KIT soins pour ongles cassés ???

zutzute

Coco
est ce qqun connait ceci... ? la personne me dit que c'est un kit de soins pour ongles (bandelettes à coller + lime) mais elle est incapable de m'en dire +
je me demandais si c'est cela qu'on utilise pour les ongles cassés (kit réparation)

merci de votre aide
91507e248e523c616d58300f5b9f2260.jpg
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

Ceci doit etre des pansements de soie.
C'est pour réparer des ongles fissurer ( ongles naturels )
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

merci de ta réponse
donc rien à voir avec les capsules ... ?
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

Non rien à voir. C'est uniquement a utiliser pour les ongles naturels. Enfin c'est mon avis personnel.
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

Non rien à voir. C'est uniquement a utiliser pour les ongles naturels. Enfin c'est mon avis personnel.

je confirme... vu la photo ça a l'air d'etre des pansements, vu la couleur je pense plus que c'est de la fibre de verre, mais rien de sur.
c'est pour reparer les ongles naturel...mais la fibre de verre sert egalement à certaines pour faire des extensions (fait une petite recherche sur le forum).

si c'est pour une reparation sur un ongle naturel tu utilises la colle, si c'est pour une reparation ...toujours d'ongle naturel...tu peux l'utiliser dans ton gel en couche fine. voilou
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

est ce qqun connait ceci... ? la personne me dit que c'est un kit de soins pour ongles (bandelettes à coller + lime) mais elle est incapable de m'en dire +
je me demandais si c'est cela qu'on utilise pour les ongles cassés (kit réparation)

merci de votre aide
91507e248e523c616d58300f5b9f2260.jpg


coucou !! je te connais toi !!!!!!!!!:comando::comando::comando:

oui c'est bien ca, se sont des pansements pour ongles naturels
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

:audi::audi::audi: SUPER merci pour toutes les réponses :audi::audi::audi:
:brunette:
 
Re : KIT soins pour ongles cassés ???

Salut! je vous recommande un très bon site avec plein de produits pro à très bon prix, tout ce qu'il vous faut pour vous ongles:[DLMURL]http://www.virginiastuart.com/manucure.html[/DLMURL], en plus de ça ils ont plein d'autres articles intéressants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut