kit tatoo pailléttés de flynail

angela97470

kmy nailsup by angéla
j'ai commander le kit tatoo de chez flynails il y a une semaines livraison en 7jours pour la réunion le reve !!!!!!!!!!!!! donc alors le kit les 20 couleurs de paillettes sont fabuleuse trop jolie les 30 pochoir de meme variée et assé épais pour manipuler c tout de meme bien !!! livré dans une petit malette avec un pinceau moyen pour retiré le surplus de paillettes et un petit pour appliquer la colle yen n'a assé pour je pense pas mal de pose combien exactement je ne pourrai dire mais ya de quoi faire!!!!! en tout avec les frai de port j'en n'est eu pour 51.26e et franchement je ne regrette pas d'avoir investie dans ce kit moi ki étai en train de chercher a droite a gauche et me posai plein de kestion a 100% ce kit est idéal ah oui ya meme un désinfectan pour la peau !!!!!!!!!!! leurs SAV rien a dire il m'ont répondu illico aprés mon mail car je n'avait pas le numéro de suivi du colis !!!! aussi avec mon colis j'ai reçu deux jolie limes banane fleurie et une boite de disque dissolvant en cado sa sa fait toujours plaisir !!!!! un site que je recommande a tousssssss!!!!!!!

les foto de mes premiére éssaies !!!!!!!!!!
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

voila dsl
 

Pièces jointes

  • P280410_13.020002.jpg
    P280410_13.020002.jpg
    55.3 KB · Affichages: 68
  • P280410_13.380002.jpg
    P280410_13.380002.jpg
    47.7 KB · Affichages: 68
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Merci! ça fait toujours très plaisir :)
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

petite question?

sa tient combien de temps?
est-ce résistant a l'eau?
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Tout dépend de l'acidité de la peau ;) mais je dirais en moyenne une quinzaine de jours
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

15jours sa me semble un peu beaucoup
moi ceux que je fait tienne 5jours
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

jcroit que j'ai fait deux poste oupsssss trop contente je penseee dslééééééééé

mais de rien hanaé fo dire ce kil en n'est de tte facon quand c bon c bon kan c de la daube c de la daube en lokurance moi jadhéreeeeeeeeeeeeuuuhhh


tounettnest ben sur la notice c marké 1semaines et oui sous lo sa tien j'ai prit ma douche avec lol part contre je pense que pour une duré plus longue fodra évité de froté voila
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

je ne croit pas kil y'es de rechage sur le site mais honnétement si tu prd le kit je pense kune foi epuissé sa sera o nivo de tout pake de la colle y'en na kan mm ps mal et meme pour les paillettes peu etre renouveler les pochoirs mais a mon avis ken je serai en rupture je pense qu'il fodra karément renouveller le kit c tout !!!
 
Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Je sais pas si ils en on sur le site
moi j'ai acheter ma colle chez professionails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut