Kit strass dentaire

Coralie86

Membre Actif
Bonjour

Connaissez vous d'autres sites que bijouxdentaires ou tooth fairy?
Je voudrai me lancer pour proposer cette prestation mais leur kit commence tous à minimum 170 euros ce qui reste un gros budget au départ.

merci
 
sa m’intéresse aussi je suis le post ;)
 
sinon il y à le petit kit avec 5 bijoux mais ils disent qu'ils tiennent que 4 à 6 semanes. Mais pourquoi pas acheter à coté une colle à couronne.non?
 
parce que la colle a couronne c'est pas pareil que la colle dent naturelle et tu ne peux de toute façon pas l acheter sans avoir pris un kit. pour la qualité faut savoir investir les filles ;) ça fais 2 ans et 3 mois que mon étoile est sur ma dent ;)
 
parce que la colle a couronne c'est pas pareil que la colle dent naturelle et tu ne peux de toute façon pas l acheter sans avoir pris un kit. pour la qualité faut savoir investir les filles ;) ça fais 2 ans et 3 mois que mon étoile est sur ma dent ;)

coucou miss tu utilise quelle marque toi ?
 
parce que la colle a couronne c'est pas pareil que la colle dent naturelle et tu ne peux de toute façon pas l acheter sans avoir pris un kit. pour la qualité faut savoir investir les filles ;) ça fais 2 ans et 3 mois que mon étoile est sur ma dent ;)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tu poses tjs des strass, si c'est une prestation qu'on te demande régulièrement et à quel prix tu proposes cette prestation?
J'ai vu que tu avais répondu sur plusieurs post à ce sujet ;)

Merci
 
vegasou30 a dit:
parce que la colle a couronne c'est pas pareil que la colle dent naturelle et tu ne peux de toute façon pas l acheter sans avoir pris un kit. pour la qualité faut savoir investir les filles ;) ça fais 2 ans et 3 mois que mon étoile est sur ma dent ;)

Ça m'intéresse aussi !!! Tu le proposes à tes clientes ?
Tu as pris le kit tooth fairy? J'ai vu que certains kits on une LED d'autres non.
Vegasou si tu peux nous faire partager ton expérience ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut