Kit Snc

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Salut Je Bosse A La resine Mais Ai Bien Envie D Acheter Une Lampe Pour Faire Un Finiion Au Gel. Alors Quitte A Prendre Un Lampe Vu Les Prix Jeme Disais Autant Prendre Un Kit Snc. Qui A Essayer Qu En Pensez Vous. Lolaaaahhhh T En A Un Il Me Semble. Les Gels Sont Si Degueu Que Ca???
 
Re : Kit Snc

Prend un Emmi nails, ils sont a peut pres au meme prix et les gels sont apparement de meilleur qualité....
 
Re : Kit Snc

Ah Bon??? Je Croyais Qu Ils Etaient Tous A Plus De 100 Euros
 
Re : Kit Snc

et Thya nous trouve encore un vendeur sur ebay!!!! MDR
 
Re : Kit Snc

Merci Thya. J Aodre Te Faire Aller Sur Ebay. T As Trouver Des Choses Pour Toi
 
Re : Kit Snc

Ouais vous avez pas honte serieux????!!!!!!!!!!!!

J'ai acheté des produits pour faire des tatouage au henné...
Faut que j'arrete :atog::atog::atog::atog:
 
Re : Kit Snc

:augie:Bonjour les fille, j'ai acheté un kit snc sur eBay bien je ne connais pas grand chose en matiére de produit, je trouve la french trops liquide,
:8-confused:Bon je fait avec !!! Dans le colis il y a un primer et le gel de base moi je mais les 2 car si il sont dans le colis ca doit être comme ca.
Hors j'ai vu sur le forum qu'on doit mettre ou le primer ou le gel de base
Moi je ne sais plus.
Qand pensez-vous, comment faite-vous ca m'interessE savoir?
:meeting:
 
Re : Kit Snc

:augie:Bonjour les fille, j'ai acheté un kit snc sur eBay bien je ne connais pas grand chose en matiére de produit, je trouve la french trops liquide,
:8-confused:Bon je fait avec !!! Dans le colis il y a un primer et le gel de base moi je mais les 2 car si il sont dans le colis ca doit être comme ca.
Hors j'ai vu sur le forum qu'on doit mettre ou le primer ou le gel de base
Moi je ne sais plus.
Qand pensez-vous, comment faite-vous ca m'interessE savoir?
:meeting:


moi je ne mets que du primer (je n'ai pas de gel de base!)
 
Re : Kit Snc

:flocool:COUCOU!! me revoilà les filles
vous aimé bruce willis et bien je vous est fait ce dessin
quand pensée vous!
:ok:Bon d'accord j'ai fait de mon mieux.

j'ai une question au sujet des capules
j'ai une amie qui vient faire ces retouche de 3 semaines, 3 ongle ce sont décollé bon mes elle contente
il ne sont pas tous tombé ouf !!!
le probléme que dans autre doigts la capcule est légérement décollé

si j'enleve le décolement même en liment je risque de devoir tout recommencé car ses trés prés de la french
j'aimerais ajouté de la colle avant de limé est-ce une bonne idée ou ces risqué quand pensée vous?
 
Re : Kit Snc

non. t as du mal preparer ton ongle. recommence tout pour partir sur une bonne base les rafistolages ca tient pas
 
Re : Kit Snc

coucou,

le port est de 11 euros 90, c'est ecrit...
je connais pas le vendeur, j'ai jamais essayé les produits emmi nails, mais les filles en disent que du bien...Fais une recherche, tu verras il y a plein de post a ce sujet :wink2:
 
Re : Kit Snc

à vrai dire oui tu as le port quand tu prends en achat immédiat .. mais aux enchères il semble que ce soit 19.80 euros...oups..
 
Haut