour le coup pour avoir testé ça saute a des endroits suite a des chocs.


Merci bcp pour toutes ces infos c est super sympa !

Je suis tombée sur le forum sur un de tes post en faisant une recherche sur nded et tu dis avoir testé papillotes d acétone sous lampe uv et que c est bien parti.
tu fais les papillotes avec aluminium ou avec les pinces plastiques ?

En limant j ai peur d abîmer mon ongle comme je débute.

Encore merci
 
J'utilise les vernis de couleur nded avec une base uv led pelable. Je les retire en moins de 5 minutes. Certaines personnes ont besoin d'un activateur spécial vernis peel off mais moi j'arrive a enlever facilement avec u baton de buis sous leau chaude. NDED sont très difficiles à dissoudre. Je les soupsonne permanents et pas SP. c vrai que sans primer ou ultrabond ça s'enlève un petit peu plus facilement mais sur mes ongles mous le vernis pèle du bord libre. Je les ai testé avec bases peel off Striplac Alessandro, TPLO european nail led peel off ainsi que Born pretty no remover uv peel off et Sweet city uv led peel off top base de chez les chichis chez ali. Ça marche bien avec les 4 bases. Ne pense même pas les poser sans proteger les ongles.

Tu peux faire un carré en vernis transparent au milieu de l'ongle en laissant 1mm autour avec primer sur le bord libre. Ça tient éternellement mais s'enlève en 10min en papillotes.
 
J'utilise les vernis de couleur nded avec une base uv led pelable. Je les retire en moins de 5 minutes. Certaines personnes ont besoin d'un activateur spécial vernis peel off mais moi j'arrive a enlever facilement avec u baton de buis sous leau chaude. NDED sont très difficiles à dissoudre. Je les soupsonne permanents et pas SP. c vrai que sans primer ou ultrabond ça s'enlève un petit peu plus facilement mais sur mes ongles mous le vernis pèle du bord libre. Je les ai testé avec bases peel off Striplac Alessandro, TPLO european nail led peel off ainsi que Born pretty no remover uv peel off et Sweet city uv led peel off top base de chez les chichis chez ali. Ça marche bien avec les 4 bases. Ne pense même pas les poser sans proteger les ongles.

Tu peux faire un carré en vernis transparent au milieu de l'ongle en laissant 1mm autour avec primer sur le bord libre. Ça tient éternellement mais s'enlève en 10min en papillotes.

Super merci bcp pour ces infos !
 
@melya84 oublié dire q les bases peel off tiennent que sur ongle très lisse et bien poli. Google manucure japonaise. T'as pas besoin de produits. Un bloc polissoire avec 4 côtes differents suffit. Je mets base normale, top transparent mat puis base peel off. A la dépose le vernis n'y est plus, mais mes ongles sont intactes. Certaines filles matifient 1mm près du bord libre et y passent un peu de ultrabond pour pas q ça se décolle facilement. Comme je porte qu'une semaine je n'en mets pas. Ça marche aussi sous gel dur.
 
Bonjour les filles, moi mon soucis en tant qu’utilisatrice c’est justement que ca part comme une seconde peau au bout de 1 semaine max ... donc les produit NDED sont eux plus « permanent » ?
 
Bonjour les filles, moi mon soucis en tant qu’utilisatrice c’est justement que ca part comme une seconde peau au bout de 1 semaine max ... donc les produit NDED sont eux plus « permanent » ?

Oui. Tu peux mettre un peu de ultrabond sur le bord libre pour pas q ça parte vite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut