kit strass dentaires

Shininstar'ette

Nouveau Membre
A toutes celles et ceux qui posent les strass dentaires pouvez vous m'indiquer le meilleur fournisseur rapport qualité prix???
Merci d'avance
 
Re : kit strass dentaires

je te conseille tooth fairy, g jamais eu de souci de poses ni de tenue
 
Re : kit strass dentaires

En fait lorsque tu achètes un kit bijoux dentaire, la formation est offerte (chez purenail en tout cas). Sinon, sans l'achat de kit la formation vaut 120 € et elle dure moins d'une demi-journée.
 
Re : kit strass dentaires

franchement, moi je l'ai fait sans formation, c'est très simple tant que l'on est rigoureuse et qu'on suit la notice d instructions.
 
Re : kit strass dentaires

En fait lorsque tu achètes un kit bijoux dentaire, la formation est offerte (chez purenail en tout cas). Sinon, sans l'achat de kit la formation vaut 120 € et elle dure moins d'une demi-journée.

super pour tous les kits ou seulement celui avec la lampe?
 
Re : kit strass dentaires

Pour tous les kits. Durant la formation les 2 techniques sont étudiées (avec la lampe et sans)
 
Re : kit strass dentaires

ah c est intéressant vraiment. du coup j en prendrais surement un
 
Re : kit strass dentaires

je prendrais celui a 220 euros HT je pense que c est bien pour commencer qu'en penses tu caroline?
 
Re : kit strass dentaires

Avec celui là tu n'as pas besoin de lampe c'est l'union des 2 "colles" spéciales qui fait adhérer le bijoux à la dent. C'est très simple d'utilisation et tu peux poser jusqu'à 100 bijoux donc tu le rentabiliseras assez vite. En plus en institut c'est super intéressant de proposer cette prestation car c'est vraiment rapide (une dizaine de mn) pour un prix entre 15 et 20 € (en fonction des prix pratiqués par tes concurrents...).
 
Re : kit strass dentaires

moi je vais faire du domicile mais j ai d autres cibles je pense que le kit n est pas bien lourd ni encombrant. j en avais fais poser un ca m avais bien plus. en tous cas j enregistre et je met de cote pour ca. merci
 
Re : kit strass dentaires

Ensuite c'est possible de ne racheter que de la colle ou pas ?
Si oui vous achetez ça sur quelle site?:jump1:
 
Re : kit strass dentaires

OUI bien sur après tu peux ne racheter que certains produits lors d'un réassort. Je t'invite à visiter le site Purenail.fr, il y a une rubrique complète concernant les bijoux et l'éclaircissement dentaire.
 
Re : kit strass dentaires

Bonjour à tous,

Moi j'ai fait ma formation au mois de mars et j'ai acheté le kit que j'ai utilisé durant ma formation car se sont des produits professionnel de dentiste et je sais ce que ça vaut. Si ça intéresse qqun aller voir sur le site de STARDENT. J'en ai posé pas mal déjà et tous sont encore en place.
A +
 
Re : kit strass dentaires

Bonjour à tous,

Moi j'ai fait ma formation au mois de mars et j'ai acheté le kit que j'ai utilisé durant ma formation car se sont des produits professionnel de dentiste et je sais ce que ça vaut. Si ça intéresse qqun aller voir sur le site de STARDENT. J'en ai posé pas mal déjà et tous sont encore en place.
A +

Es ce que tu peux me donner le protocole de la pose avec les composites qu'il faut utiliser s'il te plait?
Sains tu combien coûte la formation chez eux?
:wink2::wink2:
 
Re : kit strass dentaires

pouvez vous me dire ou me procurer la colle pour bijoux dentaire car moi ma premiere pose il n a durer 10 jour et la je l ai fait poser par ma dentiste ca fait 2 mois elle a mis de la resine dentaire ca ne bouge pas alor s il vous plait dite moi merci a bientot
 
Re : kit strass dentaires

avez vous demander a la chambre des métiers si vous pouviez faire la pose de strass dentaire? je m y étais intéresser mais une fille du forum a du arrêter car la chambre des métiers lui a dis qu il étais interdit pour une personne autre que dentiste de faire ce genre de prestation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut