Kit Smoky de Aldi

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Kit Smoky de Aldi - Kit Smoky de Aldi

Le Kit Smoky de Aldi contient d’une palette smoky, d’un crayon khôl eye-liner ainsi qu’un mascara noir. Il fait partie de la gamme Biocura. Il a été conçu afin de vous aider à réaliser un maquillage parfait. En l’adoptant, vous serez belle en tout temps, car il vous permet de corriger votre maquillage quand vous voulez.
Afficher la pièce jointe 680103
De plus, il est vraiment pratique et facile à utiliser. Si vous souhaitez réussir l’effet smoky, il est conseillé de bien suivre les indications....

Lire la suite du test/avis...
 
Kit Smoky eyes de Aldi.

Le kit : Je l'ai acheté car il était vraiment pas cher et que seulement les ombres a paupières m'intéressaient ayant déjà une autre marque de mascara dont je suis satisfaite et pour le crayon j'ai un noir en crème de chez Make Up Forever qui est juste divin pour faire les Smoky.

20141009_104907.jpg 20141009_104915.jpg

La palette est parfaite, il y a une bonne quantité de fard a paupière on a le temps de voir venir, même a ce prix ils n'ont pas été radin sur la matière.
Le pinceau est trop petit, c'est difficile de travailler avec, j'ai mes propres pinceaux a maquillage avec lesquels je suis habitué a me maquiller pour plus de précision.
Niveau pigmentation les deux gris et le noir sont très bien ils ont un bon rendu sur la paupière, assez intense. Par contre le blanc est trop pâle, je l'accentue avec un crayon blanc sur lequel je place le fard blanc pour le rendre plus pétant.

Ce petit kit est sympa et peut s'emmener partout pour faire une retouche en soirée ou autre.
Biocura est une bonne marque j'achète souvent des produits de chez eux.

Je le recommande donc sans soucis ^^
 
Haut